Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+30
bassdrum n fuzz
Kwanza
Infrason
Peter Mermoz Steinhauser
cash
Cool Jerk
Omsk
nikkos
ZigZagWanderer
meatbeat
Eric
sicr
Méroflède
Macca-B
Yves Guillotines
Urizen
Foxhole
Margaret
John the revelator
Frankystooge
hug0
young-men-dead
beat4less
blau_up
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Puck
MC5 m'a tuer
chickendiamond
Laurent Bigot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:59

J'avais oublié que j'avais du mal avec The Move, plus de 3 morceaux ça me saoule.
Premier faux pas de la journée Very Happy

Pour la peine :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Loop_heaven%2527s_end_2008
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:08

Ce morceau dans le volume 1 de la compile Lux and Ivy I love you



Promis, j'arrête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:31

beat4less a écrit:
J'avais oublié que j'avais du mal avec The Move, plus de 3 morceaux ça me saoule.
Il existe une double compile des singles, avec un titre du style "A sides & B sides". Même pour quelqu'un comme moi qui avait à peu pres le point de vue que tu viens d'exprimer sur le groupe, le premier cd est à tomber de bout en bout. Une excelente porte d'entrée dans le groupe, puisque depuis que j'ai entendu ça, j'aprécie beaucoup plus le premier album qui m'emmerdait aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:20

hug0 a écrit:

Sinon là je me fais le dernier Girls, pour l'instant c'est vraiment bien.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 GIRLS+record+3

A la première écoute j'ai eu du mal...il(s) enfonce(nt) le clou dans le côté maniéré et hyper-sensible, comme pouvait le laisser penser le dernier EP. C'est mal parti quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:31

beat4less a écrit:
J'avais oublié que j'avais du mal avec The Move, plus de 3 morceaux ça me saoule.



pour un groupe fantastique (au moins les 2 1ers LPs).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:33

laetitia a écrit:
Ce morceau dans le volume 1 de la compile Lux and Ivy I love you



Promis, j'arrête. Embarassed



super mais je préfère l'autre face



Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:46

Foxhole a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 L vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Tago vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 51Cap5tevcL._SL500_AA300_ vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Bauhaus+-+Bela+Lugosi%27s+dead+front

Je bascule du côté obscur (deux jours que j'ai pu de cervô).
cheers Hourra ! cheers (les cervôs, ça se perd, ça se retrouve, c'est très accessoire ces choses-là vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 2200080852)
beat4less a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 T+Rex+The+Slider
Vais éviter de me répandre au sujet de The slider... dès que je vois la pochette, mes cheveux poussent plus vite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:21

young-men-dead a écrit:
hug0 a écrit:

Sinon là je me fais le dernier Girls, pour l'instant c'est vraiment bien.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 GIRLS+record+3

A la première écoute j'ai eu du mal...il(s) enfonce(nt) le clou dans le côté maniéré et hyper-sensible, comme pouvait le laisser penser le dernier EP. C'est mal parti quoi...

Je vais me moderer un peu l'album est un peu trop long mais s'ils font dans l'hyper sensible ce n'est ni ridicule ni "nian nian" sur certain morceau y'a de très bon riff, ça reste dynamique et touchant en meme temps, ils sont à la frontiere du dégoulinant sans jamais la franchir, c'est plutot une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:55


L'ancêtre des Rippers ça non ? (le chant mis à part)
Encore un morceau Nuggets que j'ai l'impression de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 19:03

beat4less a écrit:

L'ancêtre des Rippers ça non ? (le chant mis à part)
Encore un morceau Nuggets que j'ai l'impression de découvrir...



un groupe fantastique de plus...



Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 19:59

laetitia a écrit:
J'écoute les compiles Rock'n roll de Lux et d'Ivy, à télécharger là :http://blog.wfmu.org/freeform/2009/02/lux-and-ivys-favorites-mp3s.html

affraid Une tuerie !

De mon côté, j'ai passé une semaine à écouter en boucle le premier volume de ta compilation de Detroit. Si j'avais le temps et le talent, je m'étendrais volontiers en louanges sur Shakey Puddin', ainsi que sur Howl on the haunted beat you ride, et aussi sur Mambo of love, et sur (enfin voilà, vous avez compris).

Bon, ceci dit, je viens de retrouver mes disques, finies les sottises de ce petit patelin du Michigan :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 27206

Acheuh, il est beaucoup moins bien que In it for the money. Ceci dit, il est quand même bon, malgré quelques moments douteux (un peu influencés par Radiohead sur cet album, non?).

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 51eF-y3oylL._SL500_AA300_

TT;-) TT;-) TT;-)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:05

MC5 m'a tuer a écrit:
Acheuh, il est beaucoup moins bien que In it for the money. Ceci dit, il est quand même bon, malgré quelques moments douteux (un peu influencés par Radiohead sur cet album, non?).
J'ai pas réécouté cet album depuis longtemps, et même à l'époque j'm'y suis pas éternisé m'enfin dans mon souvenir c'est bien - à ma connaissance Supergrass n'a jamais rien fait de mauvais de toute façon.
J'avais bien aimé leur single 'Mary', atmosphérique :
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:44

Les compils de Detroit, elles sont dispo où ? scratch

Sinon, je suis fière de moi, j'ai enfin écouté Let it Bleed et Their Satanic Majesties Request, effectivement c'est pas du même niveau que cette saloperie de bestoffe de Jump Back.

Et je suis revenue à Raw Power, L.A.M.F. et Blank Generation, le gros trio gagnant du mois. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:51

Foxhole a écrit:
Les compils de Detroit, elles sont dispo où ? scratch
https://planetgong.forums-actifs.com/t921p60-detroit?highlight=detroit

Foxhole a écrit:
Sinon, je suis fière de moi, j'ai enfin écouté Let it Bleed et Their Satanic Majesties Request, effectivement c'est pas du même niveau que cette saloperie de bestoffe de Jump Back.
Tu ne peux pas raisonnablement faire l'impasse sur les Stones :-gllo (c'est Johnny Walker qui t'as convaincu ? Very Happy )
Comme point d'entrée je conseille la compil "The London Years", c'est un très bon best-of (déja ça exclue tout ce qui postérieur aux 60's...)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:04

Ah ouais merci j'avais un peu zappé tout ce qui avait été posté en juillet.

beat4less a écrit:
Tu ne peux pas raisonnablement faire l'impasse sur les Stones vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 1337818896 (c'est Johnny Walker qui t'as convaincu ? Very Happy )
Comme point d'entrée je conseille la compil "The London Years", c'est un très bon best-of (déja ça exclue tout ce qui postérieur aux 60's...)
Ok merci ! C'était pourtant rigolo de pouvoir dire que j'avais jamais (ou presque) entendu une bonne chanson des Stones devant Béro... No D'ailleurs quand j'y pense *séance nostalgie* : notre prof d'histoire nous avait dit un jour que les Stones post-69 c'était naze.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:13

Du coup j'me l'écoute cette compil drunken
Leur 1er 45 tours :
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:22

Comme quoi il y a parfois des gens à peu près sensés dans l'Éducation Nationale héhé.

Elle est chouette cette chanson! Elle est pas dans la compile Big Hits?
C'est une reprise de Chuck Berry évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:28

http://www.allmusic.com/album/singles-collection-r16786
Être snob ça va un moment ! Ya un moment faut être sérieux : le 1er Cd est indispensable.
D'autant plus atterrant qu'hormis Satisfaction, pas grand monde ne connait ces morceaux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:38

beat4less a écrit:

Tu ne peux pas raisonnablement faire l'impasse sur les Stones vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 1337818896 (c'est Johnny Walker qui t'as convaincu ? Very Happy )
Comme point d'entrée je conseille la compil "The London Years", c'est un très bon best-of (déja ça exclue tout ce qui postérieur aux 60's...)
Parole de bon sens.
J'aurais pour ma part tendance à conseiller, pour plus de concision, parce que tous les singles première époque c'est peut-être trop de bonheur d'un coup, tout simplement le premier album, manifeste rythm'n'punk ultime qui fait passer les premiers Sex Pistols et Clash pour des triples albums de jazz fusion. Avec ça, tu vas en prendre plein les gencives, la renarde.
Je comprends, Fox, ta peine de ne plus pouvoir te vanter snobinardement devant tonton de ton inculture. C'est dur. Mais il faut en passer par là, on appelle ça grandir.

(Dans une seconde phase, l'indispensable de la première époque : Out of our Heads surtout, Aftermathbien sûr quand même, puis le singulier Between the Buttons, dont les tauliers ont répété tout le bien qu'il fallait penser, et puis tout le reste est largement grandiose.)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:43

Béroalde De Fuzz a écrit:
le premier album, manifeste rythm'n'punk ultime qui fait passer les premiers Sex Pistols et Clash pour des triples albums de jazz fusion.
Very Happy
(suis d'accord)

Dans la même veine ("ça enterre pas mal de monde") on peut ajouter le premier Pretty Things. M'enfin on s'éparpille désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:06

Béroalde De Fuzz a écrit:
J'aurais pour ma part tendance à conseiller, pour plus de concision, parce que tous les singles première époque c'est peut-être trop de bonheur d'un coup, tout simplement le premier album, manifeste rythm'n'punk ultime qui fait passer les premiers Sex Pistols et Clash pour des triples albums de jazz fusion. Avec ça, tu vas en prendre plein les gencives, la renarde.
Meuh pourtant c'est tout mignon les early Stones. confused

Béroalde De Fuzz a écrit:
Je comprends, Fox, ta peine de ne plus pouvoir te vanter snobinardement devant tonton de ton inculture. C'est dur. Mais il faut en passer par là, on appelle ça grandir.
Et un jour c'est moi qu'engueulerai les jeunes parce que ces salopiauds auront jamais écouté, grmmlbl. En passant, une pote à qui j'ai refourgué de la musique à n'en plus finir m'a dit qu'elle avait adoré les Defectors, donc valà, merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:37

Grand morceau

Signé Jagger/Richards...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:35

MC5 m'a tuer a écrit:


De mon côté, j'ai passé une semaine à écouter en boucle le premier volume de ta compilation de Detroit. Si j'avais le temps et le talent, je m'étendrais volontiers en louanges sur Shakey Puddin', ainsi que sur Howl on the haunted beat you ride, et aussi sur Mambo of love, et sur (enfin voilà, vous avez compris).



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 51eF-y3oylL._SL500_AA300_

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 2200080852 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 2200080852 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 2200080852


Ah !! cheers cheers cheers MC5, ce petit gars est vraiment bien ! king
Je suis d'accord aussi avec toi sur cet album des BDH, meilleur que le suivant à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 1:43

Nan mais Fox, tu sais bien que si tu prononces le mot "Stones", Beat et Béro vont encore nous pourrir 3 pages de taupique minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 7:56

Dahu Clipperton a écrit:
Nan mais Fox, tu sais bien que si tu prononces le mot "Stones", Beat et Béro vont encore nous pourrir 3 pages de taupique minimum Razz
Je m'abstiendrais de tout commentaire donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: