| [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie | |
|
+4Eric Méroflède Urizen beat4less 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Ven 15 Avr - 6:38 | |
| À Lille donc, 42 rue kuhlmann « 7euros + Adhésion »
http://myspace.com/deadmeadow http://myspace.com/thewest | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Ven 15 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Ven 15 Avr - 18:18 | |
| Bon les "cheuteumis", on pourrait avoir un complément d'information? | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Sam 16 Avr - 13:35 | |
| Beuh sur le groupe ? c'est du rock psychédélique ! La couleur de la bière ou le prix du plafond je connais pas, j'suis jamais allé à la Malterie ! Pour ce qui est de se trouver euh... j'aurai à peu près la même chose sur les épaules mais aussi un comptoir sous le coude dès que j'arriverai, histoire de se fixer un endroit poil plus précis Sûrement que je serai déjà avec Méroflède d'ailleurs
Dernière édition par ZigZagWanderer le Sam 16 Avr - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Sam 16 Avr - 13:45 | |
| Dites donc, ya un LPC en préparation j'ai l'impression ! C'est bien, pas de raison que Paris ait l'exclusivité du Picole Club... | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Sam 16 Avr - 18:43 | |
| Faudra faire mieux qu'une veste marron et siffloter "John the revelator", parce que c'est fou le nombre de personnes que j'ai failli accoster alors qu'ils étaient en train de siffler (va reconnaître la mélodie alors qu'il y a du bruit partout). Je tâcherai d'en être. Le lendemain, c'est Josh T Pearson à l'Hospice d'Havré si vous voulez (mais c'est complet). | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Sam 16 Avr - 21:36 | |
| - beat4less a écrit:
- Dites donc, ya un LPC en préparation j'ai l'impression ! C'est bien, pas de raison que Paris ait l'exclusivité du Picole Club...
C'est le moment pour le Gommard de faire une tournée lilloise. - ZigZagWanderer a écrit:
- Sûrement que je serai déjà avec Méroflède d'ailleurs
T'inquiète poupée ! (8 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Sam 16 Avr - 21:46 | |
| [quote="Méroflède"] - beat4less a écrit:
- Dites donc, ya un LPC en préparation j'ai l'impression ! C'est bien, pas de raison que Paris ait l'exclusivité du Picole Club...
C'est le moment pour le Gommard de faire une tournée lilloise. Le vrai Gommard se déguste sur Montreuil, c'est pour "mieux libérer tout l'arôme"... - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Dim 17 Avr - 13:34 | |
| Hé ben y'a pas beaucoup de consanguins sur PlanetGong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Dim 17 Avr - 13:42 | |
| Ouais. À quand les stickers qu'on pourra coller sur les chiottes des salles de concerts (bibliothèques municipales, coiffeurs, salons de thé) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Dim 17 Avr - 14:01 | |
| si ça peut vous aider, j'ai développé ces éléments pour évaluer la probabilité que ça soit des gongiens à force. décomptez les éléments pertinents, si vous arrivez à 10, c'est sûr, c'est bien eux :
localisation : au bar : +2 au premier rang : +1 (au premier rang engagé dans une danse énergique et idiosyncrasique : +3; au premier rang engagé dans une danse énergique et idiosyncrasique aux côtés d'une autre personne premier rang engagée dans une danse énergique et idiosyncrasique, mais totalement différente : +6) bavardant au dernier rang : +1
discussion : énergique : +1 énergique, et personne autour ne comprend ce qu'ils racontent : +3 énergique, et personne autour ne comprend ce qu'ils racontent, sauf (par moments) vous : +6
boisson : jus de fruit ou soda : -5 pinte : +1 picon : +2 (pinte picon : +4) suze : +5
apparence : groupe massivement masculin : +1 (çui-là, je prie pour que le futur confirme sa tendance à s'infirmer, et je refuse de lui accorder plus de poids) au moins un avec une demi-tête de plus que tout le monde : +1 boots & futal serré : 1 : +1; 2 : +3; 3 et + : +5 au moins 2 looks assez marqués massivement divergents : +3 sac de vinyls : 1 : +2; 2 ou + : +6; tout le monde en a un : +10 |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Dim 17 Avr - 14:23 | |
| J'ai déroulé cette démonstration sur quelques membres du forum, c'est ma foi mathématiquement infaillible | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Dim 17 Avr - 15:40 | |
| - ratel a écrit:
- si ça peut vous aider, j'ai développé ces éléments pour évaluer la probabilité que ça soit des gongiens à force. décomptez les éléments pertinents, si vous arrivez à 10, c'est sûr, c'est bien eux :
localisation : au bar : +2 au premier rang : +1 (au premier rang engagé dans une danse énergique et idiosyncrasique : +3; au premier rang engagé dans une danse énergique et idiosyncrasique aux côtés d'une autre personne premier rang engagée dans une danse énergique et idiosyncrasique, mais totalement différente : +6) bavardant au dernier rang : +1
discussion : énergique : +1 énergique, et personne autour ne comprend ce qu'ils racontent : +3 énergique, et personne autour ne comprend ce qu'ils racontent, sauf (par moments) vous : +6
boisson : jus de fruit ou soda : -5 pinte : +1 picon : +2 (pinte picon : +4) suze : +5
apparence : groupe massivement masculin : +1 (çui-là, je prie pour que le futur confirme sa tendance à s'infirmer, et je refuse de lui accorder plus de poids) au moins un avec une demi-tête de plus que tout le monde : +1 boots & futal serré : 1 : +1; 2 : +3; 3 et + : +5 au moins 2 looks assez marqués massivement divergents : +3 sac de vinyls : 1 : +2; 2 ou + : +6; tout le monde en a un : +10 | |
|
| |
Méroflède David Watts
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Dim 17 Avr - 23:58 | |
| tu pleures parce qu une grande brute t a fauche tes lunettes rouges ? |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 12:15 | |
| Parce que j'ai peur ! Traîner avec tous ces grands, c'est un coup à se faire racketter son goûter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 12:49 | |
| pffff. déjà, beat, je doute, mais notre crème de taulier ?!? il aurait plutôt tendance à te donner du sien, je crois
moi par contre je suis vilain, mais je suis pas grand, et à moins qu'il y ait des scorpions dans tes BNs, bof. |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 14:33 | |
| - Méroflède a écrit:
- Parce que j'ai peur ! Traîner avec tous ces grands, c'est un coup à se faire racketter son goûter.
ou faire en sorte que personne ne vienne piquer ton goûter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 14:34 | |
| ça dépend s'il y a de la suze dans le goûter en fait | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 14:42 | |
| oui, ou du sauciflard | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 15:00 | |
| tiens au fait Eric tu devais pas poster quelques vidéos d'un groupe psyché sixties dont tu parlais avec Jonathan Witt ? | |
|
| |
d* Invité
| Sujet: demain soir.. Lun 18 Avr - 16:46 | |
| Party Program présente:
le mardi 19 avril 2011 20h30@la malterie, 42 rue kuhlmann 59000 LILLE tarif: 7€ (+adh.) lamalterie.com party-program.com
Réservations conseillées en envoyant un mail à: question@party-program.com
DEAD MEADOW (Washington DC / Los Angeles - USA, rock psychédélique - Xemu Records, Matador Records) deadmeadow.com myspace.com/deadmeadow
+ SPINDRIFT ( Los Angeles - USA, rock western psychédélique - Xemu Records) spindriftwest.com myspace.com/thewest |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 20:46 | |
| - ratel a écrit:
- pffff. déjà, beat, je doute, mais notre crème de taulier ?!? il aurait plutôt tendance à te donner du sien, je crois
moi par contre je suis vilain, mais je suis pas grand, et à moins qu'il y ait des scorpions dans tes BNs, bof. Ah on sait jamais, mon bon monsieur, avec ces merdes industrielles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie Lun 18 Avr - 23:37 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le lendemain, c'est Josh T Pearson à l'Hospice d'Havré si vous voulez (mais c'est complet).
Vu que je suis dans mes jours de bonté, s'il y a aussi des gens qui voudraient un LP de Josh T Pearson (chroniqué par notre Franky national ici: http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/03/chronique-josh-t-pearson-last-of.html ). Je peux faire office de transporteur, en entendant (une fois n'est pas coutume le prochain Cosmic ou PPC). Impatients s'abstenir. Par contre, si je me fais braquer à Roubaix, vous payez quand même (c'est comme le serrurier: le fameux "forfait de déplacement hors-taxe"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie | |
| |
|
| |
| [Lille] Dead Meadow + Spindrift, 19 avril, la Malterie | |
|