| Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
|
+23Puck ratel one-eyed-willie Laurent Bigot Cyber-bagarre lesterpol Mapinguari hug0 Guic' the old John the revelator mtwallet Béroalde De Feuze Frankystooge MC5 m'a tuer Eric Macca-B blau_up hoalen Cool Jerk MonsieurJ beat4less chickendiamond Urizen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 12 Mai - 13:44 | |
| - Oncle Creepy a écrit:
MERCREDI 13/05 ESCOBAR (Limoges/Garage Punk Duo) BLACK BOYS ON MOPED (Rennes/Garage Punk Duo) VERSATIL MONSTER (Rennes/Psyché Surf Rock) CHOUETTE (Rennes-Nantes/Psyché Surf Rock) 20H - 6 Euros
j'y serai ! | |
|
| |
Oncle Creepy Well Respected Man
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 12 Mai - 21:49 | |
| Fuzz à la route du rock cet été!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 16 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 17 Mai - 21:25 | |
| Je n'ai tilté qu'aujourd'hui en ayant un pote au téléphone et en entendant les bruits derrière, mais Warm Soda a gagné en galons : ils ont joué la fête de la morue à Binic, nettement plus classe que le Folks Blues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 23 Mai - 17:33 | |
| En dehors du dernier quart d'heure, le concert était plutôt moyen. Un manque de pêche, des chansons qui tombent à plat. Heureusement, le rappel était plus nerveux! Bref pas le concert auquel je m'attendais. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 24 Mai - 11:10 | |
- En dehors du dernier quart d'heure, le concert était plutôt moyen. Un manque de pêche, des chansons qui tombent à plat. Heureusement, le rappel était plus nerveux! Bref pas le concert auquel je m'attendais.
Warm Soda ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 25 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 10 Juin - 15:28 | |
| CE SOIR : | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 10 Juin - 16:08 | |
| Amusez vous bien. Je me tâtais de venir, mais ça va être impossible. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 11 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 11 Juin - 17:03 | |
| Ouais c'était cool, comme d'hab, le bar'hic quand c'est blindé tu vois pas grand chose mais le son envoyait bien (les premiers rangs ont dû souffrir), les deux groupes revenaient d'une tournée apocalyptique (en terme de logistique) et étaient bien content de l'accueil, ça l'a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 13 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 13 Juin - 17:57 | |
Super prog, tout petit prix... Mais sérieusement, au Melody Maker ? Je sais même comment un tiers des gens qui vont se pointer vont réussir à passer la porte du bar, alors assister aux concerts dans des conditions décentes... Bref, je vais m'épargner l'aller-retour pour cette fois mais si tu y vas je veut bien un résumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 19 Juin - 8:12 | |
| je n'y étais pas malheureusement. après, les gens qui allaient au melody maker devaient certainement avoir vu ces groupes un paquet de fois... ils y allaient plus pour l'ambiance! ce soir, soap opera (groupe avec des membres de sudden death of stars)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 20 Aoû - 8:56 | |
| https://www.yesgolive.com/retard-records/retard-fest-ii | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 21 Aoû - 11:41 | |
https://www.yesgolive.com/retard-records/retard-fest-ii Yes, je serai à la basse avec Blackjack Davy, ce sera vraisemblablement la dernière date de notre existence à Rennes (et on arrêtera définitivement le groupe sur une dernière soirée dans un rade de campagne entre copains.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 21 Aoû - 11:43 | |
| Merde, et je ne peux pas en être.
Une fois de plus : j'en rage, j'en désespoir, j'en vieillesse ennemie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 7 Sep - 16:29 | |
| Le 26 septembre à Saint-Ganton, un concert raw blues exclusif : CAMLAMITY MO : Banjo solo & kazoo Vous viendrez pas, mais j'vous fais quand même la pub. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 7 Sep - 17:22 | |
| Ah ben je serai bien venu, mais je suis en concert ce soir là à 30 minutes de là (Soulvache) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 7 Sep - 19:11 | |
| Tu joue ? Si c'est tard on peut passer apres. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 16 Sep - 13:16 | |
| Tav Falco à Rennes, Samedi, au 1988 club. 10€Si quelqu'un a des bons plans pour demain soir (normalement avec I'm From Rennes qui commence aujourd'hui doit y avoir de quoi faire) je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 20 Sep - 9:27 | |
| Bon, résumé très sommaire de l’expérience Tav Falco :
- J'éviterai de refoutre les pieds dans cette salle si je peux. La boite de nuit dont le sol n'est même pas lavé (il y a des banquettes et des odeurs douteuses) mais qui affiche des pubs pour son carré vip à 500 euro, ça n'apporte rien de bon à l'ambiance. - Depuis des décennies, des concerts de vieux sont limités par la qualité des mercenaires qui les accompagnent. Rien de honteux ici, mais les mecs n'avaient pas vraiment le son des Panther Burns. - Le bassiste ressemblait à Dylan Moran. Ca m'a pas mal occupé. - Le guitariste était celui qui accompagnait Kim Fowley à St Merry, son côté "soliste de Johnny" ne rendait pas toujours ses interventions très heureuses. - Pas mal de problèmes de son qui ont cassé le rythme sur scène. Côté public, trop d'effets sur la voix pour distinguer les paroles, c'était bien dommage.
Bon sinon : Tav Falco super, les morceaux classe, le tango ridicule mais mignon... et puis lui, dès qu'il prend un lead guitare, le jeu et le son sont respectivement pertinent et juste. J'aurai sans doute été déçu si je l'avais déjà vu trois fois avec un meilleure orchestre, mais là, ça satisfaisait tout de même plus que le minimum. | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 20 Sep - 14:23 | |
| - Puck a écrit:
- Le 26 septembre à Saint-Ganton, un concert raw blues exclusif :
CAMLAMITY MO : Banjo solo & kazoo
Vous viendrez pas, mais j'vous fais quand même la pub. y'en a qui viennent pas écouter ma douce ? - Urizen a écrit:
- Ah ben je serai bien venu, mais je suis en concert ce soir là à 30 minutes de là (Soulvache)
- Puck a écrit:
- Tu joue ?
Si c'est tard on peut passer apres. ben ça pourrait être cool, c'est à 18h Camlamity - Puck a écrit:
- Bon, résumé très sommaire de l’expérience Tav Falco :
- J'éviterai de refoutre les pieds dans cette salle si je peux. La boite de nuit dont le sol n'est même pas lavé (il y a des banquettes et des odeurs douteuses) mais qui affiche des pubs pour son carré vip à 500 euro, ça n'apporte rien de bon à l'ambiance. - Depuis des décennies, des concerts de vieux sont limités par la qualité des mercenaires qui les accompagnent. Rien de honteux ici, mais les mecs n'avaient pas vraiment le son des Panther Burns. - Le bassiste ressemblait à Dylan Moran. Ca m'a pas mal occupé. - Le guitariste était celui qui accompagnait Kim Fowley à St Merry, son côté "soliste de Johnny" ne rendait pas toujours ses interventions très heureuses. - Pas mal de problèmes de son qui ont cassé le rythme sur scène. Côté public, trop d'effets sur la voix pour distinguer les paroles, c'était bien dommage.
Bon sinon : Tav Falco super, les morceaux classe, le tango ridicule mais mignon... et puis lui, dès qu'il prend un lead guitare, le jeu et le son sont respectivement pertinent et juste. J'aurai sans doute été déçu si je l'avais déjà vu trois fois avec un meilleure orchestre, mais là, ça satisfaisait tout de même plus que le minimum. hmmmmm, si c'était son groupe habituel je te trouve un poil sévère (mais j'étais pas à leur date à paname) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 12 Nov - 12:01 | |
| En ce moment c'est un peu la folie, j'ai l'impression qu'il y a des concerts cools à peu près tout les soirs. En tout cas samedi c'est soirée entre copains : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 12 Nov - 12:59 | |
| Je vais essayer de venir, mais je ne garanti rien : c'est loin, et je dois recevoir mon nouveau PC d'ici là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
| |
|
| |
| Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
|