deux étoiles dans le dernier Rock&Folk, le dernier Kasabian...
d'ailleurs je tiens à te féliciter, Eric, pour l’exceptionnelle tenue de ta rubrique vinyle ce mois ci, sélection particulièrement savoureuse et chroniques alléchantes! Pour le reste...poubelle (mais avec le carton, je suis écolo)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
d'ailleurs je tiens à te féliciter, Eric, pour l’exceptionnelle tenue de ta rubrique vinyle ce mois ci, sélection particulièrement savoureuse et chroniques alléchantes!
il y avait quoi dans la rubrique d'Eric? j'ai pas eu le tps de l'acheter et qd j'ai consulté le sommaire sur le site ... c'est l'envie que j'ai pas eu...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: ai Lun 19 Sep - 17:48
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
d'ailleurs je tiens à te féliciter, Eric, pour l’exceptionnelle tenue de ta rubrique vinyle ce mois ci, sélection particulièrement savoureuse et chroniques alléchantes!
il y avait quoi dans la rubrique d'Eric? j'ai pas eu le tps de l'acheter et qd j'ai consulté le sommaire sur le site ... c'est l'envie que j'ai pas eu...
j'lai po sous les yeux, dans mes souvenirs : Mantles, Coral, Brian Jonestown Massacre,...et j'ai un trou pour le reste,
le reste du canard, à part un dossier sur Harrisson qui vaut le détour, m'a vraiment laissé pantois...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
ah si, je suis injuste, l'excellente interview du chanteur des Eagles of Death Metal, assez hilarante quoiqu'un peu pathétique par moment (son côté ultra réac et ses saillis anti gauchistes), plus pour la qualité de l'interviewé que celle de l'intervieweur (Busty...)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
On ne peut plus d'acc' avec l'ami Teenage (marrant, je m'attendais à ce que ce soit MC5 qui hulule en premier). Remarquable, ce Rock&Folk, on frôle la nullité absolue.
enfin sauvons également le dossier Pink Floyd, ou Eric s'est fait un petit plaisir, je dirais juste : un peu long si l'on est pas fan du groupe, pour les amateurs persévérants, je pense que ça se déguste bien...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Ben disons que pour PF on m'a demandé ce que je pensais des rééditions, et on m'a laissé l'espace pour expliquer ce qui n'allait pas, alors...
pas lu le canard pour ma part, seulement vite survolé. l'album du mois c'est Wilco je crois (au moins beat4less sera content )
Wilco c'est le choix consensuel désormais, ils bénéficient d'un respect poli et unanime, c'est assez marrant. J'n'ai écouté qu'une fois ce dernier disque et il m'a semblé cool.
Kasabian ça m'a semblé globalement pénible par contre.
Dans le style gros poisson, toujours pas écouté le Noel Gallagher.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
On ne peut plus d'acc' avec l'ami Teenage (marrant, je m'attendais à ce que ce soit MC5 qui hulule en premier).
Je suis dans tous mes états, je ne savais pas qu'il était déjà sorti... J'espère que la Poste ne l'a pas perdu, eh. Vous savez quoi? Je vous prédis que le prochain sera faramineux. Si si.
beat4less a écrit:
J'attends avec une impatience grandissante les commentaires. (où l'on apprendra que Gallagher n'est pas un songwriter mais que c'était son frère qui faisait tout)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
J'attends avec une impatience grandissante les commentaires. (où l'on apprendra que Gallagher n'est pas un songwriter mais que c'était son frère qui faisait tout)
Je ne te blame pas, c'est vrai qu'on se fait vite chier à la campagne
Misterjibe Wonderboy
je comprends pas ce que t'aimes pas dans cet album Franky
ça finit par rentrer
J'ai pas trouver le disque "immédiat" à part Los Angeles putain de morceau. ça m'avait paru chouette mais répétitif. Le riff de Viscaya et l'intro de Cool Vapors me laissait l'impression d'écouter des resucés de No Seasons... Bon depuis qu'on en a discuté jeudi je l'ai remis trois fois sur la platine... et c'est effectivement très bien. Je pense que c'est là la grande qualité du disque, donner envie de le remettre sur la platine !
Sinon extrait du dernier Ganglians, le morceau sur lequel tout le monde se branle :
Marrant car moi c'est l'inverse, j'avais trouvé beaucoup de charme à No Seasons sur la durée. Alors que Galzin' m'a paru tubesque à la première écoute - c'est quasi louche d'ailleurs
blau_up Master Of The Universe
Le premier Left Lane Cruiser en Vinyle...C'est en projet...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Sep - 7:54
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Sep - 8:01
Freddy avec les Rockin' Ramrods
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Sep - 8:03
chouette compil' de titres inédits plus leur très rare dernier 45
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Sep - 8:14
Laurent Bigot a écrit:
Freddy avec les Rockin' Ramrods
Excellente cette vidéo ! Je n'ai qu'un cd "2 LP in 1" de Freddy Cannon reprenant The Explosive Freddy Cannon (1960) et Freddy Cannon Sings Happy Shades Of Blue (1962) ses premier et troisième album. C'est vraiment bien.
Allez zou un petit Jackie Wilson pour poursuivre :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Sep - 8:26
chouette mélange psych/easy listening dû à la team Curt Boettcher