| Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere | |
|
+14John the revelator blau_up Béroalde De Feuze Dahu Clipperton Guic' the old Infrason Eric Puck MC5 m'a tuer Macca-B Frankystooge Méroflède beat4less hug0 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 14:49 | |
| - Infrason a écrit:
- Quant à savoir si tel site ou tel site nous envoie de la pub, c'est difficile à dire car les boîtes se vendent leurs contacts les unes les autres (10 centimes le contact je crois). Donc tu donnes ton numéro à Digitick, et tu reçois un SMS publicitaire de Virgin ou de Go Voyages. Ou inversement.
Vi vi, oeuf course, mais pour le coup j'ai jamais reçu de SMS publicitaires (sauf d'Orange mais rien à voir) (de toute façon y z'ont déjà les coordonnées de la France entière ) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 14:58 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Infrason a écrit:
- Quant à savoir si tel site ou tel site nous envoie de la pub, c'est difficile à dire car les boîtes se vendent leurs contacts les unes les autres (10 centimes le contact je crois). Donc tu donnes ton numéro à Digitick, et tu reçois un SMS publicitaire de Virgin ou de Go Voyages. Ou inversement.
Vi vi, oeuf course, mais pour le coup j'ai jamais reçu de SMS publicitaires (sauf d'Orange mais rien à voir) (de toute façon y z'ont déjà les coordonnées de la France entière ) Après effectivement, c'est surtout par précaution que je ne donne pas mon numéro à Digitick. Mais peut-être qu'ils sont tout à fait réglos. Les capitalistes aussi peuvent être honnêtes (cette phrase est juste un prétexte pour utiliser ce smiley que j'aime bien) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:02 | |
| Le Baron est de la partie aussi. La véritable question semble désormais s'imposer avec plus d'acuité d'heure en heure: où et quand aura lieu le pré-concert de l'assoce Mauvaise Foi? ...Puis donc, pas de Mark Sultan? Argh ,déception je suis. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:07 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- La véritable question semble désormais s'imposer avec plus d'acuité d'heure en heure: où et quand aura lieu l'apéro pré-concert de l'assoce Mauvaise Foi?
Question existentielle de premier ordre ! - Citation :
- ...Puis donc, pas de Mark Sultan? Argh ,déception je suis.
T'inquiète, ch'uis quasi-sûr que tu seras pas déçu par The Feeling Of Love. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:12 | |
- tu seras pas déçu par The Feeling Of Love.
Feriez mieux (avec Teenage) d'arrêter d'en faire des caisses avec ce groupe, c'est le meilleur moyen d'être déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:14 | |
| T'as pris de la soupe au ratel à la cantoche ? J'te trouve grognon | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:19 | |
| - beat4less a écrit:
- Dahu Clipperton a écrit:
- tu seras pas déçu par The Feeling Of Love.
Feriez mieux (avec Teenage) d'arrêter d'en faire des caisses avec ce groupe, c'est le meilleur moyen d'être déçu... bah l'enthousiasme en musique mérite d'être exprimé et cultivé, l'aigritude en la matière est la pire des choses, je trouve, et assez répandue... m'enfin suis pas sur que ce soit totalement un style qui sied au baron... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:21 | |
| ça me prend régulièrement tous les mois : je supporte plus le prosélytisme indie/garage de base Si ya de la fuzz-tremolo et un orgue qui fait pouet-pouet c'est obligatoirement génial, et inversement si on entend bien la voix c'est que c'est de la daube. Je te fouterais tout ça à l'armée moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:22 | |
- T'as pris de la soupe au ratel à la cantoche ? J'te trouve grognon
s'emballer, si on peut plus faire ici et puis ce n'est aucunement issue d'une intention malsaine ou pour satisfaire une branchitude mal placée...j'ai vraiment trop trop kiffé leur gig quand je les ai vu, grosse grosse baffe (on me dit que les rasades de prune avant le show ont quelque peu contribué à mon émerveillement, d'autres diront qu'elles m'ont ouvert les oreilles ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:29 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- m'enfin suis pas sur que ce soit totalement un style qui sied au baron...
De toute façon y sera sans doute fin bourré, eul'baron, et donc d'autant moins exigeant - beat4less a écrit:
- ça me prend régulièrement tous les mois : je supporte plus le prosélytisme indie/garage de base
Finalement t'as pas l'air si grognon, tu fais des belles grosses blagues aujourd'hui (alors comme ça ch'serais un " prosélyte garage"... C'est tellement crédible ^^) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:30 | |
| Comme dirait Alceste: Nous verrons bien...M'enfin zont intérêt à êt' bon, ces gusses 2011, pour compenser l'absence d'un des rares héros doo-woop de notre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Jeu 15 Déc - 15:34 | |
- (alors comme ça ch'serais un "prosélyte garage"... C'est tellement crédible ^^)
T'es pas mieux qu'un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Ven 16 Déc - 12:40 | |
| Booked! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Ven 16 Déc - 13:01 | |
| - beat4less a écrit:
- ça me prend régulièrement tous les mois : je supporte plus le prosélytisme indie/garage de base
Si ya de la fuzz-tremolo et un orgue qui fait pouet-pouet c'est obligatoirement génial, et inversement si on entend bien la voix c'est que c'est de la daube.
Je te fouterais tout ça à l'armée moi... Bon en fait je voulais juste dire que les derniers Black Keys, Strange Boys et Girls ne sont pas des bouses (à défaut d'être des tueries). Dahu reviens (je te prête Teenage pour tapper dessus si tu veux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Ven 16 Déc - 13:47 | |
| - beat4less a écrit:
- Bon en fait je voulais juste dire que les derniers Black Keys, Strange Boys et Girls ne sont pas des bouses (à défaut d'être des tueries).
C'est donc ça que tu voulais dire !?! Faudra que je potasse mon dico Beat4less/français à l'avenir, dis donc Allez, je te fais un brin de bilan juste parce que t'étais gentiment pitbullesque hier^^ : - Spoiler:
Nan ça m'a fait rire que tu sortes cette histoire de "prosélytisme", alors que perso l'album des Feeling Of Love c'est limite le seul album estampillé garage sorti cette année que je sois sûr d'acheter quand je le croiserai (et entendons-nous bien, c'est pas du tout un chef d'oeuvre, simplement un disque très très cool et efficace, avec un "truc" bien à eux). Bon j'exagère, y a aussi les trèèès bons Sonny & The Sunsets et Castlemania (qui sont d'une classe supérieure au trio français, hein). Quant à Cheveu, Crystal Stilts, White Denim ou Human Eye (tous plus forts aussi), je ne sais pas trop trop où ça se range... Y a J-C Satàn aussi que je sais pas trop où ça se classe, tiens... D'un autre côté, il est pour moi une ou deux coudées au-dessus d'autres albums très cooools aussi, mais qui me marquent un chouïa moins, un peu inégaux, un peu scolaires quelquefois, manquant un peu de personnalité etc. Genre : Bass Drum Of Death, Shapes Have Fangs, les Vivian Girls, ou plus inégaux encore, Night Beats ou People's Temple. Jamais rien écouté des Strange Boys, Girls je m'en fous, et les Black Lips ptêt que j'accrocherai à ce groupe, un jour. Voilà où j'en suis du prosélytisme garage pour l'année 2011 Quant à l'indie-rock... sorti de l'excellent disque de Trunks (mais c'est plus de l'AGSA qu'autre chose), de Chad VanGaalen et du (tout de même décevant) Kurt Vile, bah, euh... - Citation :
- Dahu reviens (je te prête Teenage pour tapper dessus si tu veux)
Euh Tineige, il a fait du rugby et pô moi, je crains d'être désavantagé question taquets et bugnes dans les gencives | |
|
| |
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Ven 16 Déc - 14:10 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Booked!
Ouais, pareil. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 10:48 | |
| A celles et ceux qui vont au concert des Bare Wires demain, sachez que je vous hais ! Voilà c'était ma minute d'énervement... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 10:52 | |
| On est désolés.
M'enfin t'as vu les Fresh & Onlys, donc perso je ne culpabilise pas trop, je te hais aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 10:56 | |
| - ZiGGy a écrit:
- M'enfin t'as vu les Fresh & Onlys, donc perso je ne culpabilise pas trop, je te hais aussi.
deux fois les Fresh & Onlys... comme Ty Segall d'ailleurs | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 11:12 | |
| - Frankystooge a écrit:
- A celles et ceux qui vont au concert des Bare Wires demain, sachez que je vous hais !
Voilà c'était ma minute d'énervement... Bisous bisous | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 13:35 | |
| - Frankystooge a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- M'enfin t'as vu les Fresh & Onlys, donc perso je ne culpabilise pas trop, je te hais aussi.
deux fois les Fresh & Onlys... comme Ty Segall d'ailleurs Moi je hais tous ceux qui vont voir les Bare Wires demain, et toi AUSSI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere Mar 20 Déc - 14:18 | |
| m'en fous j'habite pas dans les Deux-Sevres moi et j'ai une connexion internet du feu de dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere | |
| |
|
| |
| Bare Wires/Mark Sultan AKA BBQ au point ephemere | |
|