Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+31
blau_up
Laurent Bigot
hug0
chickendiamond
Frankystooge
Macca-B
MC5 m'a tuer
background music
Dahu Clipperton
young-men-dead
Ben
Eric
Gong
Omsk
Cool Jerk
Méroflède
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
Rémi
Margaret
Urizen
Guic' the old
FdL
Peter Mermoz Steinhauser
nikkos
ZigZagWanderer
John the revelator
Kwanza
Yves Guillotines
Florianosaure
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:18

Laurent Bigot a écrit:
j'ai envie de dormir rien qu'en regardant la pochette de leur très très surrestimé Exile on Sleepy Street
Marrant comme Richards en fait tout un foin dans sa bio de cet album...
Ceci dit le traitement des guitares est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:21

chickendiamond a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Si si. Mon dieu, la choriste, elle est insupportable. Quand elle termine ses phrases, et qu'elle fait un truc à la Witney Houston, ou à la Amel Bent, au choix, ça me rend dingo. Cette chanson est sacrément gros cul. Je sais c'est un sacrilège, mais c'est pas le premier dans ce forum, et c'est sûrement pas le dernier.

Enfin, c'est rien par rapport à " You cant always get what you want"…

Les Stones laissent parfois un morceau un peu pourri sur leurs albums géniaux, mais c'est pas Gimme Shelter sur Let it Bleed. Je trouve que c’est plutôt « You can’t always… » et « You got the Silver » qui se partage la palme du morceau naze.

Pluzzun :0
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:24

Ben moi je comprends les réserves de MC5 : la première fois que j'ai entendu "Gimme Shelter" elle m'a un peu emmerdé, je l'avais trouvé super poussive

Bon, aujourd'hui je sais l'apprécier (c'est sans doute parce que j'ai la trentaine et que j'ai pris du bide) mais elle ne me retourne pas plus que ça (c'est un bon morceau mais il ne provoque pas chez moi de crises de larmes, de hérissements de poils ou de nostalgie quelconque)
http://www.planetgong.fr
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:27

beat4less a écrit:

Marrant comme Richards en fait tout un foin dans sa bio de cet album...

Réédition + film + DVD sortis l'année dernière. Ca te donne pas une explication sur sa fixette ? Smile

Sinon, pour moi c’est un super album.
http://www.chickendiamond.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:33

chickendiamond a écrit:
c’est un super album.

peut être sous drogue alors, mais comme j'en prends pas, je sais pas?
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:38

Une excellente chronique de ce disque ici :

http://www.lesimmortels.com/blog/chronique-musicale/1579/2010/05/01/the-rolling-stones-exile-on-main-street-2010/
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 10:53

Frankystooge a écrit:
Une excellente chronique de ce disque ici :

http://www.lesimmortels.com/blog/chronique-musicale/1579/2010/05/01/the-rolling-stones-exile-on-main-street-2010/

Pas compris ce que Queen venait foutre là, en fin d'article Suspect
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:03

bonne chronique en effet:

Si on aime les atmosphères du Mississippi, comme le standard de Robert Johnson « Stop Breaking Down », l’album est un régal.

Very Happy
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:05

oui ça m'a un peu surpris aussi Very Happy c'est le genre de truc à te ruiner une chronique ça ! Laughing surtout que le premier Queen sort en 1973... Pink Floyd n'a sorti il me semble aucun album en 1972 (Meddle 1971 et Dark Side en 1973 ??) et on va être indulgent pour Led Zep puisque le IV sort en fin 1971...

mais à l'exception de ce paragraphe l'analyse est assez bonne je trouve
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:14

Eric a écrit:
Ben moi je comprends les réserves de MC5 : la première fois que j'ai entendu "Gimme Shelter" elle m'a un peu emmerdé, je l'avais trouvé super poussive

Bon, aujourd'hui je sais l'apprécier (c'est sans doute parce que j'ai la trentaine et que j'ai pris du bide) mais elle ne me retourne pas plus que ça (c'est un bon morceau mais il ne provoque pas chez moi de crises de larmes, de hérissements de poils ou de nostalgie quelconque)

Ouais ouais, à la lumière de ma gueule de bois, force est de constater que cette chanson
- fonctionne très bien en état avancé de postage
- reste indispensable selon moi, mais pas plus que des milliers d'autres (relativisme de merde je sais, mais c'est pour compenser le "on fire" d'hier soir)
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:18

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 Shapes10

Désolée de perturber le débat...
J'ai enfin retrouvé ma galette en plastique pour écouter les 45T et du coup, je mesure pleinement la valeur du cadeau du taulier. Alors avec un peu de retard, un grand merci cheers.
Vraiment pas du rock pour midinettes Cool ...
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:20

Il te reste à acheter le LP où TOUT est du même acabit Smile
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:24

Le plus difficile n'est pas de l'acheter mais de le trouver... Jamais réussi encore, si quelqu'un a une piste ? Ma nouvelle quête. Plus épique que l'Abner Jay ! Faudrait en toucher un mot à Pop Culture.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:34

Moi je l'ai acheté à Prague Laughing mais je regarderais à l'occasion s'il est pas dans l'uune ou l'autre des cremeries parisiennes
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:55

drunken drunken drunken

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 9cd211a0f8621df2cd216c6ddcf21ffa_w350

rah je m'en veux terriblement d'avoir pu dire du mal de ce disque, mais les mauvais jugements hâtifs, ça arrive, ça m'apprendra,
il est simplement extraordinaire ce Castelmania (un des grands disques de 2011)!
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 11:57

Frankystooge a écrit:
Moi je l'ai acheté à Prague Laughing mais je regarderais à l'occasion s'il est pas dans l'uune ou l'autre des cremeries parisiennes

cheers Cool ça, c'est classe ! La dernière fois que j'ai demandé, on m'a regardée bizarrement. Malheureusement Timmy Vulgar n'est pas un nom très répandue. ça pourrait être un critère de classement des crèmeries d'ailleurs ? Une étoile pour celui qui fronce les sourcils, en demandant qu'on répète le nom, deux pour celui qui tente d'en savoir plus, trois pour celui qui propose un vinyle des Dirtbombs en guise de consolation ?
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 12:13

laetitia a écrit:
Le plus difficile n'est pas de l'acheter mais de le trouver... Jamais réussi encore, si quelqu'un a une piste ? .

fainéante...

http://www.discogs.com/sell/list?master_id=334701&ev=mb
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 12:28

Frankystooge a écrit:
Moi je l'ai acheté à Prague
Ah, j'y vais cet été Very Happy Je me servirai de ton topic sur les disquaires praguois mon cher Franky
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 12:31

Laurent Bigot a écrit:
laetitia a écrit:
Le plus difficile n'est pas de l'acheter mais de le trouver... Jamais réussi encore, si quelqu'un a une piste ? .

fainéante...

http://www.discogs.com/sell/list?master_id=334701&ev=mb
Ah ben tiens je l'ai ce vinyle Rolling Eyes Je savais pas qu'il était dur à trouver...
Je suis le roi pour dire des conneries sur ce genre de trucs, mais il me semble l'avoir vu au Silence de la Rue... (ça mériterait un coup de fil avant d'y aller)
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 13:10

Toto-citation :
Dahu Clipperton a écrit:
Pétard ! Dedieu ! Mécéxé vachement bien ! drunken bounce alien vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 3168432081

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 Castlemania-Thee_Oh_Sees_480-300x300
A la deuxième écoute je dis : pareil mais plus vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 2200080852 (mais pourquoi que Spider cider est si courte ?!?)
alien rendeer Dahu content rendeer alien
teenagegraveman a écrit:
drunken drunken drunken
rah je m'en veux terriblement d'avoir pu dire du mal de ce disque, mais les mauvais jugements hâtifs, ça arrive, ça m'apprendra,
il est simplement extraordinaire ce Castelmania (un des grands disques de 2011)!
Tu vois quand tu veux... geek Ze crois bien que t'as raison.

Sinon, c'est bon, tout le monde a fini de balancer ses âneries au sujet de Gimme shelter ? C'est la trêve ? OK ? Basketball
(et ch'uis pas vraiment un fana des Stones, en plus)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 13:34

Dahu Clipperton a écrit:

Sinon, c'est bon, tout le monde a fini de balancer ses âneries au sujet de Gimme shelter ? C'est la trêve ? OK ? Basketball
(et ch'uis pas vraiment un fana des Stones, en plus)

Non... Twisted Evil

Dahu Clipperton a écrit:
si tu oses redire une seule fois de telles horreurs à propos de Gimme shelter et de sa choriste

C'est Gimmie Shelter. tongue

Eric a écrit:

Je savais que je pouvais compter sur Eric pour venir me soutenir sur une entreprise de démolition des Stones. Very Happy

teenagegraveman a écrit:

du coup je me réconcilie avec ça :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 The%20Rolling%20Stones%20No.%202

Ca c'est une bonne idée, avec plein de bons morceaux à la clé. Time is on my side, It's all over now, Susie Q... TT;-) Des vrais bon morceaux, j'ai dit, pas ceux avec Céline Dion qui braille derrière Jagger. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 13:36

MC5 m'a tuer a écrit:
pas ceux avec Céline Dion qui braille derrière Jagger[/size]. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu dois avoir les oreilles polluées par ton affection pour la télé réalité,
c'est pas cette choriste qui a des accents Amel Bent,
c'est Amel qui croit faire mouche en singeant vilainement cette perfection vocale H:-)
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 13:45

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 Ray-Charles-What-D-I-Say
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 14:05

MC5 m'a tuer a écrit:
Hein ? Outavussa ?!? Faut vraiment que t'arrêtes la drogue. Basketball

Citation :
pas ceux avec Céline Dion qui braille derrière Jagger. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OK.

Très bien.

Je me vois donc contraint de radoter une dernière fois :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 2402849153 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 135465325 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 3906 Twisted Evil T'ES MORT Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 3906 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 135465325 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 2402849153
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 EmptyVen 24 Juin - 14:13

Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Hein ? Outavussa ?!? Faut vraiment que t'arrêtes la drogue. Basketball

"Gimme Shelter" is a song by English rock band The Rolling Stones. It first appeared as the opening track on the band's 1969 album Let It Bleed. Although the first word was spelled "Gimmie" on that album, subsequent recordings by the band and other musicians have made "Gimme" the customary spelling. The Rolling Stones first played the song live in 1969 at Pop Go the Sixties. "Gimme Shelter" was placed at #38 on Rolling Stone magazine's list of the 500 Greatest Songs of All Time in 2004.

1-0 pour le futur pensionnaire du Pere Lachaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 12 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant