Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 29 Fév - 10:52
"Pas ce soir, chéri" je me réserve pour le Cool Soul Festival (des souvenirs?).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 29 Fév - 10:56
Possible que je sois à Lilles week-end du 24 Mars, des concerts prévus ? Par ailleurs je vais chercher sur le topic approprié mais si vous pouvez me rappeler les disquaires...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 29 Fév - 11:32
Rien de prévu de mon côté en matière de concert. Il faudrait voir les bases de données concernant les concerts.
Minor Place Records, Besides Records, Furet du Nord... j'ai entendu parler d'autres disquaires (Zigzag?) mais n'y ai jamais mis les pieds.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 24 Aoû - 1:23
Ouais… Mais pourquoi Béthune bordel ? Poil dans l'axe Lens—Hénin-Beaumont, j'te raconte pas… Se démarque toutefois par son asile (« enculé de Béthune », insulte très prisée au collège). Enfin, je crois pouvoir me démerder quand même
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 24 Aoû - 8:36
Put***, je ne l'avais pas vu passer!
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 24 Aoû - 21:07
J'en serai (avec madame).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 24 Aoû - 23:49
Moi j'viendra surement demain !
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Sam 25 Aoû - 10:05
ZigZagWanderer a écrit:
Moi j'viendra surement demain !
Fais-nous signe.
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Dim 26 Aoû - 13:21
Ah keu Béthune c'était vachement bien. Vu en concert : - Charlie Thompson & the Barnstompers, excellent groupe de country (avec un peu de rockabilly), dans le Théâtre de poche (belle cave voutée et chaleureuse); groupe à voir absolument: 1 batteur (pas l'élément le plus indispensable), 1 contre et 3 guitaristes qui ont repris de façon classieuse un paquet de tubes country. Le son était excellent et ça mérite d'eêtre souligné! - Bloodshot bill avec un band de français inconnu pour moi (a priori des mecs du coin, vu le festival, ils sont capables d'avoir rescucité un band régionnal des années 60 genre "les bourgeois de Calais", "les Castors", "les Stouns" ou autre mais je ne suis pas sûr que ça colle au niveau de l'âge). 1ère partie où Bloodshot Bill a été le seul à sortir son épingle du jeu : sax ,caisse et contrebasse faisaient le job, bon guitariste mais impossible d'envoyer la purée (il aurait p-e fallu pousser un potar pour l'entendre un peu mieux)et passant son temps à faire coucou... le piano s'en sortait beaucoup mieux. 2nde partie nettement meilleure avec un piano plus présent et une amélioration à la guitare. - Barrence Whitefield, même line-up que la dernière fois et setlist similaire (avec plus d'anciens tubes il me semble). Il a fallu affronter la pluie (et les cons avec leur parapluie en mode "mais non on gêne personne") et séparer des mecs dans une bagarre mais on a pris un plaisir certain à ré(écouter) notre boxeur des scènes en live.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 25 Sep - 12:23
CRUSADERS OF LOVE + PROTOKIDS au Monk's, Lille. Jeudi 11 octobre 20h.
https://www.facebook.com/events/102812656540728/
Premier concert des Crusaders of love à Lille depuis la sortie du nouvel album "Take it easy... But take it!" sorti cet été sur FDH records. Ca fait même un sacré bail que les Cruz ont pas joué à Lille alors ne vous faite pas prier! Pour enfoncer le clou, les Protokids, excellent groupe de power pop parisien ouvriront la soirée! Ca commencera vers 20h et c'est 5 euros!
CRUSADERS OF LOVE
PROTOKIDS
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 25 Sep - 18:04
Vu à l'Aero la denière fois (avant les Undertons je crois). Merci de l'info.
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 29 Nov - 18:55
Soirée "Back to Glam" le 07/12 à Lille (gratuit), avec projection de "The Rocky Horror Picture Show".
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Dim 23 Déc - 22:06
Pour bien commencer l'année: Kommando Beat, le 02/01 à L'imposture (Lille) Aucune idée du prix, mais merci à Baldo pour son post parisien
Dernière édition par John the revelator le Dim 23 Déc - 22:45, édité 1 fois
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Dim 23 Déc - 22:21
John the revelator a écrit:
le 02/12 à L'imposture (Lille)
tu risques d'être un peu en avance
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Dim 23 Déc - 22:45
J'ai édité
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 15 Jan - 12:08
Glowsun, 24/01, Péniche du Pianiste (Lille), 10€
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 28 Jan - 14:24
Festival Les nuits de l'alligator:
Gallon Drunk (royaume-uni) Mama Rosin (suisse) King Dude (usa)
mercredi 6 février 2013 20:00 - 10€ / 13€ Grand Mix - Tourcoing
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 7 Fév - 17:41
Bon, je n'ai vu que Mama Rosin (Gallon Drunk m'a fait fuir):plusieurs morceaux de cajun/zydeco et un gros virage rock'n roll (qui leur avait fait défaut à Binic?). Dommage que la pédale du guitariste ait lâché, on aurait eu droit à une reprise de "run through the jungle" de CCR. Nouvel album depuis hier, dont la pochette copie celle du Gun Club. Musiciens toujours sympas et prêts à discuter (merci pour la bouteille de Jack Daniels). Ils ramenent avec eux des LPs de leur label "Moi j'connais", bref plein de trucs sympas (compil cajun/zydeco, blues, etc).
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 7 Fév - 17:43
Autrement: Radio Moscow + Glowsun le 17/02 Jim Jones Revue le 02/05 the Oh Sees le 19/05
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 8 Fév - 16:37
the Oh Sees le 19/05
Oh? Au Grand Mix?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 8 Fév - 16:40
Bon, je n'ai vu que Mama Rosin (Gallon Drunk m'a fait fuir):plusieurs morceaux de cajun/zydeco et un gros virage rock'n roll (qui leur avait fait défaut à Binic?). Dommage que la pédale du guitariste ait lâché, on aurait eu droit à une reprise de "run through the jungle" de CCR. Nouvel album depuis hier, dont la pochette copie celle du Gun Club. Musiciens toujours sympas et prêts à discuter (merci pour la bouteille de Jack Daniels). Ils ramenent avec eux des LPs de leur label "Moi j'connais", bref plein de trucs sympas (compil cajun/zydeco, blues, etc).
Mama Rosin c'est le truc cajun-pouet pouet que vous avez vu à Binic c'est ça (je ne fais que résumer les réactions )? Parce que j'ai entendu des titres avec Hipbone Slim c'est bien cool !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 8 Fév - 17:05
Frankystooge a écrit:
Mama Rosin c'est le truc cajun-pouet pouet que vous avez vu à Binic c'est ça (je ne fais que résumer les réactions )? Parce que j'ai entendu des titres avec Hipbone Slim c'est bien cool !
C'était pas pouet-pouet, c'était pas mal du tout, compétent et enthousiaste, mais il est vrai qu'il y traînait un arrière-fond "festif" qui pouvait déplaire à certains fans d'indie rock
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Ven 8 Fév - 17:14
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
C'était pas pouet-pouet, c'était pas mal du tout, compétent et enthousiaste, mais il est vrai qu'il y traînait un arrière-fond "festif" qui pouvait déplaire à certains fans d'indie rock
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 20 Mai - 19:30
Bon concert des Oh Sees hier à Tourcoing
Dans un réflexe professionnel, j'ai voulu voir un concert en intégralité des Magnetix afin de faire un jugement (et ne pas fuir au bout de 2 titres comme les fois précédentes). C'est confirmé, z'aime pas du tout