Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 21 Nov - 23:26
Eric a écrit:
ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont placé leur meilleur morceau en face B de single
"Reservoir" (face B de "Out Of Tune")
Nan, leur meilleur morceau, c'est Suburban beverage (rien ne me fera changer d'avis ) :
Foxhole a écrit:
Third Uncle...
Hé hé, encore une dont il semblerait que la reprise soit plus connue que l'originale
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 7:54
Jme suis demandée, mais en fait celle d'Eno vient avant dans google. (Oui, ça c'est de la recherche poussée.)
(pour pas dormir ce matin)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 8:09
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
je serais moins enthousiaste que vous pour SJ Records
)
idem. ils font une superbe travail de packaging, mais le contenu est très inégal (avec des hauts tout de même). idem pour numero uno (mais eux travaillent souvent sur des archives de labels spécifiques, ce qui explique ce fait).
numero uno qui est plutôt orienté musique noire mais a quand même fait un volume consacré au label de powerpop Titan
Titan est loin d'être un label de killers dans le genre. Plaisant, mais pas grand chose de vraiment renversant.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 9:13
bah c'est sûr que ce n'est pas Bomp!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 9:40
bien foutu, superbement exécuté mais j'ai du mal à me sentir concerné...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 10:24
Véri goude !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 10:25
Omsk a écrit:
Véri goude !
un classique !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 13:33
mouais... assez dubitatif sur cet objet, je me trouve, quelques "vrais" morceaux bien foutus (quoique pas inoubliables, pas du niveau de celui sur les nuggets), rigolo en général, mais surtout assez souvent très dispensable voir sans intérêt (notamment des instrumentaux pouet pouet qui me laissent pantois...), disons que ça se retrouvera pas en top dans ma wishlist...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 14:05
voilà du bon Freakbeat, acéré et racé, avec du Graham Day garanti dedans
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 19:00
Très bon disque, un petit bémol oeil-en-moins : le premier morceau, Saviour, est franchement chiant, balourd et gros cul (c'est p'têt' une parodie si c'est le cas je suis pas un garçon assez subtil pour comprendre l'humour au troisième degré). Le reste est terrible, légère préférence pour la face B.
Cela dit, je préfère quand même son live.
(et puis une petite pensée émue pour Peter, ça va de soi)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 19:06
teenagegraveman a écrit:
mouais... assez dubitatif sur cet objet, je me trouve, quelques "vrais" morceaux bien foutus (quoique pas inoubliables, pas du niveau de celui sur les nuggets), rigolo en général, mais surtout assez souvent très dispensable voir sans intérêt (notamment des instrumentaux pouet pouet qui me laissent pantois...), disons que ça se retrouvera pas en top dans ma wishlist...
EH BIEN... Pas totalement en désaccord avec toi Secondaire, certes distrayant, pas assez tubesque.
LA compile Kim Fowley, c'est The Dorian Grey Of Rock'n'roll.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 19:37
MC5 m'a tuer a écrit:
Très bon disque, un petit bémol oeil-en-moins : le premier morceau, Saviour, est franchement chiant, balourd et gros cul
Oui, la version de ce morceau sur Matching Head n'est pas formidouble. C'est une chanson faite pour le live. On connait déjà cette version, mais je la reposte quand même
MC5 m'a tuer a écrit:
Cela dit, je préfère quand même son live.
Oeuf corse. In Living black & white (le vinyle seulement, pas la réédition cd) comporte d'ailleurs une excellente version de Saviour. J'ai le morceau numérisé (si ça te dit ... mp)
MC5 m'a tuer a écrit:
(et puis une petite pensée émue pour Peter, ça va de soi)
Crô mimi.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 20:51
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Nov - 22:11
En boucle.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 0:51
J'avais du l'écouter qu'une ou deux fois, et en fait, comme d'hab : c'est bien (ce que ce groupe peut être constant) Sur Dinner bell, j'ai cru avoir glissé du Elliott Smith à l'insu de moi-même (comme une certaine, heu, "parenté" vocale ). Un morceau presque pas floydien, en outre :
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 9:33
Left Lane Cruiser - All you can eat!
Putain! Ca met en appétit!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 9:38
chickendiamond a écrit:
Left Lane Cruiser - All you can eat!
Putain! Ca met en appétit!
du calme il est que 9h30 !!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 9:40
ce matin j'ai écouté ce disque
ça faisait des lustres ! Ben c'est tjs pas mal foutu ce bouzin !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 9:41
Bon derrière j'ai enquillé
pochette et titre hilarants, contenu très bon !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 10:18
Grâce/à cause de Denis, je me remet ça après des années d'oubli, verdict dans 30 min
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 13:32
teenagegraveman a écrit:
Grâce/à cause de Denis, je me remet ça après des années d'oubli, verdict dans 30 min
Si tu t'es pas tiré une balle entretemps...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 13:34
Infrason a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Si tu t'es pas tiré une balle entretemps...
Il est très bien ce disque !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 13:56
ouaip certainement, une chose ne trompe pas passé la joie nostalgique cependant, j'ai zappé au bout de 4 titres...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 14:03
'tain d'ailleurs, j'ai entendu Airbag hier, et je me suis dit qu'on sentait déjà vachement le poids des années... Pis OK Computer, je sature, beaucoup trop entendu quand j'étais au lycée (et même plus tard)
(m'en fous, c'est à cause de Kid A et Amnesiac que j'apprécie Radiohead )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Nov - 14:04
Dahu Clipperton a écrit:
(m'en fous, c'est à cause de Kid A et Amnesiac que j'apprécie Radiohead )
moi c'est à cause de Kid A et Amnesiac que je n'apprécie plus Radiohead