| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30bassdrum n fuzz Kwanza Infrason Peter Mermoz Steinhauser cash Cool Jerk Omsk nikkos ZigZagWanderer meatbeat Eric sicr Méroflède Macca-B Yves Guillotines Urizen Foxhole Margaret John the revelator Frankystooge hug0 young-men-dead beat4less blau_up Dahu Clipperton Béroalde De Feuze Puck MC5 m'a tuer chickendiamond Laurent Bigot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 16:06 | |
| - ratel a écrit:
- t'es sûr ? me semblait qu'elle était justement apilositétonophobe
J'ai cru noter que ça la met en joie dès que quelqu'un prononce le mot "téton" (encore l'autre jour avec Teenage) - John the revelator a écrit:
- Je suis plus gêné par les patients victimes d'une hypertrophie pileuse palmaire
Ils te gênent, les hobbits ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 16:12 | |
| Mais qu'en est il alors des polythélites ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 16:14 | |
| Vous parle même pô des philatélistes polythéistes... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 17:12 | |
| Tu veux bien dire que parler de vocabulaire en matière de tétons est tout à la fois une affaire de roberts, et une affaire du Robert ?
Qui ne fait pas parti des fans d'Alain Rey sur facebook ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 12:22 | |
| - beat4less a écrit:
ça ressemble à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 12:27 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
ça ressemble à quoi? Garage, rock'n'roll. Sais pas trop quoi en dire (pas encore assez écouté), c'est assez classique mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 12:47 | |
| J'écoute les compiles Rock'n roll de Lux et d'Ivy, à télécharger là :http://blog.wfmu.org/freeform/2009/02/lux-and-ivys-favorites-mp3s.html Une tuerie ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: https://planetgong.forums-actifs.com/post Dim 21 Aoû - 13:05 | |
| Je bascule du côté obscur (deux jours que j'ai pu de cervô). Je tente les compilations Lux & Ivy (un poil décourageantes quand même - comment est-ce possible d'en connaître autant ?). | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 13:07 | |
| - Foxhole a écrit:
Je tente les compilations Lux & Ivy (un poil décourageantes quand même - comment est-ce possible d'en connaître autant ?). à 17 ans, impossible, mais si tu ne quittes pas le bâteau, quand tu auras l'âge d'Ivy, si tu en connais la moitié, ça sera déjà bien... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 13:17 | |
| A la suite d'une idiote velléité d'exploration des fonds de tiroirs - faut croire qu'on s'ennuie en août -, bascule du côté obscur aussi, mais dans un autre type d'obscur, plus estival. Pas foncièrement mauvais, mais c'est mmmmmmmmoooooouuuuuuuuuu! D'où la question, estivale en diable: Quicksilver a-t-il joué quelque chose d'important, en-dehors d' Happy Trails (que j'aime toujours bien ) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 13:19 | |
| - Foxhole a écrit:
-
Je bascule du côté obscur Ah ah, bouh, une goth! C'est quoi le premier des deux disques, avec les mains jaunes? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 13:40 | |
| Bela Lugosi's Dead elle tue. On avait l'habitude de l'écouter en soirée avec une amie (mais on n'a jamais sacrifié de chauve-souris). Mine de rien ça foutait toujours une super ambiance. L'autre c'est 23 Skidoo (mais ya peu de chances pour que ça te convienne - ce n'est ni féroce ni jovial). | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 14:29 | |
| - Foxhole a écrit:
Je tente les compilations Lux & Ivy (un poil décourageantes quand même - comment est-ce possible d'en connaître autant ?). Tiens c'est marrant, j'avais déjà essayé et abandonné par le passé, le lien de Laetitia m'a donné envie de m'y remettre et j'ai choisi de commencer par la 3, vu que c'est celle ou je connaissais le plus de titres "d'avance", ça rends l'ensemble plus facile a assimiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|