Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 14:18
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 15:04
collaboration avec Travis Ramin des Fevers
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 17:01
Non c'est pas Ludella Black je pense. Souvent dans cette formation c'est souvent sa femme, Nurse jesaisplusquoi, qui chante.
Nikkiii !!!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 17:07
FdL a écrit:
Non c'est pas Ludella Black je pense. Souvent dans cette formation c'est souvent sa femme, Nurse jesaisplusquoi, qui chante.
Nikkiii !!!
je sais que Ludella Black a souvent chanté avec Childish et je suis quasiment sur de reconnaitre sa voix, assez facilement identifiable...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 17:18
Ha bah justement, si tu écoutes parmi ses derniers trucs, notamment le disque avec les Masonics moi je ne reconnais pas du tout sa voix.
En revanche ça ressemble à celle de Nurse machin.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 17:23
FdL a écrit:
Ha bah justement, si tu écoutes parmi ses derniers trucs, notamment le disque avec les Masonics moi je ne reconnais pas du tout sa voix.
oui oui je l'ai ce LP, et justement je trouve que c'est très proche! Je me renseigne mais dans une chronique que j'ai lu récemment du disque ils parlaient de Ludella comme ayant participé...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 17:36
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
l'un des quelques excellents disques de kraut rock (au milieu d'un océan de hard lourdos et de prog indigeste)
Amon Duul 2, Can, Neu, Kraftwerk, Faust ça fait quand même pas mal de bons disques non ?
bon après, c'est sur que Guru Guru, Popol Vuh ou même Tangerine Dream c'est pas toujours terrible (et même souvent chiant), mais le mouvement possède au moins une quinzaine de gros albums
Frankystooge a écrit:
comme tu le sais Eric j'ai de grosses lacunes en krautrock donc ta liste m'intéresse pas mal
Bon, OK, vous m'avez mis l'idée dans la tête : un de ces jours (ce qui sous-entend : ouh là, pas tout de suite ), je le lancerai, ce topique "Rauque-choucroute" (vu qu'y en a pô encore). Vais commencer à potasser
Là, me suis lancé ça (jamais écouté encore), j'ai envie de dire qu'ils ont pris TROP de drogues (c'est pas parti pour être le disque le plus mémorable du genre...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 17:44
FdL a écrit:
Nikkiii !!!
arf t'as surement raison, y'a des vidéos ou cette fameuse nurse chante (n'empêche que sa façon de chanter, même si plus sautillante me fait vachement penser à Ludella!)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 17:59
héééé très classe le premier Donnas, des sortes de ramones avec des ovaires, cool!
Teenage Runaway est un classique pop punk immédiat!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 18:06
Citation :
"Ce qu'aurait du toujours être la musique punk : dangereuse comme une seringue sale , violente comme un flash d'héro, jubilatoire comme une montée de MDMA , bestiale comme une étreinte clandestine dans les toilettes d'un rade pourri, libérateur comme l'orgasme d'un adolescent découvrant l'onanisme." Klingklang, AKA "Come-back-baaaaaby-come-back"
C'est vrai, super The Donnas. Ta description est on ne peut plus précise, teenage.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 18:08
teenagegraveman a écrit:
des sortes de ramones avec des ovaires
Je trouve que tu sous-estimes un peu Joey Ramone, sur ce coup-là (en même temps, ch'uis pas gynéco).
@MC5 : de rien, mon chou.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 18:19
FdL a écrit:
sa femme, Nurse Julie Hamper.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 19:04
Voiiilà, Julie.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 20:58
Charlie Feathers - I can't hardly stand it
L'original tient la route vs. la copie des Cramps.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 22:21
Ah ah! excellent! Complètement furibard ce truc.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 10:04
1ère écoute :
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 10:39
beat4less a écrit:
1ère écoute :
Je suis surpris que ce soit ta première écoute (et de l'heure choisie), mais tiens-moi au courant de ce que tu en penses stp!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 10:52
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 11:05
Rémi a écrit:
Je suis surpris que ce soit ta première écoute (et de l'heure choisie), mais tiens-moi au courant de ce que tu en penses stp!
Va me falloir plusieurs écoutes. Autres que matinales.
J'enchaine sur Le Nowhere de Ride (super réédition vinyle chez Rhino)
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 11:25
beat4less a écrit:
Va me falloir plusieurs écoutes. Autres que matinales.
(dans une grosse demi-heure, c'est bon)
Ici j'écoute Little Walter, "The Complete Chess Masters", coffret 5 CD de barbare. La classe.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 11:40
excellente compil' néerlandaise fin 60s-début 70s, par moment un poil trop prog pour moi, mais bilan globalement positif; à l'origine un double 25cm que j'ai bêtement loupé donc en CD
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 12:19
Il fait pas dans le dentelle là-dessus...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 12:29
de la powerpop / jangle pop
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 12:57
Urizen a écrit:
Ah ah! excellent! Complètement furibard ce truc.
C'est quoooooooooi ? Vu que le titre renvoie au fameux album de Public Enemy, je suis (grosse) curiosité...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juil - 13:13
Chépa si c'était le choix le plus approprié pour lutter contre une sévère gueule de bois...