| Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
|
+23Puck ratel one-eyed-willie Laurent Bigot Cyber-bagarre lesterpol Mapinguari hug0 Guic' the old John the revelator mtwallet Béroalde De Feuze Frankystooge MC5 m'a tuer Eric Macca-B blau_up hoalen Cool Jerk MonsieurJ beat4less chickendiamond Urizen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 25 Fév - 9:09 | |
| Ce soir à Rennes : | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 27 Fév - 10:57 | |
| Ce Soir au Bistrot de la Cité : | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 27 Fév - 11:25 | |
| Foutre, ça fait une paye que j'ai pas picolé au bistrot de la cité, j'aurai bien fais ce concert. | |
|
| |
Oncle Creepy Well Respected Man
| |
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 2 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 3 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 4 Mar - 9:10 | |
| Jolie date à l'UBU, j'hésite, l'entrée est un peu chère quand même, surtout sur place. Sinon Vendredi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 31 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 31 Mar - 20:42 | |
| "The Suzards" | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 1 Avr - 0:34 | |
| Bon, apparemment non seulement les Rivals ne font que de très rares concerts, mais en plus ils n'en parlent pas, donc on va les aider : | |
|
| |
| |
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Avr - 17:29 | |
| pô rock'n'roll, mais Ray Cashman, eul poteau à John et à moi, est au Synthi Bar ce soir et au Bistrot de la Cité demain, à Rennes les deux | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Avr - 17:39 | |
| - ratel a écrit:
- Synthi Bar ce soir et au Bistrot de la Cité demain, à Rennes les deux
Excellents choix, mes 2 bars préférés | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Avr - 17:42 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- ratel a écrit:
- Synthi Bar ce soir et au Bistrot de la Cité demain, à Rennes les deux
Excellents choix, mes 2 bars préférés cool, au pire si y'a personne, je devine qu'il y a de la bière buvable pour Ray | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Avr - 17:48 | |
| Je ne connais pas le Synthi, mais pour le Bistrot je confirme la qualité du bar (moins celle de la biere). | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Avr - 17:49 | |
| Au synthi ouais, gros gros choix de bières, une centaine je crois. (et clope autorisée pour les fumeurs) Au bistrot non c'est les 3 tireuses habituelles mais super bar quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 10 Avr - 18:44 | |
| De toutes façons, la bière bouteille en bar, c'est une hérésie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 11 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 19 Avr - 9:17 | |
| A côté de chez moi, un peu de blues et assimilé dans le lieu le plus cool du monde (un jardin qui donne sur la Vilaine). Quand t'as besoin des coordonnées GPS pour trouver un lieu, tu sais que l'ambiance sera cool. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 19 Avr - 10:19 | |
| Le dépliant envoie la purée... | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 19 Avr - 10:20 | |
| Ronan + Philippe Ménard, le 13 septembre est franchement appétissant. c'est bien Jérôme Piétri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 19 Avr - 14:06 | |
| Ouais Philippe Ménard, c'est cool. Je l'ai vu deux fois à Perros Guirec puis à Concarneau dans des bistrots, j'en garde un très bon souvenir!
Sinon, un ptit festival le 27 juin à Montreuil sur Ille, Ille et Zic avec les Madcaps, Craftmen Club et Pan... plus d'infos ici : http://ille-et-zick.fr/prod/?cat=2 | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 2 Mai - 12:59 | |
| - Oncle Creepy a écrit:
Go!Zilla + Regal + Kaviar Special. C'est ce soir et ça devrait déboîter. (Il parait que les derniers concerts de Regal étaient fantastiques, Kaviar Special en live c'est imparable, et Go!Zilla sont devenus une valeur sûre depuis qu'ils ont étoffé leur effectif d'un bassiste.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 2 Mai - 14:42 | |
| Je ne peux point, mais ouais, grosse affiche bandante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 12 Mai - 8:25 | |
| MERCREDI 13/05 ESCOBAR (Limoges/Garage Punk Duo) BLACK BOYS ON MOPED (Rennes/Garage Punk Duo) VERSATIL MONSTER (Rennes/Psyché Surf Rock) CHOUETTE (Rennes-Nantes/Psyché Surf Rock) 20H - 6 Euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
| |
|
| |
| Concerts Rock'n'roll en Bretagne | |
|