Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Nov - 18:20
Z'inquiétez pas, on va le garder notre triple A !
Spoiler:
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Nov - 19:19
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Z'inquiétez pas, on va le garder notre triple A !
Spoiler:
Hum, pas très patriotique tout ça... Formons plutôt les rangs derrière notre valeureux gouvernement et allons chercher la croissance avec les dents !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Nov - 19:50
Ouaip. Là, c'était pas avec les dents 'fectivement ...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 17 Nov - 0:44
J'ai un clavier. C'est assez utile, un clavier.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 17 Nov - 8:09
MC5 m'a tuer a écrit:
pour faire ses devoirs ?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Nov - 23:01
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
pour faire ses devoirs ?
Ah ah, ouais, c'est ça... (chuis sûr que j'en ai moins que toi, des devoirs - je suis en L : )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 21 Nov - 12:17
je tiens à signaler à l'assemblée que l'individu, DE FUZZ Béroalde, baron de son état et résidant dans la seule région de France à la notation AAAAA, m'a récemment fait part de son besoin de recevoir de la part de la communauté quolibets et coups de pieds au postérieur afin d'avancer dans son étude sur les compilations Rubble
à votre bon coeur messieurs dames
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 21 Nov - 12:36
Eric a écrit:
je tiens à signaler à l'assemblée que l'individu, DE FUZZ Béroalde, baron de son état et résidant dans la seule région de France à la notation AAAAA, m'a récemment fait part de son besoin de recevoir de la part de la communauté quolibets et coups de pieds au postérieur afin d'avancer dans son étude sur les compilations Rubble
son étude ne sera complète que s'il n'oublie pas la série Circus Days qui est en gros version bootleg mis en forme par la même équipe.
Sujet: Re: humeur du moment Lun 21 Nov - 18:02
Citation :
son étude ne sera complète que s'il n'oublie pas la série Circus Days qui est en gros version bootleg mis en forme par la même équipe.
Ce type de phrases, c'est le meilleur moyen de la lui faire laisser en plan, si tu veux mon avis.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 21 Nov - 18:52
Meuh nan. Ces paroles me sont allées droit au cœur.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 21 Nov - 18:56
MC5 m'a tuer a écrit:
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
pour faire ses devoirs ?
Ah ah, ouais, c'est ça... (chuis sûr que j'en ai moins que toi, des devoirs - je suis en L : )
A partir d'un moment c'est plus des devoirs mais un travail, tu comprendras un jour chenapan
Eric a écrit:
à votre bon coeur messieurs dames
dis moi avant de flageller l'inestimable Baron, il y a pas un truc que tu dois faire signer ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 21 Nov - 19:08
Frankystooge a écrit:
dis moi avant de flageller l'inestimable Baron, il y a pas un truc que tu dois faire signer ?
Si ce à quoi je pense, je vais prendre un pour taper sur l'autre... et je laisse le Baron de côté pour l'instant
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Nov - 11:22
Ce matin fnac et ticketnet sont à plat, par curiosité je me demande ce qui peu provoqué un tel afflux, après une petite recherche google ils se trouve que c'est la tourné des enfoirés, la cause est noble certes mais comment un spectacle qui est de plus en plus médiocre chaque année peut attirer autant de monde, un mystère au moins aussi insoluble que le duo Metallica/Reed...
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 10:20
Il y a des trucs comme ca... C'est comme quand je mate les clips à la TV (les chaines bien pourrie, parce que à la limite, des trucs comme MCM pop ou TV melody ca passe, pour le trip) et bien quuand je regarde du W9, direct star ou des trucs comme ca, je déprime...
(quoique tombé sur un doc sur le floyd dimanche dernier sur direct star c'était pas trop mal...)
Lars Dandy
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 11:11
La dernière fois que j'ai regardé une chaine musicale (TMF Vlaanderen pour ne pas la nommer, filiale belge de MTV Networks/Viacom) j'ai pu voir les clips suivants, l'un après l'autre :
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 11:23
En même temps vous l'avez cherché ...
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 12:29
Frankystooge a écrit:
En même temps vous l'avez cherché ...
C'est bien vrai !
Mais bon, j'ai souvenir du milieu des années 2000 où on pouvais voir quand même des clips des strokes, franz ferdinand, whites stripes... Alors que là, tout ce qu'on peut trouver c'est "nico teen love" et ce truc là "foster the people"...
Youhou
(alors que, damn, dès que je mate des vidéo de clip sur youtubbe type blacklips, jacuzzi boys etc, ca passe sur des chaines de clips ! Décidement la france n'as pas changé sa relation avec le rock'n roll... Encore heureux qu'on ait quelques concert pour le moments...)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 14:01
Lars a écrit:
La dernière fois que j'ai regardé une chaine musicale (TMF Vlaanderen pour ne pas la nommer, filiale belge de MTV Networks/Viacom) j'ai pu voir les clips suivants, l'un après l'autre :
Pas vulgos pour un sou ces clips. En plus, c'est quoi cette esthétique et ces tenues ?! On se croirait plongé dans les eighties !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 14:19
Ça a plutôt tendance à me faire marrer les clips sur la TNT
Evidement c'est aberrant mais c'est également hilarant
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 14:35
c'est beau de voir à quoi mène le désoeuvrement...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 14:57
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 15:02
On a les meme sources heureusement celle ci ne passe pas à la TV.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 15:15
Oh les champions
Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Nov - 15:20
Lars Dandy
Sujet: Re: humeur du moment Sam 3 Déc - 1:11
Omsk a écrit:
Lars a écrit:
Pas vulgos pour un sou ces clips. En plus, c'est quoi cette esthétique et ces tenues ?! On se croirait plongé dans les eighties !