Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Fév - 9:12
Oncle Creepy a écrit:
Putain le show au PennLane des Twin Peaks, c'était autre chose! Un rouleau compresseur, une machine de guerre, que des tubes en puissance!!! Une fois de plus, je ne connaissais que très peu ces p'tits gars et bien je crois que je vais me procurer leurs galettes dans les prochains jours! Cela fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à un concert!
Et c'était vivable malgré le monde ? J'ai jamais foutu les pieds au Penny Lane je vois pas comment c'est foutu.
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Fév - 11:40
Je suis arrivé de bonne heure. J'étais bien placé et j'ai l'avantage d'être grand... donc pour moi tout s'est bien passé! Il y avait pas mal de remous et la salle était pleine. Ce n'est pas le meilleur endroit pour assister à un concert. On se croirait dans un long couloir sous terrain, façon cave d'où l'hommage aux fab four.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Fév - 11:47
Damn ! Dégoutté de pas m'être bougé. Je me tâtais encore quand j'ai vu le message facebook qui annonçait que c'était complet 30 minutes après l'ouverture de la billetterie
Ecoute le dernier album en date c'est un de mes disques fétiches de 2016. Au moins 2 énormes tubes dessus : - https://www.youtube.com/watch?v=25xez6urA5c - https://www.youtube.com/watch?v=DzTQJq1lrMA
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Fév - 11:58
J'irai jeté un oeil chez rockin bones. Il me semble avoir vu le précédent...
Sinon vendredi 3 mars, LA Witch et Madcaps à l'UBU.
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 5 Mar - 18:33
je n'ai pas été emballé pas les nouvelles compos des Madcaps... LA Witch, c'était bien mais assez anecdotique!
Bientôt au Penny Lane à Rennes :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 6 Mar - 0:18
Os Noctambulos c'est grand! Meilleur groupe "parisien" actuel...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 7 Mar - 16:47
Ca me dirait bien mais ça m'étonnerai que je puisse me libérer ce soir là.
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 8 Mar - 9:21
Frustration à l'Ubu, Rennes - samedi 1er avril Thee Oh Sees à l'Antipode, Rennes - vendredi 19 mai Sleaford Mods à l'Ubu, Rennes - lundi 22 mai
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 21 Mar - 19:58
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 22 Mar - 11:28
Et le lendemain à Vannes !
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 27 Mar - 18:43
Black Angels le dimanche 4 juin au festival Art Rock à Saint-Brieuc (salle de la Passerelle)
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 1 Avr - 9:36
Comme j'en parle dans un autre topic, ce soir à Rennes, Frustration + Villejuif Underground + Cannibale à l'Antipode :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 15:57
Des trucs cool à Rennes la semaine pro ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 16:47
Rien vu passer, mais je ne suis pas le plus attentif des bretons. Tu passe dans le coin ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 16:56
Yep Lundi-jeudi, en prévision d'un futur déménagement !
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 17:55
Sans blague ? Ca c'est de la nouvelle ! Quitte à fuir Paris, je pense que c'est un bon choix. J'imagine que tu n'es pas en voiture et que ce n'est pas la peine de te proposer de faire un détour vers St Ganton ? Y'a peut être moyen que je me bouge vers Rennes mardi soir, mais je crois bien que j'ai une réunion.... Faut que je vois ça.
Eric Taulier
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 18:11
Ouaip, on bouge à Rennes au 1er juillet, te prends pas la tête pour la semaine pro, j'aurai bien le temps de venir te voir à St Ganton plus tard!
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 18:31
Yeah !
Rien vu pour le début de semaine à part une date doom/sludge mercredi prochain au Bar'hic (place des lices) mais je serai vraisemblablement en répète en ce qui me concerne. C'est pas impossible que je sois à Rennes jeudi prochain si je récupère un véhicule d'ici là, par contre, si tu es encore là et que tu veut boire un verre ou faire la tournée des disquaires.
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 18:51
Ca m'a l'air bien calculé pour allé à Binic sans trop de route, ça.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 19:10
P.S. : Dommage que tu restes pas jusqu'au samedi, on fait une soirée concert à la cool dans la cambrousse (40min de Rennes) le 15 avec notamment les Druids, les Nettles et les Bops.
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 19:30
C'est où ? Je suis en repos le 16, y'a moyen que je me bouge sur l'inspiration du moment si accessible "rapidement" apres ma fermeture à 19h30.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 4 Avr - 20:02
A Campénéac, c'est à 40 minutes de St Ganton ! Tu prends la N64 direction Lorient à Guer, et c'est genre la deuxième sortie. Entré prix libre, et y'aura de la bière artisanale au fut.
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 5 Avr - 8:45
Ah putaiiiiiiin. J'ai déjà dis oui pour un truc le 15 au soir. :'(
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 2 Mai - 15:24
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 24 Mai - 12:24
coucou les gens. je commence à chercher des dates de bar pour août pour msieur Samm Bennett, légende avant-garde ( http://www.allmusic.com/artist/samm-bennett-mn0000543991/biography ) mais surtout, en l'occurrence, bluesman pince-sans-rire et tlès sympa : si vous avez des suggestions de lieu...