Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 16:47
Album PRESQUE parfait : le Boogie with Viner devrait durer plus longtemps qu'un morceau de Yes! (quelle frustration d'entendre ces quelques notes s'arrêter brutalement au bout de trente secondes - sacré pianiste, le Viner, il en a fait d'autres sur ses albums, des boogies de ce genre?)
cash Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Curieuse Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 17:06
Florence + The Machine : What The Water Gave Me.
Quelle voix, quelle puissance !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 17:16
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 18:17
C'est bôôô, c'est bieeeen
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 23:00
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 1:21
Allez, vlan, je redécouvre cet album, je le trouve exceptionnel.
C'en est même pénible, je sifflote Wonderful Life depuis trois bonnes heures.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 9:38
Omsk a écrit:
Ah ah mortel! Ca reste ce a quoi j'accroche le plus chez les Pretty Things, mais je dois manquer de finesse.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:10
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:33
Dahu Clipperton a écrit:
C'est bôôô, c'est bieeeen
Je relance d'une
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:36
wouha c'est bien !!!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:39
ma préférée dans cet album, c'est "I Admit My Faults"
je trouve qu'ils atteignent un truc kraut vraiment
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:41
franchement tout est assez mortel, ce mélange d'esprit punk et indie (dans le bon sens du terme) à la fois est assez savoureux, et dire que ça m'étais passé au dessus jusqu'à présent...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:44
teenagegraveman a écrit:
franchement tout est assez mortel, ce mélange d'esprit punk et indie (dans le bon sens du terme) à la fois est assez savoureux, et dire que ça m'étais passé au dessus jusqu'à présent...
chope le 1er album avec mon morceau favori du groupe (le 3eme est bien aussi)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:46
Tout m'a l'air indispensable chez eux, à première vue...et c'est tant mieux! Dites donc ce Primary Colours, c'est un double album nan ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:54
teenagegraveman a écrit:
Tout m'a l'air indispensable chez eux, à première vue...et c'est tant mieux! Dites donc ce Primary Colours, c'est un double album nan ?
leurs 3 LPs sont des simples.
ils ont fait une cover de We Got the Beat des Gogo's assez fun sur un EP compil' sur Trouble in Mind
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 10:55
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ils ont fait une cover de We Got the Beat des Gogo's assez fun sur un EP compil' sur Trouble in Mind
bizarre, sur Spotify, j'ai quand même 22 titres sur Primary Colours, en 2 parties...
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:04
Je me demande s'il existe pas une édition où les 2 premiers albums sont collés ensemble
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:04
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
bizarre, sur Spotify, j'ai quand même 22 titres sur Primary Colours, en 2 parties...
ils n'ont pas réuni 2 albums par hasard?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:08
Je crois qu'il ont mis le premier album sur le second disque...
Get up morning y est bien non ?
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:11
oui, le 2e album est le 1er CD
(si c'est bien ça que tu écoutes : Eddy Current Suppression Ring – Primary Colours, Eddy Current Suppression Ring)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:12
Eric a écrit:
oui, le 2e album est le 1er CD
(si c'est bien ça que tu écoutes : Eddy Current Suppression Ring – Primary Colours, Eddy Current Suppression Ring)
vui! Cool Ice Creaaaaaam
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:22
Oui oui, ya une édition CD avec les 2 premiers albums - que j'ai choppé à quedalle sur amazon pour info d'ailleurs
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:43
beat4less a écrit:
Oui oui, ya une édition CD avec les 2 premiers albums - que j'ai choppé à quedalle sur amazon pour info d'ailleurs
c'est plus trop le cas apparemment...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 11:45
Si je peux me permettre il me semble que ça a un 'tit côté TV Personalities le Eddy Current machin chose....
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Aoû - 12:04
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
c'est plus trop le cas apparemment...
En effet En même temps c'était assez aberrant de pouvoir acheter ces deux albums pour 2euros.