| Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
|
+23Puck ratel one-eyed-willie Laurent Bigot Cyber-bagarre lesterpol Mapinguari hug0 Guic' the old John the revelator mtwallet Béroalde De Feuze Frankystooge MC5 m'a tuer Eric Macca-B blau_up hoalen Cool Jerk MonsieurJ beat4less chickendiamond Urizen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 23 Jan - 19:48 | |
| - ZiGGy a écrit:
- T'ain, ça inspire confiance, les mecs qui ne savent pas ce qu'ils programment...
La plupart des dates du Mondo sont bookées par des assos (le Mondo ne book lui même que du punk en général). Cette page est mise à jour en flux tendu quasi quotidiennement afin d'indiquer les créneaux déjà réservés (jusqu'à 6 mois ou plus d'avance). Donc cette page change hyper fréquemment. La prog définitive est annoncée sur une autre page du site (et via flyers) avec 1 mois ou 2 max d'avance. Donc à mon avis, ce qu'il s'est passé c'est que bruno a dû recevoir un mail d'une asso qu'il connait souhaitant réserver une soirée garage avec un groupe américain nommé The Fuzz qu'il a confondu avec Fuzz. J'aurais certainement fait la même boulette. Alors hop hop hop on ne critique pas le meilleur club concert du monde si vite | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 30 Jan - 21:04 | |
| Y'a pas quelque chose samedi, j'ai rien à faire ? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 30 Jan - 22:59 | |
| Pas à ma connaissance, mais le vendredi 7 y'a Kaviar Special au Sympathic Bar (vais-je enfin réussir à les voir ? déjà que j'ai raté Sapin à chaque fois...) | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 31 Jan - 10:26 | |
| J'ai noté Kaviar Special dans mon carnet de bal, je devrais y être.
A la limite, si ça dit quelqu'un de faire un BPC, RPC ou quelque chose comme ça, samedi... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 31 Jan - 14:19 | |
| Arf! En voilà une bonne idée!! Malheureusement je ne suis pas dispo du week-end, mais pour une autre fois c'est jouable. Sinon tant qu'a y être voilà mon carnet de bal du mois, si vous avez repéré d'autres trucs :
Mardi 4 Fevrier - Le Chien Stupide/Nantes : Pop.1280
Vendredi 7 Fevrier - Le Sympatic/Rennes : Kaviar Special + Pan (ou alors BRMC a Nantes dans le cadre des nuits de l'Alligator)
Samedi 8 fevrier - La Fontaine/St Peran - Arkoland + Studio 107
Vendredi 14 Fevrier - Lorient/Le Galion : Hipbone Slim and the kneetremblers + Steve and the ghosts + Sleep Walkerz (le lendemain a Rennes/Mondo)
Samedi 15 Fevrier - Rennes/Le Gazoline : The Dead Jukebox + Versatile Monster
Mercredi 19 Février : Rennes/L'Antipode : Crystal Stilts
Samedi 22 Fevrier - Le Manège/Lorient : The Warlocks + John The Conqueror
Dernière édition par Urizen le Ven 31 Jan - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 31 Jan - 14:27 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Y'a pas quelque chose samedi, j'ai rien à faire ?
Sinon : Little Clara et les Chacals + Pan au Melody Maker https://www.facebook.com/events/635799353122869/?ref=2&ref_dashboard_filter=upcoming&suggestsessionid=b93cd2a5fb309c921bd0bb0c76874d4f Ultrateckel + The Pregnant Dancers au Sympatic https://www.facebook.com/events/517824208331320/?ref=2&ref_dashboard_filter=upcoming&suggestsessionid=b93cd2a5fb309c921bd0bb0c76874d4f | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 31 Jan - 17:17 | |
| Entre Nantes mardi (incertain) et Rennes vendredi (sûr), on se croisera bien pour un BPC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 5 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 5 Fév - 11:40 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Bof.
Histoire de donner un son de cloche différent, moi j'ai trouvé ça très bien Pop. 1280. Effectivement il aurai ptête fallu que le concert soit plus long pour continuer a monter en puissance, et les morceaux récents, plus synthétiques, n'ont pas l'efficacité brutale du premier disque. Mais tant que les claviers sonnent comme une B.O. de Carpenter, ça me va très bien quand même. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 7 Fév - 10:23 | |
| Pas de concert ni de BPC pour moi ce week-end. Mobilisé par mon propre déménagement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 7 Fév - 10:50 | |
| J'allais justement te faire signe, pour voir si tu voulais récupérer les Sugar Babies. Une autre fois.
Cook Jerk, tu es de la partie ce soir ? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 7 Fév - 16:54 | |
| Rage de dent | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 7 Fév - 17:40 | |
| Et... ma copine étant raide malade, je vais rester lui faire un bouillon de poule. Échec critique. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 10 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 11 Fév - 11:19 | |
| Oh, ce ne sont que les Monsters, après tout; ce groupe qui, paraît-il, souffre d'une furieuse carence en mélodies et en arrangements délicats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 11 Fév - 11:28 | |
| Je me méfie, ils passent vraiment ? Bon, cette fois ça colle avec ce que j'avais vu de leur calendrier, ouf. Y'a plus qu'à motiver des gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 10:54 | |
| Kaviar Special et les Superets, demain vendredi, à Rennes salle le Tambour.
Le Tambour Campus Villejean Métro Villejean Université 14 Mar. 2014 21h Entrée libre dans la limite des places disponibles | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 13:11 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Kaviar Special et les Superets, demain vendredi, à Rennes salle le Tambour.
Le Tambour Campus Villejean Métro Villejean Université 14 Mar. 2014 21h Entrée libre dans la limite des places disponibles Ouep, je pense y aller si j'arrive à motiver ma copine. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 13:12 | |
| Sinon Sudden Death Of Stars samedi au 1988 Club :
https://www.facebook.com/events/820967957918109/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 13:15 | |
| Tu ne va donc pas à l'AG de MFR ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 13:28 | |
| Arf, non malheureusement, je bosse jusqu'à 19h Samedi à Vannes, c'est pas jouable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 13:38 | |
| On fera venir des disques une autre fois. Ce serait cool que je fasse réviser ma voiture avant le concert des Rivals. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 14:35 | |
| Tu y vas en caisse ? Tu partirai à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 13 Mar - 14:43 | |
| Ben justement, je ne sais pas encore ce que je ferai, selon la capacité de la voiture à faire la route, entre autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 14 Mar - 12:54 | |
| Et le concert de ce soir est filmé pour un projet d'études, avec retransmission sur le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
| |
|
| |
| Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
|