| 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Mer 19 Déc - 15:11 | |
| https://www.facebook.com/events/477080105671749/ oh yeah ! 6€ | |
|
| |
prt Invité
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 13:01 | |
| et on n'oublie pas, c'est ce soir ! |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 13:57 | |
| D'accord, d'accord... on n'oublie pas! | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 14:16 | |
| Je pense que j'en serai (après une grosse sieste évidemment). | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 14:56 | |
| Chouette! Bon, là il faut peut-être que j'aille me laver, me raser et me vêtir...
Dernière édition par Yves Guillotines le Sam 5 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 14:57 | |
| Toujours grippé, dinc James Bond pour moi, amusez vous bien ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 15:06 | |
| Je pourrai pas venir non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 15:08 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Je n'ai jamais été aussi content d'avoir la grippe!
hahaha! Je souhaite longue vie à ton arrêt de travail et un trépas rapide à ta grippe! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 15:08 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Je pourrai pas venir non plus
A cause du train? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines Sam 5 Jan - 15:20 | |
| Ouais (rire nerveux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines | |
| |
|
| |
| 5 janvier - mécanique ondulatoire - Les Spadassins + Les Guillotines | |
|