Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Juin - 20:02
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Juin - 20:04
teenagegraveman a écrit:
Une de mes formations R&B anglaises préférées, malheureusement descendus en règle par Ungemtuh dans Rockéfaulk, c'est vrai que ce sont des musiciens approximatifs, et qu'ils sont vilainement teigneux, mais quel feeling, ils versent leur tripes dans l'ouvrage, et feraient presque passer les pretties 64 pour des enfants de chœur, ça suinte, ça sent bon la suie et le souffre, on en a plein les doigts et ça colle, mais on en redemande!
Pas moins. Les Sect, ultimes: brinquelant, râpeux, classieux. "Glendora", top 3 Rubble II. Les reprises complètement détraquées de Hang On Sloopy, Brand New Cadillac... Le son est bon sur ce bestoffe? Et leurs albums country-rockabbe, ça tient le coup?
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Juin - 21:20
Un jour, il faudrait écrire la Complainte des Disques qui hululent au fond de la discothèque, dans l’oubli profond de leur propriétaire. (Oui, je cherchais un volume d’un des groupes décevants des années 2000, et puis voilà-t-y pas que:)
S’il ya bien un groupe qui ne décevra jamais personne, c’est les Chesterfieelds Kings. Ces mecs-là on peut compter sur eux, ils feront toujours la même chose : rejouer ad libitum des plagiats gouailleurs et décatis des Stones ’66, entonner des refrains qui feraient honte à Keith Richards, se foutre des pétards dans les cheveux et se nouer des foulards au cou. C’est peut-être ça, le contraire de la louze.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Juin - 22:59
Béroalde De Fuzz a écrit:
Un jour, il faudrait écrire la Complainte des Disques qui hululent au fond de la discothèque, dans l’oubli profond de leur propriétaire. (Oui, je cherchais un volume d’un des groupes décevants des années 2000, et puis voilà-t-y pas que:)
S’il ya bien un groupe qui ne décevra jamais personne, c’est les Chesterfieelds Kings. Ces mecs-là on peut compter sur eux, ils feront toujours la même chose : rejouer ad libitum des plagiats gouailleurs et décatis des Stones ’66, entonner des refrains qui feraient honte à Keith Richards, se foutre des pétards dans les cheveux et se nouer des foulards au cou. C’est peut-être ça, le contraire de la louze.
Ouais j'adore
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Juin - 23:18
Oui, c'est la semaine de la drogue.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 0:05
Ze crois que mon cerveau a connecté à mon insu les 2 mélodies...
(ralentie, cette mélodie-ci pourrait limite donner une belle phase de dépression à la Red House Painters...)
(sans commentaire...)
'fin bref, du coup, à l'approche de juillet, j'ai recollé Forever changes
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 7:40
Et leurs albums country-rockabbe, ça tient le coup?
le moins essentiel mais assez fun. Munster avait fait une belle quasi intégrale en 3 LPs il y a quelques années.
et ne pas oublier leur LP punk rock de 77 sous le nom de FU2
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 8:26
un peu de sucre dans mon café et un truc qui plaira à Blau_Up et Teenage :
des néo-zélandais qui à l'occasion sortaient l'accordéon :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 8:41
je ne suis pas un super fan, mais avec le temps, j'apprécie de plus en plus
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 9:05
Alice Cooper - Killer
Début de journée symphonique.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 9:20
malgré tout le respect que je peux avoir pour eux pour avoir été dans les 1ers à faire du garage punk dans les 80s, je n'ai gardé que le 1er LP et un boot de titres d'avant. et ils m'ont bien déçu quand ils ont quitté le côté puriste (avec le recul, ils ont eu raison de le faire, mais le résultat ne m'interpelle pas). le mieux pour moi ça reste ça (pre-CK)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 9:22
De mon côté, j'ai recollé The Who sell out
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 9:44
Du mien, j'ai remis Adventure après UFO romantics et Living in the streets. J'en suis à Days.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 9:49
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 10:15
Foxhole a écrit:
Du mien, j'ai remis Adventure après UFO romantics et Living in the streets. J'en suis à Days.
On ne le redira jamais assez : quelle grande et belle chanson... quelle mélodie à pleurer... ces guitares qui s'entremêlent... http://grooveshark.com/s/Days/2qvKpl?src=5
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 10:16
vraiment cool ce disque
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 10:35
Oh que oui !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 10:45
beat4less a écrit:
vraiment cool ce disque
Je suis sur que le Blue Emphasis pourrait faire quelque chose avec "Second Guessing"
(première étape avant que vous ne deveniez un groupe kraut)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 10:56
Eric a écrit:
(première étape avant que vous ne deveniez un groupe kraut)
Minute papillon, on tente déjà de faire de devenir un soul band, enfin...
Tu vas tout nous les chambouler là...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 11:11
C'est malin, maintenant je m'y mets aussi: ...ben Sell Out.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 11:13
Eric a écrit:
"Second Guessing"
Gââââââhhhh... (OK, je me calme)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 12:39
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 13:02
Y fait du bien çui-là.
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 14:02
Quelqu'un se rappelle le titre du film dans lequel jouent les Chesterfield Kings ? Impossible de me le rappeler.
Quelqu'un l'a vu ? C'est une série B. Ca ne m'a laissé aucun souvenir particulier mais j'aimerais bien -au moins- remettre le nom du truc.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Juin - 14:05
Mr David Viner permet le téléchargement de ses nouveaux titres !