| les Spadassins à Paris! | |
|
+6Macca-B FdL beat4less Yves Guillotines Laurent Bigot blau_up 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 15:16 | |
| oui c'est la nouvelle formation des Greenspiders avec John Blutt, ça s'appelle Gloria & the Greenspiders | |
|
| |
Doppelgänger Wonderboy
Nombre de messages : 17 Humeur : Stay sick Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 15:36 | |
| French boutique, je les ai vus un fois, aux combu justement, et j'avais touvé que, sans être mauvais, ça avait quand même un petit coté groupe de kermesse. Je me suis fait une fausse impression ? | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 16:18 | |
| kermesse ? tu dois confondre !??? c'est très pop-60's un peu Northen-soul presque lounge-music a la Stereolab... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 20:03 | |
| non pour ma part j'adore Stereolab, mais je n'aurais pas pensé à ce groupe pour décrire French Boutik | |
|
| |
Doppelgänger Wonderboy
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 20:58 | |
| En même temps, je trouve que la face B d'abbey road alterne entre le franchement génial et la kermesse. Alors je pense que c'est juste la notion de "groupe de kermesse" qui m'est très personnelle.
En gros, je dois vouloir dire que c'est très propre sur soit, très carré-je m'applique en tirant la langue, très je fais de la pop en faisant coucou à ma maman dans la salle. Mais peut-être que je confonds, oui. | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 0:39 | |
| Ah ok pour moi kermesse c'est plutôt ska f-stif ou alterno-clowns... | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 8:18 | |
| - Doppelgänger a écrit:
- En même temps, je trouve que la face B d'abbey road alterne entre le franchement génial et la kermesse. .
les moments géniaux sont les espaces silencieux entre les morceaux, la kermesse, les morceaux eux mêmes | |
|
| |
Doppelgänger Wonderboy
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 13:26 | |
| Je ne suis pas sûre de pouvoir te laisser dire ça (surtout que des blancs entre les morceaux, en l’occurrence et si je ne m'abuse, il n'y en a qu'un, à condition de compter le morceau dit caché, qui est soit dit en passant un concept qu'il faudra m'expliquer un jour) de you never give me your money et de sa reprise.
Ce qui d'autant plus notable que c'est qd meme du McCartney - et donc pas franchement gagné au départ. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 13:30 | |
| - Doppelgänger a écrit:
- Je ne suis pas sûre de pouvoir te laisser dire ça (surtout que des blancs entre les morceaux, en l’occurrence et si je ne m'abuse, il n'y en a qu'un, à condition de compter le morceau dit caché, qui est soit dit en passant un concept qu'il faudra m'expliquer un jour) de you never give me your money et de sa reprise.
Ce qui d'autant plus notable que c'est qd meme du McCartney - et donc pas franchement gagné au départ. Laisse, il est dans sa période ado-rebelle, ça lui passera. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 14:21 | |
| - Baldo a écrit:
- vraiment super ce soir !
les Spadassins sont très très impressionnants en live c'était super bien! | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 14:39 | |
| allez a la cave du 45ts d r Français, vous y trouverez 1 morceau du gig ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 14:41 | |
| - Baldo a écrit:
- oui c'est la nouvelle formation des Greenspiders avec John Blutt, ça s'appelle
Gloria & the Greenspiders Merci Faut préviendre pour leur prochain concert! ça avait l'air excellent. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Dim 10 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Jeu 14 Juil - 14:08 | |
| Photos : http://ay.carmela.free.fr/french-boutik-spadassins/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! | |
| |
|
| |
| les Spadassins à Paris! | |
|