Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 10:41
Laurent Bigot a écrit:
elles ont dû faire de sacrés progrés alors parce qu'à leurs débuts, c'était naze live. alors que plasticines faisaient encore illusion (ça n'a pas duré longtemps...)
je t'avouerai que je ne les ai vu que vers 2009, c'est à dire vers la sortie de ce disque et à ce moment là je trouvais ça très cool je crois que le groupe avait déjà trois ans dans les jambes à ce moment là
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 10:43
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
elles ont dû faire de sacrés progrés alors parce qu'à leurs débuts, c'était naze live. alors que plasticines faisaient encore illusion (ça n'a pas duré longtemps...)
je t'avouerai que je ne les ai vu que vers 2009, c'est à dire vers la sortie de ce disque et à ce moment là je trouvais ça très cool je crois que le groupe avait déjà trois ans dans les jambes à ce moment là
je les ai vu en 2005 il me semble (ou 6) donc bien avant... elles avaient une marge de progression énorme...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 14:26
J'ai le zizi tout dur.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 14:38
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 14:50
ZiGGy a écrit:
J'ai le zizi tout dur.
chacun ses perversions, pas la mienne en tout cas. là je suis avec le nouveau Black Lips et la 1ere écoute ne me convainct pas (je suis pas fan de lo-fi mais là ils ont carrément trop cleané au point de sonner un peu insipide). mais bon, avec quelques ré écoutes, je changerai peut être d'avis...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 16:59
Le dernier Woods, deuxieme écoute et il semble que cet album soit très bon.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 19:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
(Mwahahahahah) (Sérieusement, j'adore ce disque, mais à l'époque les Nuggets ça n'existait pas)
Voilà, c'est un peu ce que je me suis dit. Que c'était un peu gentillet, et j'ai rapidement fait le lien avec les Nuggets. Ceci dit, je répète, j'aime bien. Mais ce n'est pas un disque que je vais écouter trois milliards de fois, quoi.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juin - 23:06
Jasmine Minks, une des premières signatures de Creation Records excellent groupe C86 aux influences 60s et parfois post-punk!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 0:24
Magic Bullets, groupe actuel américain largement influencé par l'indie pop 80s et notamment des groupes comme Orange Juice
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 1:06
les deux premiers albums de The Sound sont excellents, il fallait le signaler
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 1:38
ep que j'ai la chance de posséder en vinyle
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 2:09
Là j'écoute les "chauffeurs de chattes"
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 8:48
Thee Mysterious Asthmatic Avenger - From Texas to Tyrol (1992 - 2002)
Le french one-man-band qui mange des hot-dog au fromage qui pue. Lo-fi. Mystique. Et a se tordre de rire.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 9:53
chickendiamond a écrit:
Thee Mysterious Asthmatic Avenger - From Texas to Tyrol (1992 - 2002)
Le french one-man-band qui mange des hot-dog au fromage qui pue. Lo-fi. Mystique. Et a se tordre de rire.
j'aime beaucoup aussi. un gars qui a écouté du Bobby Lapointe, il me semble. son EP avec Sheriff Perkins en est aux test pressings
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 11:44
The Growlers et Shapes Have Fangs, suite au conseil de hugO, et c'est bandant!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 12:03
Héhé tant mieux !
Là j'écoute Snake Flower 2, le groupe precedent de Melton (Bare Wires) en attendant le prochain album (qui est censé être terminer)
Bah c'est vraiment cool, on retrouve la patte typique de Melton à la guitare, c'est plus garage et moins glam que Bare Wires je dirais.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 12:25
Pas sympa de parler de Snakeflower 2, ça me rappelle que c'est un des singles du dimanche qui n'ont pas été publiés sur PlanetGong en mai (grosse feignasserie de ma part ce mois-ci)
Je vais essayer de m'y mettre
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 12:39
là j'écoute les Rivals sur ma pause déjeuner... "Take Me Out" est vraiment un putain de bon morceau !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 12:58
"elle voit le visage de Jesus dans ses crêpes..."
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 13:04
Eric a écrit:
Pas sympa de parler de Snakeflower 2, ça me rappelle que c'est un des singles du dimanche qui n'ont pas été publiés sur PlanetGong en mai (grosse feignasserie de ma part ce mois-ci)
Ahaha j'ai hate de lire ce que t'en pense en tout cas. Et je suis surement un peu lourd mais t'a jeté une oreille a Bass Drum Of Death ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 14:03
hug0 a écrit:
Eric a écrit:
Ahaha j'ai hate de lire ce que t'en pense en tout cas. Et je suis surement un peu lourd mais t'a jeté une oreille a Bass Drum Of Death ?
Ouaip c'est pas mal, dans la même veine que Ty Segall
'tain j'ai tellement de rattrapage d'écriture à faire, je sais pas par où commencer
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 14:40
c'est marrant même si je suis d'accord il y a un côté Ty Segall (voir Jay reatard) moi c'est aux Richmond Sluts que ça m'a fait penser notamment sur les premiers morceaux.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 15:02
Ah je vois pas le rapprochement avec Richmond Sluts, c'est plus du boogie tandis ce que Bass Drum Of Death c'est clairement du grunge à la Ty Segall justement.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 15:05
Par ailleurs, les Jaccuzi boys vont (viennent?) sortir un nouvel album, quelqu'un a plus d'infos ? Le premier était vraiment imparable!
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juin - 15:12
Ils ont sorti un live sur le label de Jack White en début d'année et le prochain album est pour le 30 aout !