| Images (sans livre) | |
|
+33Kwanza Hanemone bokacola hybu Béroalde De Feuze Margaret Firsty Yves Guillotines Infrason Laurent Bigot sicr Macca-B MC5 m'a tuer Puck Méroflède Cool Jerk el hidalgo del quinto hug0 Guic' the old Urizen blau_up Rémi Frankystooge Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Omsk beat4less Lars young-men-dead John the revelator Eric Foxhole ZigZagWanderer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 18:04 | |
| - Urizen a écrit:
- "Les psychopathes ont un manque général d'empathie ; ils sont simplement incapables de comprendre ce que les autres individus ressentent émotionnellement, sauf lorsque c'est dans un sens intellectuel[27]. Lorsqu'un individu empathique voit un autre individu souffrir, il ressent instinctivement cette douleur, mais le psychopathe ne le ressent pas."
Et imaginons que tu comprennes/ressentes mais que tu n'en aies pas grand chose à branler (disons plus que de porter des chaussettes dépareillés, mais moins qu'un poil de cul coincé dans l'élastique du slip), wikipedia il dit quoi de toi ? - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ah, Ziggy.
Haha | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 18:08 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- NeiИ a écrit:
Juste pour relativiser, le même ouragan est aussi passé par Haiti (qui eux, sont pas assurés).
c'est caricatural comme vision. c'est comme aller voir un pote à l'hôpital qui a une jambe casser et lui dire de ne pas pleurnicher car le mec de la chambre d'à côté à un cancer. dèjà, pas sûr qu'ils soient assurés ou même bien assurés (aux USA, les choses sont plus compliquées que chez nous, y a qu'à voir l'assurance santé), mais Billy et Miriam sont du genre à bosser 7 jours sur 7, du lever (tôt) au coucher (très tard). donc il ne faut regarder que des gens qui bossent durs, qui montent une petite boite qui finit par bien tourner et qui sont heurtés durement dans leur business. c'est dur, moins dur qu'un cancer ou que de passer sa vie à Haiti, mais ça reste dur. si on compare tout à Haiti de toute façon, même Haiti le meilleur jour de l'année, on devrait avoir le sourire en permanence. c'est beau comme du Jean François Copé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 18:53 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- NeiИ a écrit:
Juste pour relativiser, le même ouragan est aussi passé par Haiti (qui eux, sont pas assurés).
c'est caricatural comme vision. c'est comme aller voir un pote à l'hôpital qui a une jambe casser et lui dire de ne pas pleurnicher car le mec de la chambre d'à côté à un cancer. dèjà, pas sûr qu'ils soient assurés ou même bien assurés (aux USA, les choses sont plus compliquées que chez nous, y a qu'à voir l'assurance santé), mais Billy et Miriam sont du genre à bosser 7 jours sur 7, du lever (tôt) au coucher (très tard). donc il ne faut regarder que des gens qui bossent durs, qui montent une petite boite qui finit par bien tourner et qui sont heurtés durement dans leur business. c'est dur, moins dur qu'un cancer ou que de passer sa vie à Haiti, mais ça reste dur. si on compare tout à Haiti de toute façon, même Haiti le meilleur jour de l'année, on devrait avoir le sourire en permanence. C'est pas tant eux qui me saoulent. Je trouve même Billy plutôt sympathique dans cette vidéo. Ce qui me gonfle, c'est la couverture de l'évènement, en particulier sur les forums musicaux... comme si c'était une perte incommensurable. Putain, ça va, c'est juste le stock d'un commerce qui à pris la flotte. Ce n'est pas une bibliothèque, encore moins un musée... et personne n'est mort, du moins chez Norton. |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 19:12 | |
| - beat4less a écrit:
- Urizen a écrit:
- "Les psychopathes ont un manque général d'empathie ; ils sont simplement incapables de comprendre ce que les autres individus ressentent émotionnellement, sauf lorsque c'est dans un sens intellectuel[27]. Lorsqu'un individu empathique voit un autre individu souffrir, il ressent instinctivement cette douleur, mais le psychopathe ne le ressent pas."
Et imaginons que tu comprennes/ressentes mais que tu n'en aies pas grand chose à branler (disons plus que de porter des chaussettes dépareillés, mais moins qu'un poil de cul coincé dans l'élastique du slip), wikipedia il dit quoi de toi ?
http://www.sciences-cognitives.org/TnC/TnC_13/ | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 19:15 | |
| - Urizen a écrit:
http://www.sciences-cognitives.org/TnC/TnC_13/ Edifiant. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 19:19 | |
| - NeiИ a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- NeiИ a écrit:
c'est caricatural comme vision. c'est comme aller voir un pote à l'hôpital qui a une jambe casser et lui dire de ne pas pleurnicher car le mec de la chambre d'à côté à un cancer. dèjà, pas sûr qu'ils soient assurés ou même bien assurés (aux USA, les choses sont plus compliquées que chez nous, y a qu'à voir l'assurance santé), mais Billy et Miriam sont du genre à bosser 7 jours sur 7, du lever (tôt) au coucher (très tard). donc il ne faut regarder que des gens qui bossent durs, qui montent une petite boite qui finit par bien tourner et qui sont heurtés durement dans leur business. c'est dur, moins dur qu'un cancer ou que de passer sa vie à Haiti, mais ça reste dur. si on compare tout à Haiti de toute façon, même Haiti le meilleur jour de l'année, on devrait avoir le sourire en permanence. C'est pas tant eux qui me saoulent. Je trouve même Billy plutôt sympathique dans cette vidéo. Ce qui me gonfle, c'est la couverture de l'évènement, en particulier sur les forums musicaux... comme si c'était une perte incommensurable. Putain, ça va, c'est juste le stock d'un commerce qui à pris la flotte. Ce n'est pas une bibliothèque, encore moins un musée... et personne n'est mort, du moins chez Norton. Oui bon du coup, moi le seul endroit où j'en ai entendu parlé c'est içi et je n'avais pas compris que c’était de simples stocks, je pensais que ça contenait des masters d'origines, des éditions originales, des pressages rares et des choses de ce genre. J'ai bossé en bibliothèques et pour les archives municipales, c'est ptête pour ça que je suis plutôt sensible a ce genre de choses. Et je n'ai toujours pas regardé la vidéo, d'ailleurs. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 19:49 | |
| - NeiИ a écrit:
- Ce qui me gonfle, c'est la couverture de l'évènement, en particulier sur les forums musicaux...
En même temps faut bien avouer que c'est le bon endroit pour en parler ! Reste que ici comme ailleurs, c'est lundi, et en conséquence ça me parait logique de haïr l'humanité - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Urizen a écrit:
http://www.sciences-cognitives.org/TnC/TnC_13/ Edifiant. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 21:08 | |
| - Urizen a écrit:
- beat4less a écrit:
- Urizen a écrit:
Et imaginons que tu comprennes/ressentes mais que tu n'en aies pas grand chose à branler (disons plus que de porter des chaussettes dépareillés, mais moins qu'un poil de cul coincé dans l'élastique du slip), wikipedia il dit quoi de toi ?
http://www.sciences-cognitives.org/TnC/TnC_13/ Bon, je reprends : "Ah, Ziggy sur une balançoire." J'espère que j'ai compris. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 21:42 | |
| Regarde les Gremlins sur TMC. Tout y est. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 22:18 | |
| Sur Norton, personne n'a parlé d'immense catastrophe non plus. Juste de nouvelle triste. On peut compatir, surtout quand on a à faire à un très bon label géré par des passionnés. Bon après, je ne lis pas tous les forums musicaux non plus, donc je n'ai pas eu l'impression d'un battage médiatique.
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 6 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 6 Nov - 19:08 | |
| haha bien joué le mec | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 6 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 6 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 7 Nov - 14:24 | |
| - Hanemone a écrit:
on dirait à coté du nouveau caz ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 7 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 7 Nov - 14:31 | |
| très beau le disque des Superets ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 7 Nov - 14:42 | |
| "Blue wall from blau_up" is the new "wooden floor at Eric's" | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 7 Nov - 17:26 | |
| - blau_up a écrit:
on dirait à coté du nouveau caz ? tu trouves ? peut-être claaaaasse les disques | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 11 Nov - 22:48 | |
| La solitude du buteur. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 12 Nov - 7:16 | |
| Hahahaha Mais c'est Suarez? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 12 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 12 Nov - 11:12 | |
| Pour rester dans le foot, je suis resté bloqué sur celle-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |
| Images (sans livre) | |
|