Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 14:10
je ne peux pas écouter le wire (because traces de colle de la pochette intérieure grrrr) donc j'ai mis ça:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 14:29
blau_up a écrit:
traces de colle de la pochette intérieure grrrr
reeeeeuuuuulou, ça. tu as un truc pour le nettoyer ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 14:32
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
comme tu dis, RELOU mais j'ai des trucs pour nettoyer oui, en espérant que ça fonctionne bien sur la colle
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 15:00
Grosse découverte à l'instant
Il y a une face Garage, et un face psych, démentiel ! C'est de 87.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 15:02
blau_up a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
comme tu dis, RELOU mais j'ai des trucs pour nettoyer oui, en espérant que ça fonctionne bien sur la colle
L'eau Ecarlate pour les traces de colle
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 15:04
Cool Jerk a écrit:
Grosse découverte à l'instant
Il y a une face Garage, et un face psych, démentiel ! C'est de 87.
Cool ça
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 15:52
Enfin en vinyle :
Et puis aussi un CD avec du Abner Jay et du R.L. Brunside dessus...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 17:20
Ce disque est exceptionnel. Je rappelle que c'est du hard-rock instrumental à tendance répétitive (d'où une vague affiliation au mouvement stoner), en aucun cas du métal. ça groove GRAVE.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 18:08
J'écoute ça suite à une chronique de Mr Bof sur RawPowerMag', je connaissais pas du tout ce disque sorti un an avant Melody Nelson et c'est très bon !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 19:00
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
L'eau Ecarlate pour les traces de colle
sur le disque???
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juil - 19:03
Ah non je pensais à la pochette. M'enfin ça doit pas faire de mal au disque non plus, c'est peu abrasif mais efficace pour les trace de colle.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 11:05
Faut le dire : quand on avait débattu des groupes qui avaient éclairé les 90s, il me semble qu'on avait tragiquement omis les 2 grands siphonnés du bulbe de Ween
Pasque tout de même, derrière les effluves de défonce à la colle
Spoiler:
et les sonorités crachouillées par du matériel au prix fort modique, doublées d'un sens du coq-à-l'âne stylistique et une interprétation à l'équilibre précaire et bancal ( ), on y trouve mine de rien des chansons qui valent leur pesant de crottin :
Vais me plonger pour de bon dans leur discographie jcroibien, là c'est sur Pure guava, bien cool (et bien barge), ce disque (Ratel, laisse tomber : y a des boîtes à rythme^^)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 15:52
Chuis partie pour un mois de nouvelle chanson française et pseudo-reggae, c'est pas top, ça ? C'est là que je me maudis de pas avoir voulu d'i-pod. Heureusement qu'il y a Binic.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 15:54
Foxhole a écrit:
Chuis partie pour un mois de nouvelle chanson française et pseudo-reggae, c'est pas top, ça ? C'est là que je me maudis de pas avoir voulu d'i-pod. Heureusement qu'il y a Binic.
euh... bonnes vacances ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 16:20
Foxhole a écrit:
Ouais, mais le cadre est idyllique. Mets-toi à la peinture.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 16:22
ZiGGy a écrit:
chickendiamond a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ce disque est fabuleux, ça faisait longtemps On embête les gens de goût, tac.
fabuleux? c'est quand même en dessous du premier, non?
J'avais trouvé une formulation pas mal pour "sauver" ce second album. Du style "il ne s'écoute pas comme le premier, mais c'est très agréable à entendre". Le style et plus commun, la production trop lissée, ce n'est certes pas du même niveau, mais il y a une efficacité tout de même bien présente, ce côté un peu plus pop des mélodies bien trouvées distillées au long de l'album, même si ce qui mange vraiment au final, ces des tubes, des morceaux qui sortent le bout de leur nez hors de l'ensemble, du relief. Bref, si on adore le premier, il est difficile de ne pas être déçu par celui là, mais c'est aussi dommage de ne pas lui laisser sa chance, il sait aussi faire plaisir.
Bravo, Ziggy: c'est e-xac-te-ment ça. oui, l'adjectif "fabuleux", fallait le prendre au sens béroaldien du terme: c'est-à-dire que c'est un disque qui fait sautiller tout partout.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 16:50
Foxhole a écrit:
C'est là que je me maudis de pas avoir voulu d'i-pod.
Meuh non, c'est une saine décision : Apple c'est le Mal. Mais t'aurais quand même pu choper un lecteur mp3 ordinaire
A part ça, je l'ai dit que John Fahey c'est le Bien ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 17:06
c'est le weekend donc Music to Spazz by
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 17:19
Laurent Bigot a écrit:
c'est le weekend donc Music to Spazz by
avec Dave the Spazz
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 17:24
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ouais, mais le cadre est idyllique. Mets-toi à la peinture.
Les cigales, le Mistral, les quarante degrés à l'ombre, ouais c'est beau. Pis faut voir le bon côté des choses : la moindre glamouzerie de bas-étage sonnera à mes oreilles comme un pur ravissement - si je survis à Raphaël et Olivia Ruiz. NB. Ceci n'est pas une incitation au post hasardeux de début août.
Dahu Clipperton a écrit:
Meuh non, c'est une saine décision : Apple c'est le Mal. Mais t'aurais quand même pu choper un lecteur mp3 ordinaire
Oui mais non. Je suis plutôt dégoûtée parce que j'au rais pu le brancher à la sono du coin et en faire profiter non seulement les collègues, mais aussi les familles venus pour passer du bon temps en Drôme provençale. (Z'imaginez ? Les Cramps dans le resto, Black Sabbath à l'accueil... ) Sauf que cet honneur fut donné à l'une desdits collègues, qui, elle, n'avait pas renié Apple.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 17:27
autre achat d'hier...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 17:54
D'ACCORD
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 17:58
Méroflède a écrit:
D'ACCORD
Méroflède elle aime pô quand on fout en l'air le cadre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juil - 18:00