| Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire | |
|
+9ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer Eric beat4less Guic' the old blau_up Frankystooge Macca-B 13 participants |
|
Viendrez vous remuer votre boul ? | Oui | | 26% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | NSP | | 11% | [ 2 ] | Ta gueule | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 10:19 | |
| Vicious Soul présente, Vendredi 21 octobre, 20h LES SPADASSINS De sa proximité avec les îles britanniques, La Bretagne souffre du syndrome 'Swinging London'. Des formations putassières mod-armoricaines se multiplient à vitesse grand V dans la région. C’est un fait! D’ailleurs, nombreuses sont celles qui ont aiguisé leurs guitares et fait leurs preuves. On parle de Bikini Machine, Les Dadds, les Kitschenettes’s ou Los Navajos pour ne citer qu’eux. Cette scène productive et partouzarde a accouchée son petit dernier : Les Spadassins. Fines lames de la soul dit-on par-ci, ahuris de Rythm & Blues dit-on par-là, le sextet Rennais n’a pas son pareil pour recréer l’incandescence extravagante des années soixante. Fier d’un maxi sorti chez Tryptique records, les quatre titres rappellent les Yardbirds et leurs bongos, les Small Faces et Artwoods via orgues désuets, le tout saupoudrés du cynisme anti-yéyés. Ces quatre titres ont été enregistré en analogique et creusé dans la cire comme à la grande époque. Pourtant ces zigues sonnent diablement moderne. http://lesspadassins.bandcamp.com/ www.myspace.com/lesspadassins LES RIVALS Rivals, un patronyme offensif qui reflète parfaitement les grenades freakbeat qu’ils s’amusent à lancer. Avec une poignée de 45 tours chez Close Up Records, le quintet parisien assume une pop antédiluvienne. Enchevêtrant chants sur la corde raide et riffs sous perfusion de fuzz, Les Rivals se rêvent d’une Amérique psychédélique sentant le bitume et le barbecue encore chaud. Titubant entre deux bouteilles et plusieurs influences, ce groupe a entendu The Seeds, 13th Floor Elevator, Fuzztones y touti quanti. Et ce n’est que pour offrir de fiévreuses compositions qui prendront d’assaut les viscères des plus dévots. http://www.myspace.com/lesrivals Entrée: 5€ La Mécanique Ondulatoire 8 passage Thiéré Paris 11ème M Bastille ou Ledru Rollin http://myspace.com/lamecanique https://www.facebook.com/pages/La-M%C3%A9... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 10:26 | |
| euh il est anonyme la sondage ? nan parce que je suis partagé au niveau de la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 10:30 | |
| ouais ben du coup je vois bien Beat ou Ratel cocher "Ta gueule" juste pour me faire plonger | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 10:50 | |
| ah, francky ?? petit pont ce soir, voilà ta pitance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 10:56 | |
| ah non... je viens de mettre un diplomatique NSP ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 11:07 | |
| pour avoir vu les Spadassins en live, ça envoie du lourd! (les Rivals aussi mais ça vous connaissez ) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 11:09 | |
| C'est pas l'envie qui me manque (loin de là), mais j'ai déjà quelque chose... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 12:48 | |
| Franc succès du "ta gueule"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 13:32 | |
| peux pas, fais jouer des gars au plastic ce soir là |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 14:44 | |
| Ratel, fidèle à sa ligne de conduite "j'annonce le plan d'à côté" 9 ta gueule sur 13, c'est impressionnant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 14:45 | |
| ça dénote un humour ravageur surtout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 14:58 | |
| - beat4less a écrit:
- Ratel, fidèle à sa ligne de conduite "j'annonce le plan d'à côté"
ben kessj'y peux, moi - vais ptet voir à démarrer tôt, par contre, pour que le public puisse enchaîner/mitiger, vu que c'est à 10mn, mais moi vais être coincé. fais chier, j'aurais bien vu les spadassins, pis les rivals suis notoirement fan - Citation :
9 ta gueule sur 13, c'est impressionnant quand même - teenagegraveman a écrit:
- ça dénote un humour ravageur surtout!
on est fin, hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 15:02 | |
| ouais moi je trouve ça pitoyable ! du coup Teenage va vouloir m'astiquer les tibias ce soir, je vais lui casser une jambe et du coup la soirée Spadassins / Rivals va tomber à l'eau.. Non franchement je vous félicite pas ... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 15:28 | |
| J'en reviens pas que Franky se soit connecté sous 9 alias différents rien que pour faire passer "ta gueule" en tête
c'est du joli, tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 15:32 | |
| Ce sera autant de tacles au niveau de la gorge ce soir... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 15:35 | |
| - Citation :
- J'en reviens pas que Franky se soit connecté sous 9 alias différents rien que pour faire passer "ta gueule" en tête
Ouais, c'est dingue. Vraiment, Francky, je te trouve d'une mesquinerie impardonnable... Tu ne m'avais pas habitué à ça, tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Mar 20 Sep - 15:45 | |
| ce soir c'est la fête ... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Dim 25 Sep - 8:47 | |
| 11 ta gueule c'est vraiment abusé Francky... sérieux quoi...
En tout cas moi je viendrai! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Dim 25 Sep - 10:32 | |
| - Eric a écrit:
- J'en reviens pas que Franky se soit connecté sous 9 alias différents rien que pour faire passer "ta gueule" en tête
Excellent de bon matin ce topic Moi je serai là sauf imprévu… | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:10 | |
| UUUUUUUUUUUUUUP ! Il m' semble qu'il parait que c'est soir ce ! et ça va grooooover... Et me dites pas qu'il y a autre chose ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:15 | |
| - teenagegraveman a écrit:
Et me dites pas qu'il y a autre chose ! on te le dira pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:16 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
Et me dites pas qu'il y a autre chose ! on te le dira pas... je pensais à d'autres animaux qui trainent dans les parages... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:23 | |
| vous jouez en première partie, c'est ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:27 | |
| - Eric a écrit:
vous jouez en première partie, c'est ça ? yep, 20h30 pétante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire | |
| |
|
| |
| Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire | |
|