Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 8:06
Eric a écrit:
vient d'être réédité en vinyle
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 9:33
Je m'attaque aux Mindrocker, Francky m'avait bien mis l'eau à la bouche, volume 1 pour aujourd'hui, quelques tubes, d'autres morceaux compilés ailleurs, et de très bons compléments, c'est très solide et peu de matière dispensable, d'ailleurs le morceau éponyme est incroyable!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 9:45
ZiGGy a écrit:
Et c'est pourtant pas le top...
tout à fait d'accord, très surrestimé Betty Davis. pas mauvais tout de même...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 9:52
teenagegraveman a écrit:
Je m'attaque aux Mindrocker, Francky m'avait bien mis l'eau à la bouche, volume 1 pour aujourd'hui, quelques tubes, d'autres morceaux compilés ailleurs, et de très bons compléments, c'est très solide et peu de matière dispensable,
ouaip tu verras après les deux premiers disques tu as des cds avec parfois 4 à 5 morceaux du même groupe. ça surprend et on se dit que c'est un signe d'essoufflement mais finalement on se rend vite compte que les gars ont compilé le meilleur des artistes en question donc pas dérangeant au final.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 11:04
mod revival, miam miam!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 13:04
Je me refais cette compile, c'est quand même un peu beaucoup le bonheur :
The Snowmen - Ski storm
The Rangers - Reputation
The Crescents - Pink dominos (savoureuse et tranchante pépite surf )
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 13:19
j'ai opté pour l'équivalent vinyle
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 14:50
Jamais trop sale.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:14
It's just another French garage band, I love the sound of the Phillycorda...
putain de disque .....
(quoique j'en sais rien encore pour la face B, ça fait 3 fois que je résiste pas à remettre la face A, pas encore réussi à le retourner )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:17
rah la face B, tu sais ce que je pense ?
et oui Philicorda est aussi une de mes préférés, tu vois que tu peux aimer le freakbeat à tendance power pop ratelchou !??
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:19
teenagegraveman a écrit:
rah la face B, tu sais ce que je pense ?
et oui Philicorda est aussi une de mes préférés, tu vois que tu peux aimer le freakbeat à tendance power pop ratelchou !??
jamais dit le contraire, suis ouvert, moi
au fait, j'ui ai dit à frandol que tu ll'aimais, il était un peu " " mais ça te regarde
Dernière édition par ratel le Jeu 17 Nov - 18:20, édité 1 fois
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:19
Arf! regrette bien d'avoir pas été à la soirée! (Au Cosmic, c'était quand même plus freak que powapoppy, les Kitchenmen.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:21
Béroalde De Fuzz a écrit:
Arf! regrette bien d'avoir pas été à la soirée! (Au Cosmic, c'était quand même plus freak que powapoppy, les Kitchenmen.)
disons qu'au niveau des lignes de chant, des refrains racoleurs, des harmonies, ça tape clairement là dedans et ils le revendiquent!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:22
plutôt d'accord pour le peu que j'y comprends
je te passe le cd en attendant que tu aies le vinyl ?
teenagegraveman a écrit:
disons qu'au niveau des lignes de chant, des refrains racoleurs, des harmonies, ça tape clairement là dedans et ils le revendiquent!
c'est clairement pas pauvre au niveau influences et style, y'a du revendiqué plein mais pas évident de les fourrer dans une petite boîte
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:25
ratel a écrit:
Quel honneur! meurci, chef
Bon, enfin tout ça pour dire que les Kitchenmen n'ont pas perdu, depuis deux ans, si j'ai ben tout compris?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:28
ratel a écrit:
Quel honneur! meurci, chef
Bon, enfin tout ça pour dire que les Kitchenmen n'ont pas perdu, depuis deux ans, si j'ai ben tout compris?
J'oserais même affirmer qu'ils ont gagné, ça plastronnait mardi soir, bien puissant en place, charmant en diable, et le disque est d'une efficacité rarement atteinte
FRANDOL
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:28
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
c'est clairement pas pauvre au niveau influences et style, y'a du revendiqué plein mais pas évident de les fourrer dans une petite boîte
ce n'était pas trop ma démarche
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 18:29
A mon tour ce soir
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 19:39
Grand grand disque, ça!
J'ai réécouté Friends of mine, hier, je ne résiste pas à vous faire part de ce grand moment de poésie :
"There's no wrong way to fuck a girl with no legs/Just tell her you love her as she's crawlin' away"
Merci Adam.
(je pourrais faire une rubrique quotidienne pendant au moins deux/trois mois avec les paroles de ce disque)
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Nov - 19:58
Laurent Bigot a écrit:
j'ai opté pour l'équivalent vinyle
J'ai choppé le vol.1 y'a pas lgtps, coolos!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Nov - 8:19
excellent album dont même les moments progs passent bien
super groupe west coast trop peu connu (et j'attends toujours que leur CD devienne un vinyle)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Nov - 11:17
Fred Blassie - "Pencil Neck Geek"
A ranger dans la catégorie des sportifs qui se mettent à la musique.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Nov - 15:29
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ce n'était pas trop ma démarche
j'ai pas tout à fait assez de mauvaise foi pour le prétendre
réussi à passer à la face B
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Nov - 16:29
Passionnant comme disque!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Nov - 16:52
Girls group pop punk plutôt charmant, sur Burger (4 titres)