Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 12 Nov - 17:21
Ah tiens ils ont remplacé le second guitariste ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 12 Nov - 20:27
Non non, sur la photo c'est leur ingé son, qui pour le coup jouera dans le premier groupe. Là Sapin sera en trio je pense.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 12 Nov - 20:40
D'ac', vérigoude. (J'ai vu que Xavier machin et le chanteur de Regal se sont fait embaucher par les Skeptics, tiens.)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 5 Jan - 20:12
Madcaps et Sapin, nouveaux albums et nouveaux sets ! Yummy !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 13 Jan - 12:02
Cool Jerk a écrit:
Madcaps et Sapin, nouveaux albums et nouveaux sets ! Yummy !
Avec un tout nouveau line-up pour les Madcaps, puisqu'il semblerait que le guitariste veuille se concentrer sur les Kaviar Special et que le batteur a depuis émigré vers la Belgique (remplacé ,je crois, par le batteur de PAN)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 13 Jan - 15:36
J'ai un peu peur pour les Madcaps sans la guitare... c'était l'élément auquel je me raccrochais dans ma semi-deception du concert à Binic.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 13 Jan - 15:49
Spoiler:
(Pourquoi ne suis-je pas étonné ?) ("Arthur, plus de retours")
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 13 Jan - 16:12
MC5 m'a tuer a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Le chanteur réclame pratiquement toujours des réglages, mais d'habitude il ne connait pas le nom de l'ingé-son, du coup il l'appelle "ingé-son".
Sinon le nouvel album a bien été enregistré par l'ancien line-up. Le premier clip est plutôt fun :
(c'est le chanteur des Black Boys on Moped qui fait le chef de gang)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 13 Jan - 16:34
MC5 m'a tuer a écrit:
Spoiler:
Je pense que ça n'a rien à voir
Le nouvel album est très chouette sinon : http://www.noisemag.net/the-madcaps-hot-sauce-en-avant-premiere/ (avec les titres 1, 2 et 6 en temps forts pour ma part)
Et j'ai hâte d'entendre le Sapin, le futur Kaviar, etc (c'est quand même cool Rennes en ce moment )
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 19 Jan - 22:26
(c'était cool les Madcaps, démarrage un peu laborieux mais une fois chauds ils était bons)
Giuda 14/04 @Mondo Bizarro Auront-il leur tenue de footeux ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 19 Jan - 23:55
Cool Jerk a écrit:
Giuda 14/04 @Mondo Bizarro
'tain j'attends la date parisienne
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 4 Mar - 13:38
Ce soir à Rennes. (Je joue dans le groupe qui ouvre)
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 8 Mar - 21:20
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 11 Mar - 12:21
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 17 Mar - 17:40
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 6 Avr - 16:48
Réservez le 11 juin, si l'affiche qui se profile est confirmée, la fête aura de la gueule à St Ganton !
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 8 Avr - 12:04
Puck a écrit:
Réservez le 11 juin, si l'affiche qui se profile est confirmée, la fête aura de la gueule à St Ganton !
vous allez squatter la carrière alors ?
one-eyed-willie Wonderboy
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 15 Avr - 19:03
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 15 Avr - 20:14
ratel a écrit:
Puck a écrit:
Ouep, et l'affiche est confirmée, donc en effet, ça va être cool. Trois duos, beaucoup de bonne biere. Ca mériterait presque le voyage pour des gongueux lointains.
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 4 Mai - 13:45
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 16 Mai - 21:29
Puck a écrit:
ratel a écrit:
Puck a écrit:
Ouep, et l'affiche est confirmée, donc en effet, ça va être cool. Trois duos, beaucoup de bonne biere. Ca mériterait presque le voyage pour des gongueux lointains.
un preview des fois que Puck passe par là, et pour vous faire profiter d'un de ces lapsus shériffiens (tellement à point qu'ils en deviennent suspects) que je suis en général seul à voir
affiche:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 17 Mai - 8:42
"rock grange"?
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 17 Mai - 8:59
Ouep, j'avais pensé à foutre ça pour le côté campagnard et vu que ce sera sous une grange, et un des groupes me l'a demandé spontanément quand j'ai demandé quel genre ils voulaient que j'indique. Donc c'est rock grange. Voilà. Ca ne te parle pas ? En tout cas, ça va être très cool. Je suis vachement content des groupes, c'était pas gagné. Encore merci à l'Urizen pour le coup de levier. Je vais créer un evenement facebook, je ferai confiance à MFR et aux gongueux pour partager massivement.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 17 Mai - 9:56
St-Graton, mignon
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 3 Juin - 20:28
Ca approche, et ça ne se rue pas sur l'evenement. On risque de se retrouver entre locaux, c'est couillon.
Hésitez pas à faire tourner l'evenement facebook, hein. C'est même encouragé.