| Concerts Lille & cie | |
|
+16Greasy Chicken dumpsterbabe Urizen hug0 Puck The Duke MonsieurJ John the revelator Peter Mermoz Steinhauser beat4less Florianosaure Frankystooge Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Méroflède ZigZagWanderer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 20 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 20 Mai - 16:12 | |
| Rolala super plateau | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 20 Mai - 17:00 | |
| Je vous en ai parlé en février dernier... - Spoiler:
- John the revelator a écrit:
Cosmonauts + Thee Marvin Gays + Regal @ El Diablo 27/05 - PAF:TBA (et j'ai déjà dit que j'étais dégouté d'être envoyé à l'autre bout de la France ce jour-là )
Une date à ne pas rater, c'est sûr | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 20 Mai - 17:26 | |
| Toutes mes confuses pour le doublon J'en profite pour dire qu'il y a les Crusaders of Love et la secte du futur le 27 juin toujours au El Diablo. 21h - 5 euros https://www.facebook.com/events/236894716434166/?ref_dashboard_filter=upcoming | |
|
| |
Greasy Chicken Funny Face
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Dim 25 Mai - 21:39 | |
| Les prochains gigs Greasy Chicken :
THE VOID UNION / GROOVIN' JAILERS @ EL DIABLO https://www.facebook.com/events/534937766625062/?fref=ts
COSMONAUTS / THEE MARVIN GAYS / REGAL / THE VICKERS @ EL DIABLO https://www.facebook.com/events/1448199102079355/?fref=ts
VIBRAVOID / MOANING CITIES + DJ DOCTOR KEY @ EL DIABLO https://www.facebook.com/events/236991143172861/?fref=ts
RADIO MOSCOW / BAZOOKA / MDME SPKR / BUDDY HEMLOCK @ EL DIABLO https://www.facebook.com/events/772350099464480/?fref=ts
THE MENTALETTES / CAYMAN KINGS @ EL DIABLO https://www.facebook.com/events/717825778250561/?fref=ts
...suite et infos sur www.greasychicken.org !! | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 26 Mai - 12:13 | |
| - Florianosaure a écrit:
- https://www.facebook.com/events/1448199102079355/?ref_dashboard_filter=upcoming
Cosmonauts + Regal + Thee Marvin Gays + The Vickers 27 mai au El Diablo a 19h
10 euros
Il y a de grandes chances que je me bouge là bas. Bon ben c'est officiel, j'y serai avec mon frère et un pote | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 26 Mai - 12:23 | |
| Je sens que je vais rater un des concerts de l'année | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 26 Mai - 13:17 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je sens que je vais rater un des concerts de l'année
En effet, tu fais exprès ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 26 Mai - 13:19 | |
| - beat4less a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Je sens que je vais rater un des concerts de l'année
En effet, tu fais exprès ? Non, raison pro. Ce n'est pas faute d'avoir bataillé. J'espère réussir à choper un train plus tôt pour revenir de Strasbourg et être au concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 28 Mai - 0:56 | |
| Je reviens de Cosmonauts, c'était méga cool. Le son était très bon, c'était juste un peu court. J'ai chopé le dernier album en CD pour fêter ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 28 Mai - 11:31 | |
| Ouais jcrois qu'ils ont choisi un set bien serré, intense et sans temps mort. Ils auraient pu durer un peu plus longtemps mais c'était aussi parce que le truc a commencé tard et qu'y avait 4 groupes... C'était bien aussi Regal ? Paraît qu'avait pas grand monde par contre (comprends pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 28 Mai - 11:44 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Ouais jcrois qu'ils ont choisi un set bien serré, intense et sans temps mort. Ils auraient pu durer un peu plus longtemps mais c'était aussi parce que le truc a commencé tard et qu'y avait 4 groupes... C'était bien aussi Regal ?
Paraît qu'avait pas grand monde par contre (comprends pas). Ouais Regal c'était chouette aussi, c'était l'autre groupe que je venais voir (pas fan des Vickers et des Marvin gays) mais le son était un peu moins bon. Et effectivement y'avait pas foule, peut être 30-35 personnes max pendant chaque set, mais un public bien chaud par contre. Les différents groupes ont pris du retard comme à chaque fois et du coup j'imagine que ca a joué à raccourcir le show des cosmonauts. Cela dit on a quand même eu le droit à un petit rappel sur Run,run,run du Velvet, bien cool. Je voudrais aussi adresser mes excuses au mec qui était à la sortie du club avec ses pantoufles et avec qui j'ai eu cette petite conversation: "Y'a de la musique là?" "Ah non ca vient de finir." "Et ca va fort non?" "Ca peut aller." "Non parce que j'habite a 100m et mon lit fait caisse de résonnance." Dire qu'il doit subir ça quasi tout les soirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 28 Mai - 11:58 | |
| Haha ben oui pauvre garçon, mais bon. S'il est pas heureux qu'il aille dans des trucs résidentiels... Quand tu veux habiter en ville, faut faire des concessions | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 28 Mai - 12:00 | |
| Et puis habiter à 100m du El Diablo, je dirais que c'est plutôt cool. | |
|
| |
dumpsterbabe Wonderboy
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Dim 15 Juin - 22:29 | |
| Je rentre de girls names, y'a des gongueux qui se sont pointés?
y'a du monde pour la secte du futur et crusaders of love le 27 au diablo, je pense que j'y serai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 16 Juin - 20:30 | |
| - dumpsterbabe a écrit:
- Je rentre de girls names, y'a des gongueux qui se sont pointés?
y'a du monde pour la secte du futur et crusaders of love le 27 au diablo, je pense que j'y serai ? Ouais, j'irai si mon emploi du temps me le permet normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 10 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 10 Juil - 9:20 | |
| Serieux, les Rhinogrades ? C'était mon idée. :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 10 Juil - 9:23 | |
| Désolé vieux. Autrement The Vintage Caravan (des Islandais), ça vous dit quelquechose? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 10 Juil - 10:26 | |
| A la reflexion, il me semble que j'avais déjà vu ce nom et eu la même réaction. Et tout ça pour faire du surf, okay ça fait un gros potentiel de pochette avec un rhinograde sur une planche de surf, mais c'est passer à côté d'un sujet parfait de paroles naturalistes délirantes pour les chansons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 14 Juil - 20:15 | |
| The Vintage Caravan, demain, La Péniche (Lille), 12€, j'en serai. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 16 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mer 23 Juil - 19:56 | |
| Y'a Fu Manchu qui passe à la Péniche le 27 septembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 28 Juil - 9:12 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Y'a Fu Manchu qui passe à la Péniche le 27 septembre !
Ils auraient dû trouver plus petit encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie Lun 28 Juil - 10:09 | |
| Ouais je trouve ça étrange aussi... ceci dit je n'ai pas une idée très précise de la popularité de Fu Manchu en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts Lille & cie | |
| |
|
| |
| Concerts Lille & cie | |
|