Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Jan - 20:05
young-men-dead a écrit:
Total Control Henge beat
Bien cool ! "One More Tonight"
& l'artwork "paint" est...particulier
Je trouve l'album d'autant plus inégal (p*tain que c'est dommage !) qu'il y a 2 Hénaurmes Tueries (HT) que je me suis encore envoyé hier soir (c'est des re-re-re-re-posts mais j'm'en fous) :
et bien sûr Carpet Rash (j'ai déjà dit et redit combien ça me fait penser aux faces B des albums des Buzzcocks... en particulier à ESP ) : https://www.youtube.com/watch?v=e9i2u1Z4mT8
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Jan - 20:13
MC5 m'a tuer a écrit:
Bâh, c'était surtout pour te chambrer sur cette manie récurrente que tu as.
les manies sont souvent récurentes. cela dit t'as peut-être pas tort sur son 1er disque solo, ça pourrait valoir le coup que j'y jette une oreille.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Jan - 20:51
hug0 a écrit:
Le live des Black Angels à Canal+ en 2008 dont je viens soigneusement d'extraire l'audio que j'ai découpé et taggé, si ça en intéresse certain je l'upload (La qualité audio est vraiment parfaite).
Et si vous voulez la vidéo : C'est là
Merci ! Oui je veux bien les mp3...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Jan - 20:54
Vrai qu'il était bien ce live. J'veux bien aussi, merci
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Jan - 21:29
http://www.mediafire.com/?cmvgyyyn9s9byu1
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Jan - 22:09
beat4less a écrit:
hug0 a écrit:
Le live des Black Angels à Canal+ en 2008 dont je viens soigneusement d'extraire l'audio que j'ai découpé et taggé, si ça en intéresse certain je l'upload (La qualité audio est vraiment parfaite).
Et si vous voulez la vidéo : C'est là
Merci ! Oui je veux bien les mp3...
Tu peux me les envoyer aussi ? Merci
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Jan - 22:11
hug0 a écrit:
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 8:32
garage band sympa
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 9:06
hug0 a écrit:
Bien joué
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 9:52
Hugo, toi qui creuse dans le freak-kiki, j'espère que tu as suffisamment écouté la seconde Nuggets!
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 11:13
dernière sortie Close Up, 45t du DALAÏ LAMA RAMA FA FA FA, bien bon!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 13:34
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 13:37
teenagegraveman a écrit:
Hugo, toi qui creuse dans le freak-kiki, j'espère que tu as suffisamment écouté la seconde Nuggets!
Sais tu si elle existe en vinyle ? Car j'ai souvent vu la première mais jamais celle ci ...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 13:39
bokacola a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Sais tu si elle existe en vinyle ? Car j'ai souvent vu la première mais jamais celle ci ...
à ma connaissance non
et la première existe avec le tracklisting originale et non celui du long box en revanche je pense qu'on doit pouvoir trouver tous les morceaux de la première entre la série nuggets de rhino dans les 80s et quelques autres compilations comme les Pebbles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 13:50
blau_up a écrit:
en revanche je pense qu'on doit pouvoir trouver tous les morceaux de la première entre la série nuggets de rhino dans les 80s et quelques autres compilations comme les Pebbles
tous les titres du 1er coffret existent sur d'autres compils mais ce n'est pas une simple repro de la série vinyle 80s (plein de titres de ces compils ne sont pas dans le coffret et vice versa). pour le 2eme coffret, presque tous les titres sont sur d'autres compils mais pas d'édition vinyle.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 15:26
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
en revanche je pense qu'on doit pouvoir trouver tous les morceaux de la première entre la série nuggets de rhino dans les 80s et quelques autres compilations comme les Pebbles
tous les titres du 1er coffret existent sur d'autres compils mais ce n'est pas une simple repro de la série vinyle 80s (plein de titres de ces compils ne sont pas dans le coffret et vice versa). pour le 2eme coffret, presque tous les titres sont sur d'autres compils mais pas d'édition vinyle.
la série nuggets rhino 80s est en tout cas excellente!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 15:30
blau_up a écrit:
la série nuggets rhino 80s est en tout cas excellente!
c'était en tout cas à partir des masters ce qui était encore moins la norme à l'époque pour ce genre de compil's.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 17:10
Dans le psyché 60s US j'ai toujours largement préféré les prunes au 13th floor elevator, meilleurs morceaux et son bien plus audible contribuent à cela...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 17:14
T'as écouté le deuxième album des Elevators ? Gros son ! (je relève pas sur les chansons hein)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 17:27
beat4less a écrit:
T'as écouté le deuxième album des Elevators ? Gros son ! (je relève pas sur les chansons hein)
bon globalement, j'aime pas le premier 13th floor elevator, le son y fait pour beaucoup, mais à part reverberation je trouve pas les morceaux transcendants, le deuxième j'aime beaucoup, et puis c'est pas mon propos de dire que le 13th floor elevator c'est naze, note bien que je ne dis pas que leur morceaux sont mauvais, c'est juste que les Prunes c'est exceptionnel, c'est encore meilleur !
Je me demande juste pourquoi les premiers sont plus souvent cités en référence pour tous les groupes néo psyché (peut être plus pour la cruche et la légende?)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 17:38
Le premier Elevators est vraiment génial (et les compos de qualité ça va sans dire) - après que t'aimes pas... ben tant pis
Et puis les comparaisons hein... Pour le coup je suis partisan d'aimer les deux et d'en apprécier les différences (j'écoute peu les Prunes ceci dit, pas le temps de tout faire)
Edit: ceci dit, c'est bien plus drôle de se foutre sur la gueule, et je ne m'explique donc pas ta résistance au génie du premier Elevators.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 17:45
Valeur refuge.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 18:04
beat4less a écrit:
Edit: ceci dit, c'est bien plus drôle de se foutre sur la gueule, et je ne m'explique donc pas ta résistance au génie du premier Elevators.
tant pis...pas le temps de persévérer j'aime même pas You're gonna miss me, c'est dire (à part quand c'est joué par les Dadds, ça va de soit), j'accepte les damnations éternelles, évidemment
et les Prunes, je pense sincèrement que ça mérite d'y consacrer de son temps, c'est vraiment un des top groupe US 60s!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 18:18
"damnations éternelles" t'exagères...
C'est juste l'album fondateur du rock barré, "ya pas de débat" comme dit l'autre.
T'es viré par contre. On te paye jusqu'à la fin du mois mais inutile de revenir.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Jan - 18:24
beat4less a écrit:
"damnations éternelles" t'exagères...
C'est juste l'album fondateur du rock barré, "ya pas de débat" comme dit l'autre.
T'es viré par contre. On te paye jusqu'à la fin du mois mais inutile de revenir.
(mince, j'ai entendu une seconde mon employeur dire cette phrase)