| Images (sans livre) | |
|
+33Kwanza Hanemone bokacola hybu Béroalde De Feuze Margaret Firsty Yves Guillotines Infrason Laurent Bigot sicr Macca-B MC5 m'a tuer Puck Méroflède Cool Jerk el hidalgo del quinto hug0 Guic' the old Urizen blau_up Rémi Frankystooge Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Omsk beat4less Lars young-men-dead John the revelator Eric Foxhole ZigZagWanderer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 29 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 29 Oct - 17:14 | |
| Attends, Franky, on parle de blau, le gars qui ne sort pas de chez lui sans un badge Burger Records de la taille de sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 29 Oct - 17:17 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Attends, Franky, on parle de blau, le gars qui ne sort pas de chez lui sans un badge Burger Records de la taille de sa main
3 pouces les badges Burger (soit un diamètre de 7,6 cm) d'ailleurs je me suis librement inspiré d'un de leur badge pour le mien mais j'ai fait une cocarde "française" | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 29 Oct - 17:35 | |
| - Frankystooge a écrit:
- c'est cool des sous-bocks Croque Macadam !
Pas con, ouais ! | |
|
| |
| |
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 4 Nov - 10:53 | |
| L’entrepôt qui stockait le catalogue Norton a été inondé suite au passage de l'ouragan Sandy. http://blogs.villagevoice.com/music/2012/11/norton_records_sandy_damage.php Norton's Brooklyn warehouse facility was hit very hard, destroying most of Norton's catalog stock. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 4 Nov - 11:02 | |
| Oh putain | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 4 Nov - 12:20 | |
| Ouais méga gros putain | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 4 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 4 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 4 Nov - 16:54 | |
| WFMU Record Fair annulée également. Merci Sandy | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 13:15 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Quelle horreur...
Ca va, faut pas déconner non plus... Et l'autre blondasse de chez Norton qui vient nous brouter des sanglots plein la voix sur vimeo... pour trois rondelles de rockab' qui ont pris la flotte. Sont assurés. Juste pour relativiser, le même ouragan est aussi passé par Haiti (qui eux, sont pas assurés). |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Oui, enfin ça revient a dire à quelqu'un qui a perdu ses jambes que ça va, il est en vie, y'a pas de quoi se plaindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 13:24 | |
| - Urizen a écrit:
- Oui, enfin ça revient a dire à quelqu'un qui a perdu ses jambes que ça va, il est en vie, y'a pas de quoi se plaindre.
En l'occurence, c'est plutôt de l'ordre du rhume. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 13:29 | |
| - NeiИ a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Quelle horreur...
Ca va, faut pas déconner non plus... Et l'autre blondasse de chez Norton qui vient nous brouter des sanglots plein la voix sur vimeo... pour trois rondelles de rockab' qui ont pris la flotte. Sont assurés. Suis d'ac' ! Vu le contexte, ça manque vraiment de pudeur... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 13:31 | |
| Je ne suis pas sûr, enfin je mesure peut-être mal ce dont il s'agit, mais réunir autant de fond, autant de sources, ça peut-être l'oeuvre d'une vie, non ? Personellement, pour ce que j'en comprends, mais je me trompe peut-être, c'est un peu une bibliothèque qui brûle (?). Je trouve ça malgré tout terriblement triste et je comprends que les gens qui y travaillent soient sous le choc, ce n'est pas l'aspect financier qui me touche là-dedans.
edit : J'ai pas vu la vidéo en question, par contre. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 13:36 | |
| - Urizen a écrit:
- Je ne suis pas sûr, enfin je mesure peut-être mal ce dont il s'agit, mais réunir autant de fond, autant de sources, ça peut-être l'oeuvre d'une vie, non ? Personellement, pour ce que j'en comprends, mais je me trompe peut-être, c'est un peu une bibliothèque qui brûle (?). Je trouve ça malgré tout terriblement triste et je comprends que les gens qui y travaillent soient sous le choc, ce n'est pas l'aspect financier qui me touche là-dedans.
edit : J'ai pas vu la vidéo en question, par contre. Je ne savais pas non plus qu'il y avait une vidéo, la voici : Saving Norton Records after Hurricane Sandy from Dust & Grooves on Vimeo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 13:59 | |
| (Vérifier votre capacité à l'humour noir avant de cliquer) - Spoiler:
Mais pour Haïti, c'était pas déjà comme ça avant?
| |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 14:42 | |
- (Vérifier votre capacité à l'humour noir avant de cliquer)
Et si celle-là est volontaire (et je suppute qu'elle l'est), c'est encore pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 15:14 | |
| Même pas. Je t'assure qu'elle n'est pas volontaire. en même temps, je vois pas d'autre formulation, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 15:15 | |
- Même pas. Je t'assure qu'elle n'est pas volontaire.
en même temps, je vois pas d'autre formulation, non? de "l'humour de couleur" ? |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 16:37 | |
| - NeiИ a écrit:
Juste pour relativiser, le même ouragan est aussi passé par Haiti (qui eux, sont pas assurés).
c'est caricatural comme vision. c'est comme aller voir un pote à l'hôpital qui a une jambe casser et lui dire de ne pas pleurnicher car le mec de la chambre d'à côté à un cancer. dèjà, pas sûr qu'ils soient assurés ou même bien assurés (aux USA, les choses sont plus compliquées que chez nous, y a qu'à voir l'assurance santé), mais Billy et Miriam sont du genre à bosser 7 jours sur 7, du lever (tôt) au coucher (très tard). donc il ne faut regarder que des gens qui bossent durs, qui montent une petite boite qui finit par bien tourner et qui sont heurtés durement dans leur business. c'est dur, moins dur qu'un cancer ou que de passer sa vie à Haiti, mais ça reste dur. si on compare tout à Haiti de toute façon, même Haiti le meilleur jour de l'année, on devrait avoir le sourire en permanence. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 5 Nov - 16:56 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- des gens qui bossent durs, qui montent une petite boite qui finit par bien tourner et qui sont heurtés durement dans leur business.
Et ça c'est pas un peu caricatural ? Quand c'est ta boite c'est triste ouais, mais personne ne les a obligé à bosser dur. 'fin bon, je me réjouis pas de ce qui est arrivé à Norton, mais j'hallucine un peu sur la réaction des gens - chose assez fréquente chez moi donc tout va bien. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |
| Images (sans livre) | |
|