Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Mar 16 Juin - 11:34
09/07 - Rhythm Shakers + Hoodoo Tones (@ El Diablo, Lille) et j'ai ma place
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 16 Juil - 14:31
On annonce même les oncerts passés: Philip Bradatsch et James Hunnicutt - Peek A Boo, 14/07 Je suis vraiment un blaireau de les avoir ratés, je suis passé devant le bar en plus en me disant "tiens, y a un concert?"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 16 Juil - 14:40
John the revelator a écrit:
On annonce même les oncerts passés: Philip Bradatsch et James Hunnicutt - Peek A Boo, 14/07 Je suis vraiment un blaireau de les avoir ratés, je suis passé devant le bar en plus en me disant "tiens, y a un concert?"
t'as pas aussi loupé le show Blutt / Alex Chilton du 1er février 2004 au Grand Mix j'espère?
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: Concerts Lille & cie Jeu 16 Juil - 16:13
Laurent Bigot a écrit:
John the revelator a écrit:
t'as pas aussi loupé le show Blutt / Alex Chilton du 1er février 2004 au Grand Mix j'espère?
Si mais j'avais l'excuse d'être à Montpellier Rock City (tu remarqueras que je rate actuellement Jim Diamond alors que celui-ci se balade dans l'arrière-pays et à la plage...)