| Bare Wires + The hyenes (Creil) | |
|
+3Guic' the old Laurent Bigot Ben Riot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben Riot Wonderboy
| Sujet: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 13:58 | |
| Bare Wires + The Hyenes 18 Novembre La Grange A Musique 16 Rue Salvatore Allende - 60100 Creil 7,80 euros | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 14:00 | |
| et ça a lieu tous les jours ce show? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 14:01 | |
| Non, " Aujourd'hui à 12:58". | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 14:02 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Non, "Aujourd'hui à 12:58".
mince, je pourrais pas y être... | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 14:05 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- et ça a lieu tous les jours ce show?
Vendredi 18 novembre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 19:03 | |
| C'est marqué dans le message en plus. Par contre, le concert de Paris... il existe encore, ou... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Jeu 13 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Dim 13 Nov - 23:42 | |
| Bon je suis partis glané quelque infos concernant un éventuel safari à Creil pour voir les fils dénudés, le dernier train pour Paris serait à 23h33, ça c'est plutot cool par contre la salle se trouverait à 2bornes de la gare moins cool... Des motivés ? Sinon si vous êtes des tapettes vous pouvez toujours aller voir le Gommard à Montreuil mais Creil ça à quand meme plus de gueule | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 7:56 | |
| - hug0 a écrit:
- Sinon si vous êtes des tapettes vous pouvez toujours aller voir le Gommard à Montreuil
Et vlan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 15:30 | |
| Qu'est ce que tu veux qu'on se casse le derche pour voir les Bare Wires à Creil alors que dans même pas deux mois on les voit à Paris dans des circonstances standard avec un bar qu'il est bien dans la salle? Ce serait les Fresh & Onlys, j'aurais peur qu'ils aient sortis 4 nouveaux albums entre temps, mais bon, Bare Wires quoi. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 18:19 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Qu'est ce que tu veux qu'on se casse le derche pour voir les Bare Wires à Creil alors que dans même pas deux mois on les voit à Paris dans des circonstances standard avec un bar qu'il est bien dans la salle
T'es pas un vrai ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 19:16 | |
| un vrai quoi ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 21:07 | |
| Frankystooge, dit, Franky l'embrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 22:05 | |
| - hug0 a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Qu'est ce que tu veux qu'on se casse le derche pour voir les Bare Wires à Creil alors que dans même pas deux mois on les voit à Paris dans des circonstances standard avec un bar qu'il est bien dans la salle
T'es pas un vrai ! Un vrai con? Non. Un vrai fan? Non plus. (J'aime beaucoup, je suis juste pas un forcené.) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 22:26 | |
| C’était de l'humour et je pense pas que ce soit con d'aller voir un groupe qui passe à une heure de chez soi ni être forcené d'ailleurs, je le faisais à chaque fois quand j'habitais en banlieue, c'est juste aimé la musique et se faire plaisir. Sinon y'en a qui sont sérieusement con d'être aller à Binic ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Lun 14 Nov - 22:31 | |
| - hug0 a écrit:
- Sinon y'en a qui sont sérieusement con d'être aller à Binic !
Sois pas deg | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Mar 15 Nov - 9:47 | |
| Moi aussi c'était de l'humour Hugo. Une recherche du "un vrai quoi?" lancé par Franky, et "un vrai con " est logiquement le premier qui vient - et celui que Franky attendait Après, me taper une heure et demie de RER pour aller voir un groupe qui passe juste après plus près de chez moi, et alors que j'ai déjà ma place... Forcené le terme est fort mais l'idée est là. Et même en aimant la musique (amour que je préfère ne pas mesurer au nombre de kilomètres parcourus)... Tout de même pas. (Et non, les Binicois ne sont pas cons, juste chanceux.) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) Mar 15 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bare Wires + The hyenes (Creil) | |
| |
|
| |
| Bare Wires + The hyenes (Creil) | |
|