Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Images (sans livre)

+33
Kwanza
Hanemone
bokacola
hybu
Béroalde De Feuze
Margaret
Firsty
Yves Guillotines
Infrason
Laurent Bigot
sicr
Macca-B
MC5 m'a tuer
Puck
Méroflède
Cool Jerk
el hidalgo del quinto
hug0
Guic' the old
Urizen
blau_up
Rémi
Frankystooge
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Omsk
beat4less
Lars
young-men-dead
John the revelator
Eric
Foxhole
ZigZagWanderer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

Images (sans livre) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 13:46

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 13:50

Frankystooge a écrit:

Et encore tu n'a pas écouté les morceaux.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 13:52

Urizen a écrit:
Frankystooge a écrit:

Et encore tu n'a pas écouté les morceaux.
nan mais là je passe mon tour Laughing
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 13:58

Frankystooge a écrit:
Hanemone a écrit:
Au passage les termes "pute" ou "prostituée" me semblent fort mal venus jeune homme m'enfin...
faut juste lui laisser le temps de sortir de la puberté, son langage s'améliorera tongue
D'ici là j'aurais eu le temps d'éduquer bébéstooge.

Citation :
en plus le capitalisme rampant en musique...si tu veux t'attaquer à ça...bon ça date pas de Rihanna hein
C'était pas mon propos. Je prétends que la culture devient de plus en plus abrutissante parce que c'est le seul salut des capitalistes.

(sunny- je déconne, mais je suis en train de lire vos commentaires, c'est assez réjouissant d'être pris pour un con)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:01

Citation :
4/ Rihanna c'est de la merde
En gros si je devais tenir un propos sérieux sur Rihanna je citerais Franky.

Mais je citerais Francky uniquement dans ce cadre.
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:02

Urizen a écrit:
Ben merde alors, l'article dont est tiré ce shéma est carrément interessant dans le cadre de la conversation :

http://maisquellesuperbeadresse.blogspot.fr/2010/12/le-retour-de-leurodance-comment-et.html

Very Happy yep bien vu

MC5 m'a tuer a écrit:

(sunny- je déconne, mais je suis en train de lire vos commentaires, c'est assez réjouissant d'être pris pour un con)

rhoooo tout de suite Razz

Bon après ça je crois qu'il est temps de clore la page Rihanna (nan ?)....que j'ai contribué à ouvrir oui je sais (tut mir leid)

Images (sans livre) - Page 33 Tumblr_lrqbhpZHfa1qewmu6o1_500
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:15

Shocked Shocked Laughing

parsembleu, merci Urizen pour ces explications éclairantes et limpides,
et puis le professionnalisme, personne ne pourra te le reprocher ici,
certains dont moi font du fric sans dimension rigolote donc aucune honte à toi !
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:23

Le pire c'est quand l'eurodance mélée de hip-hop fait son entrée dans le monde du rock indé:

Spoiler:
http://espritorture.over-blog.com
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:26

(en plus je viens de rechercher des morceaux de Rihanna qui "s'écoutent" et bon okayyy j'ai eu du mal à trouver...je crois que j'ai été aveuglée par son styyyyle Very Happy )
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:26

Weezer ont démarré sur Geffen niveau album, le rock indé, c'est pas sur les majors en principe (au moins au départ).
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:31

Et?
Non?
Le college rock à la Weezer c'est mainstream?
Nevermind, c'était pas sur Geffen, justement? C'était donc pas du rock indé, toute considération de succès mise à part?

non mais quand j'utilise la locution "Rock indé" , je suis le seul à voir ce que je veux dire du point de vu style musical?

Tous les trucs qu'on qualifie de Garage sont pas forcément enregistrés dans un garage que je sache, et est-ce que je pinaille là-dessus?
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:32

Guic' the old a écrit:
Et?
Non?
Nevermind, c'était pas sur Geffen, justement? C'était donc pas du rock indé, toute considération de succès mise à part?

Nirvana a commencé chez Sub Pop avant de se vendre, donc ils peuvent porter le badge indé, pas des vendus directs. après tu fais comme tu veux.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:34

Guic' the old a écrit:

Tous les trucs qu'on qualifie de Garage sont pas forcément enregistrés dans un garage que je sache, et est-ce que je pinaille là-dessus?

là c'est une erreur mais elle est rentré dans la norme alors ça sert plus à rien de protester. cela dit, je proteste contre ça aussi tiens!
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:34

Urizen a écrit:

Images (sans livre) - Page 33 Lol2

Shocked
Par curiosité, ils sont connus tous ces morceaux et ces gens? scratch
(Enfin, vous, vous savez qui ce sont?)

Non seulement tous ces noms sonnent aussi ésotériques à mon oreille que les généalogies métalleuses de sous-sous-sous-genres aussi labyrinthiques et occultes que, au hasard, du true-pagan-power-indus/metal power-épique néo-grindcore, mais je ne sais pas même si j'ai jamais entendu parler du moindre de ces trucs...
...Ah si, Lady Gaga, ça me dit kêk chose, je crois que Fox aime pas. Kanye West, ptêt, ça doit être du rap. Justin Timberlake, ce nom aussi j'ai dû le croiser, mais alors savoir qui c'est...

On doit pas vivre tous dans le même monde.
(Tant mieux.)
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:37

Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:
Et?
Non?

Nirvana a commencé chez Sub Pop avant de se vendre, donc ils peuvent porter le badge indé, pas des vendus directs. après tu fais comme tu veux.

Bon, ça me dépasse: un artiste qui voudrait avoir du succès est - il forcément un vendu?

Dis juste que t'aimes pas Weezer plutôt que de te sentir de les rabaisser, on t'en voudra pas pour ça. Smile
(De toutes façons, Weezer se rabaisse suffisamment eux - mêmes depuis 10 ans (non, 20, tu vas me répondre, c'est bon on a compris.)

Dernière édition par Guic' the old le Mer 5 Déc - 14:37, édité 1 fois
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:37

Guic' the old a écrit:
Le pire c'est quand l'eurodance mélée de hip-hop fait son entrée dans le monde du rock indé:

Spoiler:

affraid

voilà, là typiquement ce genre de monstre hybride (en fait surtout quand on y mêle du "rock") c'est l'horreur pour moi, je vous jure que je préfère encore écouter Rihanna Very Happy

attention je ne dis pas que le rock se mélange mal à d'autres trucs très différents hein, y a des réussites (le rap de Casey avec le rock prog de Zone Libre)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:38

Guic' the old a écrit:
non mais quand j'utilise la locution "Rock indé" , je suis le seul à voir ce que je veux dire du point de vu style musical?
Les trucs diffusés par Bernard Lenoir?
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:38

Hanemone a écrit:
Guic' the old a écrit:

Spoiler:

affraid

voilà, là typiquement ce genre de monstre hybride (en fait surtout quand on y mêle du "rock") c'est l'horreur pour moi, je vous jure que je préfère encore écouter Rihanna Very Happy

attention je ne dis pas que le rock se mélange mal à d'autres trucs très différents hein, y a des réussites (le rap de Casey avec le rock prog de Zone Libre)

Dans le genre, le prototype ultime reste, à mes yeux:

Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:39

Guic' the old a écrit:

Bon, ça me dépasse: un artiste qui voudrait avoir du succès est - il forcément un vendu?

Dis juste que t'aimes pas Weezer plutôt que de te sentir de les rabaisser, on t'en voudra pas pour ça. Smile
(De toutes façons, Weezer se rabaisse suffisamment eux - mêmes depuis 10 ans (non, 20, tu vas me répondre, c'est bon on a compris.)

un artiste sur une major est un vendu oui (après c'est son droit, faut bien gagner sa croute). Y a un morceau qui me plaisait bien sur le 1er Weezer (c'est déjà plus que chez Nirvana).
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:40

mais ça veut dire quoi "vendu" au juste ? scratch
pour moi ce terme ne signifie pas grand chose (et je suis sur même dans la tête de ceux qui l'emploient)
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:41

Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:

un artiste sur une major est un vendu oui (après c'est son droit, faut bien gagner sa croute). Y a un morceau qui me plaisait bien sur le 1er Weezer (c'est déjà plus que chez Nirvana).

Genr les Beatles chez EMI.
Les Stones chez Decca.
Tout le catalogue Atlantic, Elektra...
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:42

teenagegraveman a écrit:
pour moi ce terme ne signifie pas grand chose (et je suis sur même dans la tête de ceux qui l'emploient)

Pour moi - quand je l'utilise, - c'est juste pour qualifier le fait qu'un artiste se soit mis à produire une musique putassière (et donc bien souvent mauvaise & aux alentours du 3eme album)
Rien à voir avec les clauses de son contrat, donc.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:44

Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:

Pour moi - quand je l'utilise, - c'est juste pour qualifier le fait qu'un artiste se soit mis à produire une musique putassière (et donc bien souvent mauvaise & aux alentours du 3eme album)
Rien à voir avec les clauses de son contrat, donc.

ouais moi c'est plus en ces termes là que je peux concevoir ce concept,
le fait de vouloir s'adapter à un "marché" et travestir sa musique en fonction, que le mec soit sur telle ou telle maison de disque / label importe peu dans la démarche (même si ça peut avoir son influence).
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:50

Guic' the old a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:

Genr les Beatles chez EMI.
Les Stones chez Decca.
Tout le catalogue Atlantic, Elektra...

oui, mais c'était moins grave à une époque où la bonne musique vendait. aujourd'hui, un artiste signé sur une major, c'est comme un produit générique de chez Carrefour.
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 EmptyMer 5 Déc - 14:58

Béroalde De Fuzz a écrit:
Urizen a écrit:

Images (sans livre) - Page 33 Lol2

Shocked
Par curiosité, ils sont connus tous ces morceaux et ces gens? scratch
(Enfin, vous, vous savez qui ce sont?)

Non seulement tous ces noms sonnent aussi ésotériques à mon oreille que les généalogies métalleuses de sous-sous-sous-genres aussi labyrinthiques et occultes que, au hasard, du true-pagan-power-indus/metal power-épique néo-grindcore, mais je ne sais pas même si j'ai jamais entendu parler du moindre de ces trucs...
...Ah si, Lady Gaga, ça me dit kêk chose, je crois que Fox aime pas. Kanye West, ptêt, ça doit être du rap. Justin Timberlake, ce nom aussi j'ai dû le croiser, mais alors savoir qui c'est...

On doit pas vivre tous dans le même monde.
(Tant mieux.)

Razz Razz

bon à titre informatif c'est quand même bien de savoir qui est Lady Gaga après oui c'est de la daubasse et le "personnage" est une arnaque (et me dites pas comme Rihanna je vous voir venir hein Very Happy )
je ne voudrais pas m'avancer sur le cas Justin Timberlake (j'ai une seule chanson affreuse en tête et un clip où il se tape Scarlett Johansson) mais il a pour lui d'être un bon acteur...
après j'avoue que je ne connais pas tout sur le schéma (mon dieu Cascada Crying or Very sad )
et biiiien avant "i gotta feeling" (titre le plus insupportable de tous les temps s'il en est) les black eyed peas méritaient une écoute, quand la meuf est arrivée c'est parti en totale cacahuète (ben tiens tjrs à cause des mêmes Very Happy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 33 Empty

Images (sans livre)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant