Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 10:33
reconnaitrez vous les deux zigotos qui se chauffent au début ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 10:51
teenagegraveman a écrit:
bon je tiens à rassurer nos amis mc5 et francky, qui s'inquiètent je le sens, c'était vraiment méga cool, top moumoute!
ZiGGy a écrit:
Ouais grave top le kiff sa mere à la race de la popette.
Zoupla.
De beurre.
Là.
Ana vodke madok.
Dahu Clipperton a écrit:
Perso, ch'uis encore raide (sinon, The Feeling Of Love y z'avaient été meilleurs à la Méca)
(si je retrouve le gonze qui nous a incité à aller chez Paris Fried Chicken...) (paraîtrait même qu'il en a pris 2 fois)
Guic' the old a écrit:
C'était juste génial que de partager avec tous ces gens cette forme d'union sacrée planetgongienne le temps de faire reculer TOUT le public de 3 bons metres pour s'octroyer le premier rang à grands coups d'épaules.
Ce matin, au réveil, j'avais mal partout mais j'étais fabuleusement jouasse.
Hater de remettre ça.
(Le concert en lui-même, début très bon, seconde partie j'étais dans un état second me rappelle plus trop bien mais je kiffais ma race )
(Et gros big up à blau qui dealait du vinyle devant l'entrée - )
Un petit pendu rien que pour vous...
F--- Y-- A--
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 10:53
Cool ces vidéos ! Béro avait raison : c'était bien un concert de hard en fait !
Et pour votre gouverne : le bassiste et le batteur ont changé. C'est désormais Jésus qui officie aux fûts :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 10:53
ça te dit quelque chose, francky, le concert des F&O à la maroq ?? On ne sème que ce que l'on glane
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 10:55
Infrason a écrit:
Cool ces vidéos ! Béro avait raison : c'était bien un concert de hard en fait !
Et pour votre gouverne : le bassiste et le batteur ont changé. C'est désormais Jésus qui officie aux fûts :
Il parait que c'est le chanteur d'apache, bonne dégaine il est vrai, le mec fait plaisir par sa pilosité à tendance hippiesque, ce que tout le monde n'a peut être pas noté, c'est le futal type collant du moyen âge rouge, le gars joue aussi le ménestrel dans des téléfilms parait il... et le bassiste, c'est bien cool, il ont pris le même modèle en blond, le frangin boutonneux de Ty Segall
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:05
Frankystooge a écrit:
Un petit pendu rien que pour vous...
F--- Y-- A--
F--- Y-- A-- M_ _ _ _ F _ _ _ _ _ _ _
Invité Invité
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:09
Méroflède a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Putain merde j'avais pas vu! (ma connexion, vous savez) C'est dégueulasse!
Mais ouais, 18 Ko c'est pas rien !
blau_up a écrit:
en tout cas c'était super de tous vous voir!
Pareil
Tout pareil aussi
Dahu Clipperton a écrit:
Perso, ch'uis encore raide (sinon, The Feeling Of Love y z'avaient été meilleurs à la Méca)
(si je retrouve le gonze qui nous a incité à aller chez Paris Fried Chicken...) (paraîtrait même qu'il en a pris 2 fois)
Ben j'ai vraiment apprécié la sensation de l'amour, que j'avais pô vu à la Méca - m'ont même inspiré ma bonne résolution 2012 : 2 heures de transcription musicale minimum par semaine (chuis vraiment trop total chancre là-dessus )
pî je revendique ma part de responsabilité sur le Paris Fried Chicken aussi, d'abord
Guic' the old a écrit:
C'était juste génial que de partager avec tous ces gens cette forme d'union sacrée planetgongienne le temps de faire reculer TOUT le public de 3 bons metres pour s'octroyer le premier rang à grands coups d'épaules.
Ce matin, au réveil, j'avais mal partout mais j'étais fabuleusement jouasse.
Hater de remettre ça.
(Le concert en lui-même, début très bon, seconde partie j'étais dans un état second me rappelle plus trop bien mais je kiffais ma race )
(Et gros big up à blau qui dealait du vinyle devant l'entrée - )
blau et toi êtes deux grosses brutes, mes pauvres os vieillissants ont pris cher...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:11
J'ai adoré Bare Wires. Feeling Of Love ça m'a vite fait chier, c'est plutôt bien fait mais ça groove quedalle et j'ai pas réussi à trouver les chansons
Invité Invité
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:13
beat4less a écrit:
J'ai adoré Bare Wires. Feeling Of Love ça m'a vite fait chier, c'est plutôt bien fait mais ça groove quedalle et j'ai pas réussi à trouver les chansons
c'est pas faux mais nez en moins
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:20
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
c'est pas faux mais nez en moins
en même temps c'est ni le but ni le parti pris du bouzin,
(celle ci fait très très velvet n'est il pas)
(le batteur est une vraie machine!)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:23
au vu des vidéos je regrette pas, ça m'aurait fait chier de me déplacer pour une merde pareille...
Spoiler:
Maître Beat je le tiens bien là non?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:24
Dahu Clipperton a écrit:
Ah non, moi j'avais filé devant le magasin prêt à filer vers la Chapelle. C'est le feignasse derrière qui nous ont arrêtés ! Rétablissons la vérité !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:34
à part ça je me demande comment aurait été le concert sans le crew planetgong parce qu'on a grave mis l'ambiance à part nous il devait y avoir que trois quatre personnes à se bouger un peu à se demander ce que font certains?
bon que sur frowning clouds ça parte pas au quart de tours je comprends (c'est très "mid tempo") mais hier c'était vraiment du son fun pour headbanger ou danser comme un petit fou, et un gros big up à tous les gens du forum qui ont bien assuré c'était super cool et marrant
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:35
A noter que comme tout bon groupe rock'n'roll qui se respecte, les Bare Wires ont massacré leur tube - Don't Ever Change en l'occurence. C'est récurrent et très curieux comme phénomène... Trop de pression ? Les mecs là jouent trop faciles ? Une malédiction dont seuls les astres sont responsables ? ...?
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:36
blau_up a écrit:
un gros big up à tous les gens du forum qui ont bien assuré c'était super cool et marrant
T'as bouffé du skyblog au p'tit-dej ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:38
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
un gros big up à tous les gens du forum qui ont bien assuré c'était super cool et marrant
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:39
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
toi apparemment t'as du avaler un truc un peu aigre nan ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:41
ratel a écrit:
blau et toi êtes deux grosses brutes, mes pauvres os vieillissants ont pris cher...
Surtout Blau. Moi j'ai fait que me laisser porter par le mouvement - pas le choix en même temps.
Mais moi même je dois avouer que mes os tiennent difficilement la route ce matin. Clair qu'hier soir la fosse était par moments un peu trop...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:46
beat4less a écrit:
A noter que comme tout bon groupe rock'n'roll qui se respecte, les Bare Wires ont massacré leur tube - Don't Ever Change en l'occurence. C'est récurrent et très curieux comme phénomène... Trop de pression ? Les mecs là jouent trop faciles ? Une malédiction dont seuls les astres sont responsables ? ...?
Ah parce qu'ils l'ont jouée? (Non mais sérieux, je l'ai juste pas reconnue)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:48
C'est claire qu'ils l'ont joué pas au bon tempo, super rapide du coup la partie rythmique était pas du tout avec Melton ça ressemblait pas à grand chose. Mais c'est bien le seul reproche que je pourrais faire au groupe pour hier soir.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 11:51
teenagegraveman a écrit:
nan en fait on déconne, c'était tout pourri...
A wild Béro appeared !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 12:11