| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30bassdrum n fuzz Kwanza Infrason Peter Mermoz Steinhauser cash Cool Jerk Omsk nikkos ZigZagWanderer meatbeat Eric sicr Méroflède Macca-B Yves Guillotines Urizen Foxhole Margaret John the revelator Frankystooge hug0 young-men-dead beat4less blau_up Dahu Clipperton Béroalde De Feuze Puck MC5 m'a tuer chickendiamond Laurent Bigot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 15:35 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est quoi ce disque du Velvet? On trouve ses pistes sur Peel Slowly and See ou pas?
C'est un triple album regroupant quelques concerts live enregistrés par Robert Quine dans les années 60. Je crois pas qu'on les trouve sur Peel Slowly & See | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 15:36 | |
| j'adore un des morceaux mais dans l'ensemble j'ai quand même un peu du mal à adhérer sur la longueur à cet album | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 15:37 | |
| j'écoute ça du coup, triple CD aussi, avec notamment le génial "I Heard you call my name", repriparchépluki, on en parlait y'a pas si longtemps ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 15:38 | |
| - blau_up a écrit:
- j'adore un des morceaux mais dans l'ensemble j'ai quand même un peu du mal à adhérer sur la longueur à cet album
tu parles des Replacements ? oui pas très enthousiasmant au final, très mineur, et peu de mélodies mémorables... les deux premiers albums punk sont meilleurs! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 15:41 | |
| Reprise par Orange Juice je crois ? on le trouve uniquement sur le Live 1969 à la base (j'ai lu ça dans le livre de Simon Reynolds sur le post-punk y'a pas longtemps :p) Edit : euh non n'importe quoi moi alors je confonds avec « we're gonna have real good time together » | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 15:46 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- j'adore un des morceaux mais dans l'ensemble j'ai quand même un peu du mal à adhérer sur la longueur à cet album
tu parles des Replacements ? oui pas très enthousiasmant au final, très mineur, et peu de mélodies mémorables... les deux premiers albums punk sont meilleurs! i will dare est géniale, le reste je sais pas, j'ai pas méga accroché pourtant c'est vraiment sensé être un classique, j'y reviendrais peut être un jour | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 15:51 | |
| - Eric a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est quoi ce disque du Velvet? On trouve ses pistes sur Peel Slowly and See ou pas?
C'est un triple album regroupant quelques concerts live enregistrés par Robert Quine dans les années 60. Je crois pas qu'on les trouve sur Peel Slowly & See c'est ça, triple cd pas trop cher ou 6 LPs assez cher. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Sep - 22:43 | |
| Ça faisait longtemps. "Kiki tout dur", comme dit la grande philosophe. Reuck eun reuhl. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 8:27 | |
| RL Burnside + Jon Spencer - A Ass pocket of Whiskey
Snake DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 8:41 | |
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 8:48 | |
| - chickendiamond a écrit:
- RL Burnside + Jon Spencer - A Ass pocket of Whiskey
Snake DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE! Yeah ! D'ailleurs durant Binic y'a eut un bon paquet de reprises de R.L. Mark Porkchop, Left Lane, Birds... Goin' Down South... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 10:12 | |
| rahh il est excellent celui là, power garage soul qui dépote, ça révolutionne pas grand chose mais ça envoi !!
Dernière édition par teenagegraveman le Ven 9 Sep - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 10:32 | |
rahh il est excellent celui là, power garage soul qui dépote, ça révolutionne pas grand chose mais ça envoi!! !! tout à fait d'accord. j'ai toujours trouvé qu'il manquait un bassiste aux excellents Hentchmen. Le meilleur album de Jack White. | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 11:58 | |
| bon p'tit disque de beat pop (assez proche de ce que peuvent faire les Maharajas) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 12:45 | |
| un des titres a bien inspiré les Buzzcocks... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 14:09 | |
| bonne sélection | |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 16:56 | |
| NoBunny - live at Third Man Très bon live | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 17:47 | |
| Excellent, et varié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 17:50 | |
| t'as le vinyl, crapule ? |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 17:54 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
rahh il est excellent celui là, power garage soul qui dépote, ça révolutionne pas grand chose mais ça envoi!! !! tout à fait d'accord. j'ai toujours trouvé qu'il manquait un bassiste aux excellents Hentchmen. Le meilleur album de Jack White. Connaissais pas. Je suis en train d'écouter, je trouve ça vachement cool. Hyper accrocheur. Si j'ai bien compris c'est un compile des début du groupe avec Jack White à la basse. Toute la disco est comme ça ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 17:56 | |
bon p'tit disque de beat pop (assez proche de ce que peuvent faire les Maharajas) Tiens, je les avais un peu oubliés ceux-là. Rencontrés à mes débuts dans le garage, un pue perdus de vue. Honnêtes travailleurs, dans mon souvenir. | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 18:09 | |
| David Bowie - Rock N' Roll Suicide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|