Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

vous écoutez quoi à l\'instant

+31
blau_up
Laurent Bigot
hug0
chickendiamond
Frankystooge
Macca-B
MC5 m'a tuer
background music
Dahu Clipperton
young-men-dead
Ben
Eric
Gong
Omsk
Cool Jerk
Méroflède
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
Rémi
Margaret
Urizen
Guic' the old
FdL
Peter Mermoz Steinhauser
nikkos
ZigZagWanderer
John the revelator
Kwanza
Yves Guillotines
Florianosaure
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 18:58

moi aussi je la trouve cool la pochette, et elle est cohérente par rapport à la musique et l'esthétique de woods / woodsist en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 19:08

ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:

Hipster du 12ème va !
Suspect y'a pas de hipsters du 12ème - les hipsters dans le 12ème sont des envahisseurs ou des égarés
Beuh y'a des bobos quoi, c'est pas des hipsters du 12ème ça ?

beat4less a écrit:
Méroflède a écrit:
L’héroïne, Scorpion (jouée par Meiko Kaji), se sauve de prison avec d'autres détenues, et il leur arrive des trucs.
Je vois le genre, t'as machin qui fout le bordel pendant que trucmuche remue le bousin.
Sounds good.
Ouais mais sauf que là, en plus, c'est grave la merde du côté des types qui font chier…

teenagegraveman a écrit:
Sweet même si un peu rêche par moment,

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 51FJrgGgA5L._SL500_AA300_
Ben finalement moi c'est un album que j'adore, ne serait-ce que pour le son cyclops (mais y'a pas que ça :o)
C'est rare qu'un groupe soit aussi clairement à l'origine d'un truc nouveau et cool, quand même. Pas précisément le shoegazing hein, ça c'est vite devenu chiant et mou (bon ok pas toujours chiant). Des trucs comme l'album Lust Lust Lust des Raveonettes:

J'aime bien Darklands aussi, même si les ballades trop low-tempo m'ennuient un peu.

Moi j'en suis à
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 Castlemania-thee_oh_sees
Et c'est cool bounce
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 21:52

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 Rolling_stones_let_it_bleed-27395-1303517323

Il n'est pas aussi bien qu'on nous le chante, cet album... Il est loin de Between the Buttons ou de December's Children... Un peu gros cul, par moment, non? Ce que je me suis dit en l'écoutant : cet album, c'est les Stones qui n'ont pas les couilles de faire It's only rock 'n' roll.

Bon, cela dit, rien de déplaisant non plus. Si, Gimmie Shelter, elle pue quand même. La choriste, là... silent Le reste, ça me botte, bon sang!
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 22:00

MC5 m'a tuer a écrit:
Gimmie Shelter, elle pue quand même
affraid affraid affraid affraid affraid
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 22:20

ZigZagWanderer a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sans doute ma chanson préférée.

La première chanson de rock'n'roll que j'aie entendue.
LA choriste... Merry Clayton!
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 22:26

Citation :
MC5 m'a tuer a écrit:

Si si. Mon dieu, la choriste, elle est insupportable. Quand elle termine ses phrases, et qu'elle fait un truc à la Witney Houston, ou à la Amel Bent, au choix, ça me rend dingo. Cette chanson est sacrément gros cul. Je sais c'est un sacrilège, mais c'est pas le premier dans ce forum, et c'est sûrement pas le dernier.

Désolé Béro. Smile

edit : Et Beat, désolé aussi (j'anticipe, parce que c'est la "chanson aux frissons" Very Happy )
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 0:33

Béroalde De Fuzz a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est une des meilleures chansons des Stones. Point barre.
Ma préférée, c'est physique, à la fin de l'intro quand la guitare solo termine surmixée j'ai la chaire de poule systématiquement.

Après je peux comprendre MC5, mais ya des fois où faut passer outre les notions de style etc.
C'est la tension incarnée cette chanson, écoute les guitares.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 0:56

Citation :
C'est une des meilleures chansons des Stones. Point barre.
Ma préférée, c'est physique, à la fin de l'intro quand la guitare solo termine surmixée j'ai la chaire de poule systématiquement.

Après je peux comprendre MC5, mais ya des fois où faut passer outre les notions de style etc.
C'est la tension incarnée cette chanson, écoute les guitares.

Ok. J'ai réécouté. Je comprends ce qu'on peut lui trouver. Marrant que tu parles de l'intro, j'allais le faire. Pour moi, c'est un bon morceau, voire excellent, jusqu'à ce qu'arrive cette choriste. Définitivement, elle fait tâche dans le tout. Pourtant, elle est bonne : quand elle chante seule, j'ai imaginé que Jagger ne glandouillait pas derrière, qu'il ne faisait pas partie du morceau, que ce "solo" vocal était un morceau différent de celui-ci, un autre morceau. Il aurait de la gueule. Mais avec l'autre, nooon... J'ai l'impression d'entendre un mauvais duo, un truc de stars qui se fait aujourd'hui. Ça me gêne.

Après, effectivement, elle dégage un truc. Mais ça ne suffit pas à me faire digérer l'indigeste.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 0:58

Ben picole, sais pas Very Happy
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 0:59

Marrant que tu dises ça aussi, parce que je suis justement en train de m'enfiler une bouteille de vin rouge taxée aux parents. Very Happy
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 1:02

Ouais, picole.

Putain de choriste, elle me file une bonne chaire de poule aussi,
pas moyen de toucher à ce morceau MC5, tu comprends, PAS MOYEN!
et j'me contiens cherry
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 1:02

Nan, sans blague, même la choriste vous la tolérez? Shocked

Arrêtez de picoler.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 1:04

MC5 m'a tuer a écrit:

Arrêtez de picoler.

La discussion s'arrête là.

Et pourtant suis pas l'dernier à déblatérer sur les stones...
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 1:06

Citation :
Et pourtant suis pas l'dernier à déblatérer sur les stones...

Et purée, je ne suis pas le premier! Smile Je tolère beaucoup des Stones... Miss you, je tolère, tu vois. Eeeeh ouais. Mais la choriste...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 1:46

ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:

Hipster du 12ème va !
Suspect y'a pas de hipsters du 12ème - les hipsters dans le 12ème sont des envahisseurs ou des égarés
Nan. Y'a pas de bobos du 12e. Le 12e, ça reste encore un bon peu un quartier d'artisans, d'ailleurs. Dans le 12e, on joue au flipper et aux courses, et une fois par an, on convoque une (bonne) fanfare pour remettre solennellement le trophée longuement débattu des plus belles chiottes de bar du quartier.
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 1:59

P*tain mais qu'est-ce qu'on lit pas comme absurdités (y en a qui feraient bien d'arrêter la drogue fissa) Evil or Very Mad
En ce qui concerne Woods : j'ai des réserves sur ce groupe, m'enfin Be all be easy, si c'est pas à chialer dans sa bière... drunken
http://grooveshark.com/s/Be+All+Be+Easy/3PnTvI?src=5
(et je me passe d'évoquer cette perle à la Neu! qu'est Out of the eye)
(bref, si Rémi écrivait n'importe quoi dans ses chroniques, ça se saurait)

Quant aux âneries sur la pochette (qui n'est au demeurant pas à se taper le cul par terre, certes)... on dirait que vous n'avez jamais vu une pochette de psyché ou d'acid-folk de votre vie Suspect

Enfin, aaaaaaaaargh, MC5, c'est très simple :

si tu oses redire une seule fois de telles horreurs à propos de Gimme shelter et de sa choriste
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 2402849153 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 135465325 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 3906 T'ES MORT vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 3906 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 2402849153
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 2:18

ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:

Hipster du 12ème va !
Nan. Y'a pas de bobos du 12e. Le 12e, ça reste encore un bon peu un quartier d'artisans, d'ailleurs. Dans le 12e, on joue au flipper et aux courses, et une fois par an, on convoque une (bonne) fanfare pour remettre solennellement le trophée longuement débattu des plus belles chiottes de bar du quartier.
Ahah, quand je disais 12ème, je pensais à Bercy, toi je suppose que tu penses à d'autres choses – plus de choses que moi pirat
Pis bon, c'était pour la formule, t'as pas honte d'acculer un ricaneur malingre avec tes intransigeances ? Laughing
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 2:33

Dahu Clipperton a écrit:
Be all be easy, si c'est pas à chialer dans sa bière... drunken
Plutôt pour chialer dans son martini dry quand même Arrow
(N'empêche, elle est toute mignonne cette chanson c'est sûr, dans la lignée de Death Rattles sur le premier, en un poil moins bien mais quand même I love you )
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 2:51

M'en fous, j'aime pô le martini. Smile
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 8:00

MC5 m'a tuer a écrit:
Miss you, je tolère, tu vois.
J'étais prêt à lâcher du leste, "après tout, on a le droit de ne pas aimer Gimme Shelter", mais finalement non.

Bon allez il est tant d'écouter de la bonne musique :
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 8:12

MC5 m'a tuer a écrit:

Arrêtez de picoler.

je ne picole jamais et j'adore cette chanson. j'ai envie de dormir rien qu'en regardant la pochette de leur très très surrestimé Exile on Sleepy Street, mais là c'est encore de la bombe!
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 8:31

Dahu Clipperton a écrit:
P*tain mais qu'est-ce qu'on lit pas comme absurdités (y en a qui feraient bien d'arrêter la drogue fissa) Evil or Very Mad
En ce qui concerne Woods : j'ai des réserves sur ce groupe, m'enfin Be all be easy, si c'est pas à chialer dans sa bière... drunken
(et je me passe d'évoquer cette perle à la Neu! qu'est Out of the eye)
(bref, si Rémi écrivait n'importe quoi dans ses chroniques, ça se saurait)

Quant aux âneries sur la pochette (qui n'est au demeurant pas à se taper le cul par terre, certes)... on dirait que vous n'avez jamais vu une pochette de psyché ou d'acid-folk de votre vie Suspect

Enfin, aaaaaaaaargh, MC5, c'est très simple :

si tu oses redire une seule fois de telles horreurs à propos de Gimme shelter et de sa choriste
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 2402849153 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 135465325 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 3906 T'ES MORT vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 3906 Twisted Evil vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 2402849153

Bon j'arrive après la bataille mais Dahu a parfaitement résumé ma pensée !

beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Miss you, je tolère, tu vois.
J'étais prêt à lâcher du leste, "après tout, on a le droit de ne pas aimer Gimme Shelter", mais finalement non.

Excellent morceau c'est sur le volume 9 ? J'ai que celui-là couplé au 10... Very Happy

Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Arrêtez de picoler.

je ne picole jamais et j'adore cette chanson. j'ai envie de dormir rien qu'en regardant la pochette de leur très très surrestimé Exile on Sleepy Street, mais là c'est encore de la bombe!

c'est vrai qu'Exile est surestimé mais je l'aime bien malgré tout avec quelques morceaux en moins le disque n'en aurait été que meilleur. Mais je suis d'accord ça vaut pas Let It Bleed qui lui même vaut pas .. etc etc...
http://rawpowermagazine.com/
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 9:45

MC5 m'a tuer a écrit:

Si si. Mon dieu, la choriste, elle est insupportable. Quand elle termine ses phrases, et qu'elle fait un truc à la Witney Houston, ou à la Amel Bent, au choix, ça me rend dingo. Cette chanson est sacrément gros cul. Je sais c'est un sacrilège, mais c'est pas le premier dans ce forum, et c'est sûrement pas le dernier.

Enfin, c'est rien par rapport à " You cant always get what you want"…

Les Stones laissent parfois un morceau un peu pourri sur leurs albums géniaux, mais c'est pas Gimme Shelter sur Let it Bleed. Je trouve que c’est plutôt « You can’t always… » et « You got the Silver » qui se partage la palme du morceau naze.

Mais bon, le reste est tellement stratosphérique que ça s’excuse. Je me demande s’ils n’ont pas laissé ces trucs un peu bouffis pour mettre en valeur le reste d’ailleurs.
http://www.chickendiamond.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 10:10

Frankystooge a écrit:

beat4less a écrit:

Excellent morceau c'est sur le volume 9 ? J'ai que celui-là couplé au 10... Very Happy
Yep, c'est sur le 9/10. La chanson a été ré-enregistrée pour le dernier QOTSA en date, mais je préfère la version des Desert Sessions.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 10:12

chickendiamond a écrit:
Mais bon, le reste est tellement stratosphérique que

Rolling Eyes

(je viens de réessayer, jamais été convaincu par cet album, je m'ennuie inexorablement passé Gimme Shelter...)

du coup je me réconcilie avec ça :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 The%20Rolling%20Stones%20No.%202
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 11 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant