| Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere | |
|
+14John the revelator blau_up Béroalde De Feuze Dahu Clipperton Guic' the old Infrason Eric Puck MC5 m'a tuer Macca-B Frankystooge Méroflède beat4less hug0 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Lun 19 Sep - 22:49 | |
| Le 21 décembre Je suis aussi bien chaud pour faire la date de Creil après tout c'est à 30min de Paris... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Lun 19 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Sep - 0:44 | |
| - hug0 a écrit:
- Je suis aussi bien chaud pour faire la date de Creil après tout c'est à 30min de Paris...
Pourquoi pas, c'est quand ? (J'ai même rien contre me déplacer pour une date dans l'absolu, ça fait un prétexte pour voyager \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Sep - 11:43 | |
| - Méroflède a écrit:
- hug0 a écrit:
- Je suis aussi bien chaud pour faire la date de Creil après tout c'est à 30min de Paris...
Pourquoi pas, c'est quand ?
(J'ai même rien contre me déplacer pour une date dans l'absolu, ça fait un prétexte pour voyager \o/) mouais euh, creil... |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Sep - 12:28 | |
| - ratel a écrit:
- mouais euh, creil...
Je parle en général Par exemple, le mois dernier je serais bien allée voir ça si y'avait eu des motivés (et si c'était pas tombé en même temps que Rock en Fail). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Sep - 13:50 | |
| - Méroflède a écrit:
- ratel a écrit:
- mouais euh, creil...
Je parle en général
Par exemple, le mois dernier je serais bien allée voir ça si y'avait eu des motivés (et si c'était pas tombé en même temps que Rock en Fail). ben t'as la carte djeuns, aussi, ça aide... sur le principe, suis tout plein d'accord, mais creil, duh... |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Lun 5 Déc - 13:18 | |
| Il semblerait que finalement ce soit avec The Feeling of Love en ouverture, et...comment dirais je... http://www.pointephemere.org/?cat=10#16 | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Lun 5 Déc - 15:20 | |
| (y en a qu'ont de la chance, bordel) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Lun 5 Déc - 16:39 | |
| Faut que je me remue le cul, faut que je me remue le cul, faut que je me remue le cul, faut que je me remue le cul, faut que je me remue le cul... Faut que la famille s'organise enfin pour noël, que j'ai une justification pour la dépense d'un voyage à Paris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mer 14 Déc - 12:26 | |
| au fait, Eric, z'ont pompé ta chronique aussi dans la description du groupe sur le site du point FMR :
http://www.pointephemere.org/?cat=10#4 | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mer 14 Déc - 12:41 | |
| haha excellent, je vais leur demander une invit' (tout travail mérite salaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mer 14 Déc - 12:45 | |
| ce serait la moindre des choses...branleurs! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mer 14 Déc - 16:33 | |
| Tiens à ce propos, j'ai chopé ma place, c'est donc maintenant certain, je serai là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mer 14 Déc - 17:06 | |
| |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 10:31 | |
| Et moi itou ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 11:45 | |
| de meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 11:49 | |
| putain faut que je me bouge les fesses !! vous avez réservés sur quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 11:53 | |
| |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 11:59 | |
| Sur la Fnac. C'est un peu plus cher, mais ils te demandent pas ton n° de téléphone. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 12:29 | |
| - Infrason a écrit:
- Sur la Fnac. C'est un peu plus cher, mais ils te demandent pas ton n° de téléphone.
Perso j'ai pas à me plaindre, jamais reçu de cochonneries sur mon mobile à cause de digitick (bon, c't'aprèm je chope une place ) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 13:18 | |
| - Infrason a écrit:
- Sur la Fnac. C'est un peu plus cher, mais ils te demandent pas ton n° de téléphone.
Idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 13:25 | |
| - Infrason a écrit:
mais ils spamment, faut ouvrir un compte par lieu (ou je m'y prends comme un manche, possible), et j'ai un doute quand à l'option de paiement par paypal (ça me casse les arpions de fournir mon numéro de carte à 2000 sites différents...) |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 14:40 | |
| - ratel a écrit:
- Infrason a écrit:
mais ils spamment, faut ouvrir un compte par lieu (ou je m'y prends comme un manche, possible), et j'ai un doute quand à l'option de paiement par paypal (ça me casse les arpions de fournir mon numéro de carte à 2000 sites différents...) Oui la Fnac ne doit pas être très claire non plus, mais je préfère quand même les spams aux SMS publicitaires. Quant à savoir si tel site ou tel site nous envoie de la pub, c'est difficile à dire car les boîtes se vendent leurs contacts les unes les autres (10 centimes le contact je crois). Donc tu donnes ton numéro à Digitick, et tu reçois un SMS publicitaire de Virgin ou de Go Voyages. Ou inversement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere | |
| |
|
| |
| Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere | |
|