Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 15:47
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Trop pas cool.
Je dirai même plus :
Pis y a de belles hippies qui ont tout compris au précepte de Robert Crumb : L'esprit sur la matière ! (même que ça lui permet de léviter)
La preuve :
Spoiler:
Et faut le dire, mam'zelle Daria Halprin, tout de même :
Spoiler:
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 15:55
M'enfin c'est sûr que dans le fond, les hippies, hein...
(cette chanson me fera toujours autant crever de rire)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 16:32
Oui da !
Spoiler:
What's there to live for? Who needs the peace corps? Think I'll just DROP OUT I'll go to Frisco Buy a wig & sleep On Owsley's floor
Walked past the wig store Danced at the Fillmore I'm completely stoned I'm hippy & I'm trippy I'm a gypsy on my own I'll stay a week & get the crabs & Take a bus back home I'm really just a phony But forgive me 'Cause I'm stoned
Every town must have a place Where phony hippies meet Psychedelic dungeons Popping up on every street GO TO SAN FRANCISCO . . .
How I love ya, How I love ya How I love ya, How I love ya Frisco! How I love ya, How I love ya How I love ya, How I love ya Oh, my hair is getting good in the back! Every town must have a place Where phony hippies meet Psychedelic dungeons Popping up on every street GO TO SAN FRANCISCO . . .
Hotcha!
First I'll buy some beads And then perhaps a leather band To go around my head Some feathers and bells And a book of Indian lore I will ask the Chamber Of Commerce How to get to Haight Street And smoke an awful lot of dope I will wander around barefoot I will have a psychedelic gleam in my eye at all times I will love everyone I will love the police as they kick the shit out of me on the street I will sleep . . . I will, I will go to a house That's, that's what I will do I will go to a house Where there's a rock & roll band 'Cause the groups all live together And I will join a rock & roll band I will be their road manager And I will stay there with them And I will get the crabs But I won't care
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 16:37
Cette scène de Zabriskie Point sur fond de Pink Floyd est de toute beauté, envoyant joyeusement valdinguer la société de consommation. Je referme la parenthèse.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 17:12
ça devrait plaire aux fans de ty segall et consorts
yeah.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 17:20
c'est vrai qu'il est très bien ce disque! (dubitatisme au départ et en fait faut pas chercher à réfléchir) des morceaux avec pleins de choses déjà entendues mille fois mais très bien exécutées, et un super son aussi, des guitares pleines de chaleur!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 17:24
Lars a écrit:
ça devrait plaire aux fans de ty segall et consorts
yeah.
Ouep leur album est pas mal, mais comme dirais teenage, ils ont le son mais pas les compo, ce qui est déja pas mal en soi.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 17:26
teenagegraveman a écrit:
c'est vrai qu'il est très bien ce disque! (dubitatisme au départ et en fait faut pas chercher à réfléchir) des morceaux avec pleins de choses déjà entendues mille fois mais très bien exécutées, et un super son aussi, des guitares pleines de chaleur!
t'es pas encore à Binic ?
moi j'écoute un classique mille fois écouté, mais une fois l'an ça le fait toujours
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 17:29
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
t'es pas encore à Binic ?
moi j'écoute un classique mille fois écouté, mais une fois l'an ça le fait toujours
départ aux aurores demain en johnnymobile, investigation de la maison, et première bière sur la plage vers 17h je pense!
Ah oui ce loaded, je devrais te gronder de l'écouter qu'une fois l'an, mais je suis en relâche donc ça passe pour cette fois
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Aoû - 20:02
comme tous les weekends, Music to Spazz by
http://wfmu.org/playlists/MS
il a passé cette super reprise
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 1:54
Bonchoir. A cette heure tardive, le Capitaine Cœur de Bœuf qui, pour le coup, a figure de truie.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 10:09
"Trinidadian mix compiled by special guest A Man Called Warwick"
Sur le site de Soundway Records. http://www.soundwayrecords.com/radio.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 13:36
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 14:07
Sic Alps. En attendant leur tournée en septembre.
glougloudelanuit Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 20:01
À chaque fois que j'écoute cet album (là cela faisait vraiment longtemps), je me dis qu'il est vraiment extraordinaire.
Et puis, avant extinction des feux de la petite, histoire de la calmer (et moi aussi)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 13:29
Du garage punk Vachement bien, et la batteuse à sortit ça:
Du garage lo fi mignon et completement débile
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 13:36
Très bien les White Wires. Beaucoup moins fan de Peach Kelli Pop par contre.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 13:41
Oui c'est plus une bonne blague qu'un groupe, mais je trouve je trouve ça réjouissant, cette crétinerie pleine de guimauve acidulé !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 15:45
il vaut quoi le second white wires?
(celui que tu as écouté étant le premier, très chouette, un peu dans le genre bad sports) (deuxième ps: ils sont canadiens comme mother's children ou les tranzmitors)
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 15:54
Les White Wires sont d'Ottawa. Les deux LP sont très biens. Un troisième album sort en fin d'année. Le compte rendu de leur tournée européenne avec Mean Jeans vient d'être publiée dans le dernier numéro du fanzine Corporate Rock Knockout. Il y a aussi une interview du chanteur (et boss de Going Ga Ga Records).
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 16:07
les home recordings de Pete T...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 16:12
sicr a écrit:
Les White Wires sont d'Ottawa. Les deux LP sont très biens. Un troisième album sort en fin d'année. Le compte rendu de leur tournée européenne avec Mean Jeans vient d'être publiée dans le dernier numéro du fanzine Corporate Rock Knockout. Il y a aussi une interview du chanteur (et boss de Going Ga Ga Records).
going gaga ils ont sorti un EP des Zebrassieres qui est pas mal
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 16:21
blau_up a écrit:
Chouette disque. J'adore "Cowboy and indians"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 17:42
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 18:40
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
Chouette disque. J'adore "Cowboy and indians"
je crois que c'est ma favorite après deux trois écoutes