Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 14:20
Je te hais même PLUS que les autres.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 14:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Je te hais même PLUS que les autres.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 15:44
MC5 m'a tuer a écrit:
Moi je hais tous ceux qui vont voir les Bare Wires demain, et toi AUSSI.
C'est pas très gentil !
Si tu veux je te filme le concert en direct, tu l'auras en streami... Ah ben non.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 16:03
Et toi, t'es à égalité avec Francky.
(je trouve que les membres de ce forum ont une fâcheuse tendance à martyriser les petits comme Fox et moi ) (alors qu'on peut pas se défendre)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 16:07
Méro : LAULE
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 16:09
MC5 m'a tuer a écrit:
(je trouve que les membres de ce forum ont une fâcheuse tendance à martyriser les petits comme Fox et moi ) (alors qu'on peut pas se défendre)
La blague de la semaine ! (et pourtant c'est Noël dans 4 jours)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 16:09
MC5 m'a tuer a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, ça doit être un truc comme ça. Tu verras quand t'auras mon âge
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 16:15
Frankystooge a écrit:
A celles et ceux qui vont au concert des Bare Wires demain, sachez que je vous hais ! Voilà c'était ma minute d'énervement...
Je savais bien qu'un jour ou l'autre ça se paierait toute cette chance que tu as eu aux pronostics rugby.
Comme quoi il y a quand-même un bon Dieu qui régit l'équilibre de l'univers.
Ca me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je commande au Père noël la récompense qui te reviens de droit grâce aux pronostics
Tu seras là aux Vicars le 5 janvier ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 16:43
MC5 m'a tuer a écrit:
Survival of the fittest, comme qu'ils disent.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 16:50
Infrason a écrit:
Tu seras là aux Vicars le 5 janvier ?
On m'enlève le plâtre normalement le 06/01... et il n'est prévu que je regalope qu'à partir du 21...
fox Invité
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 17:38
Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
La blague de la semaine ! (et pourtant c'est Noël dans 4 jours)
MC5, la prochaine fois qu'on se voit je te jure que je te rate pas, jte signale que je me contente de souffrir en sillence pendant que t'aides les vioques grands à piquer mon goûter.
Bon et Franky c'est pas parce que t'es ronchon qu'il faut m'interdire de rendre hommage à mon défunt pc, d'autant plus que ça vaut au passage pour la totalité des appareils électroménagers qui semble-t-il se sont donné le mot pour partir en couille cette semaine.
(M'en fous, au moins j'ai ma place.)
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 18:08
Citation :
MC5, la prochaine fois qu'on se voit je te jure que je te rate pas
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mer 21 Déc - 10:25
J'espère que le concert sera de meilleure tenue que ce topic.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 0:32
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 0:40
bon c'était super cool, et le forum était bien présent, je crois que si on avait pas été là le concert aurait été tout autre
en tout cas c'était super de tous vous voir!
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 0:48
J'ai vraiment trouvé ça naze.
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 0:51
Méroflède a écrit:
Putain merde j'avais pas vu! (ma connexion, vous savez) C'est dégueulasse!
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 0:54
MC5 m'a tuer a écrit:
Putain merde j'avais pas vu! (ma connexion, vous savez) C'est dégueulasse!
Mais ouais, 18 Ko c'est pas rien !
blau_up a écrit:
en tout cas c'était super de tous vous voir!
Pareil
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 1:11
bon je tiens à rassurer nos amis mc5 et francky, qui s'inquiètent je le sens, c'était vraiment méga cool, top moumoute!
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 2:06
Ouais grave top le kiff sa mere à la race de la popette.
Zoupla.
De beurre.
Là.
Ana vodke madok.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 2:34
Je vois que vous n'avez pas fait que manger.
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 2:50
Si, si.
Par contre, quelle idée d'aller à Paris Fried Chicken...
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 4:39
Perso, ch'uis encore raide (sinon, The Feeling Of Love y z'avaient été meilleurs à la Méca)
(si je retrouve le gonze qui nous a incité à aller chez Paris Fried Chicken...) (paraîtrait même qu'il en a pris 2 fois)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 10:19
C'était juste génial que de partager avec tous ces gens cette forme d'union sacrée planetgongienne le temps de faire reculer TOUT le public de 3 bons metres pour s'octroyer le premier rang à grands coups d'épaules.
Ce matin, au réveil, j'avais mal partout mais j'étais fabuleusement jouasse.
Hater de remettre ça.
(Le concert en lui-même, début très bon, seconde partie j'étais dans un état second me rappelle plus trop bien mais je kiffais ma race )
(Et gros big up à blau qui dealait du vinyle devant l'entrée - )
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 22 Déc - 10:31
nan en fait on déconne, c'était tout pourri...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere