Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 Et les livres sans images, alors?

Aller en bas 
+39
Cathedrale
Cool Jerk
Hanemone
bokacola
sicr
Mr BOF
chickendiamond
Laurent Bigot
Foxhole
Lars
Infrason
dumpsterbabe
Puck
britsh
Eric
blau_up
Margaret
Frankystooge
Yves Guillotines
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
Méroflède
Peter Mermoz Steinhauser
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
Omsk
young-men-dead
Rémi
clashette
Emilie
Kwanza
beat4less
ElwoodBlues
Macca-B
Chuck Bony
Guic' the old
John the revelator
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:49

thanks! je prends note, jamais lu une traitre ligne de ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:00

Citation :
Allen Ginsberg, vrai grand poète dans la grande lignée des Whitman et William Carlos Williams

Ouaip, mais alors faut du courage et de l'argent pour trouver ses bouquins. Howl est introuvable en bibliothèque, par plus en librairie.

Qui sont Whitman et William Carlos Williams?

(on pourrait citer Michael McClure aussi, dans les poètes beat, très influencé par le bouddhisme, celui-ci)

Citation :
N'est-ce pas précisément quand on est incapable d'écrire brillamment que l'on a recours à ce genre de procédés?

Je reste parqué sur mon idée, un type capable de créer une telle atmosphère dans ses bouquins est un bon écrivain.

Et je tiens à préciser que je ne suis pas intoxiqué par les sectes littéraires mentionnées plusieurs fois, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. J'ai découvert Burroughs en recherchant des infos sur la beat generation sur Wikipédia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:50

Whitman est un poète du 19ème qui est considéré comme le père fondateur des lettres américaines, au sens où il a été un des premiers à vouloir donner une littérature à la nation et à parler de l'Amérique en somme, comme réalité et comme concept. Son recueil le plus célèbre s'appelle "Feuilles d'herbe". Il y a aussi chez lui une célébration du je et de l'individu qui est par la suite devenue une tradition nationale.

Carlos Williams, poète moderniste de la première moitié du 20ème, est en quelque sorte le lien entre Whitman et Ginsberg puisque malgré un travail révolutionnaire sur la forme, il a cherché à intégrer dans sa poésie la langue de tous les jours, l'idiome de l'homme de la rue et des objets du quotidien.

J'ai étudié ces mecs à la fac, c'est pour ça que je me la pète un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:06

Merci m'sieur! Je me pencherai sur eux dès que j'en aurai le temps.

Oh eh dites, j'ai oublié deux beats, encore. Promis, après ces deux, j'arrête.

John Clellon Holmes, auteur de Le Sax, considéré comme le plus grand roman jazz de tous les temps, compagnon de route de Kerouac et adulé par bon nombre de jazzmen.

Bob Kaufman, poète réputé du mouvement. J'ai un livre de lui (Solitudes) qui traîne sur mes étagères et que j'ai toujours pas lu (original, hein?).

Voilà, maintenant j'arrête avec les beatniks, juré.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 2:20

'tain, ce forum, on n'y passe pas 4 jours et hop ! c'est le waï, on suit plus rien What a Face

Demain, je vous posterai les 3 livres que j'ai acheté samedi. Voire d'autres que j'ai chopé un peu avant. Ou pas.

J'ai lu en semi-diagonale une petite volée de commentaires. Bref, je vais tenter de m'insurger brièvement.
MC5, si tu comptes raconter des conneries au sujet de Bukowski, t'as intérêt à contracter une assurance-vie de ouf parce que ça va pas se passer comme ça mon gaillard Et les livres sans images, alors? - Page 3 3906
Spoiler:
(et que ce n'est pas à ton âge qu'on va se faire un avis pertinent sur Bukowski -pure remarque de vieux con, j'assume, mais je ne dis pas ça en l'air Wink -)

Bon bon bon, je vais éviter de m'emballer (j'ai pas tout lu).
Ah, tout de même, j'allais oublier : Pulp est une sorte d'hommage à Chandler/dernière pirouette avant de clamser de la part du Buk, pas grand chose à voir avec le reste de ses oeuvres.

(j'vous jure, j'me retiens, j'ai effacé la moitié de mon post, je suis en état de postage avancé drunken)

Bref, MC5 : ton avis sur Bukowski ne sera pas pertinent tant que tu ne te seras pas barré de chez tes parents depuis au moins 5 ans. Voilà.

(j'avais dit que je la fermais)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 9:52

Dahu Clipperton a écrit:
'tain, ce forum, on n'y passe pas 4 jours et hop ! c'est le waï, on suit plus rien What a Face

Demain, je vous posterai les 3 livres que j'ai acheté samedi. Voire d'autres que j'ai chopé un peu avant. Ou pas.

J'ai lu en semi-diagonale une petite volée de commentaires. Bref, je vais tenter de m'insurger brièvement.
MC5, si tu comptes raconter des conneries au sujet de Bukowski, t'as intérêt à contracter une assurance-vie de ouf parce que ça va pas se passer comme ça mon gaillard Et les livres sans images, alors? - Page 3 3906
Spoiler:
(et que ce n'est pas à ton âge qu'on va se faire un avis pertinent sur Bukowski -pure remarque de vieux con, j'assume, mais je ne dis pas ça en l'air Wink -)

Bon bon bon, je vais éviter de m'emballer (j'ai pas tout lu).
Ah, tout de même, j'allais oublier : Pulp est une sorte d'hommage à Chandler/dernière pirouette avant de clamser de la part du Buk, pas grand chose à voir avec le reste de ses oeuvres.

(j'vous jure, j'me retiens, j'ai effacé la moitié de mon post, je suis en état de postage avancé drunken)

Bref, MC5 : ton avis sur Bukowski ne sera pas pertinent tant que tu ne te seras pas barré de chez tes parents depuis au moins 5 ans. Voilà.

(j'avais dit que je la fermais)

Oui et surtout quand il aura lu plus de 1 de ses bouquins! Et les livres sans images, alors? - Page 3 1139140926

Alors hophophop, on fonce illico à la bibliothèque et on s'y met gentiment!

EDIT : ça fait plaisir de te voir t'emporter avec autant de passion Dahu, c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:04



Dernière édition par ratel le Mer 4 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:05

ratel a écrit:
c'est marrant, vous êtes tous jusqu'aux oreilles dans le type de littérature que j'apprécie à peine plus qu'un coup de pied dans les noisettes... Et les livres sans images, alors? - Page 3 1337818896

C'est un peu la même chose (parfois) question zik, nan ? Et les livres sans images, alors? - Page 3 2200080852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:15



Dernière édition par ratel le Mer 4 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:18

ratel a écrit:
mais rien qui suscite la même révulsion que le passage cité il y a quelques pages tongue

ah ouais quand même!
Moi je trouve ce passage savoureusement génial...là, j'avoue, qu'effectivement, on doit pas être sur la même longueur d'onde question littérature,
mais au lieu de marquer ton expression dubitative sur nos gouts, j'attends d'avoir positivement tes recommandations! bounce
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:36

Suis en train de "lire" la biographie de Motley Crue, de grands moments de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:44



Dernière édition par ratel le Mer 4 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:50

De Moorcock côté épique je te recommande "Tout Corum" c'est ce qu'il a fait de mieux et surtout de moins chiant (parce que n'en déplaise à certains Elric c'est remarquablement chiant).

Un livre que je conseille vraiment sinon c'est le Livre des Crânes :
"Le Livre des crânes (titre original : The Book of Skulls) est un roman de Robert Silverberg publié en 1972 (1975 pour la traduction française). Il raconte le périple à travers les États-Unis de quatre étudiants en quête d'un monastère dont les occupants détiendraient le secret de l'immortalité, selon un ouvrage, Le Livre des crânes, trouvé par un d'eux. Ce voyage sera l'occasion pour chacun d'eux de faire un retour sur sa vie. Le Livre prévient que les demandeurs doivent être quatre à se présenter ensemble, mais qu'il faudra que deux perdent la vie pour que les deux autres y accèdent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:15



Dernière édition par ratel le Mer 4 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:43

Ah ? moi Silverberg c'est un de mes auteurs favoris dans le genre. S'il on excepte ses écrits SF (cycle de Majipoor) il y a quelques romans et nouvelles qui valent le détour et qui ne m'apparaissent pas comme "bavard" : Le Livre des Crânes justement, les Monades Urbaines, l'Oreille Interne ou l'Homme Stochastique. et je trouve qu'il y a parfois une certaine proximité avec certains auteurs de la Beat generation que l'on a évoqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:48

Euh, la réaction de Ratel panse un peu ma douloureuse perplexité à la lecture de ce topic.

S'exciter, s'écharper et s'excommunier à tire-larigot sur des sujets aussi douloureusement et rock'n'rolleument brûlants que :
-Racine ou Corneille, que choisir?
-Les trouvères de Champagne ont-ils tout chipé aux troubadours du Sud?
-Malherbe a-t-il pas laissé échapper une rime pauvre à sa vigilante surveillance?
-les meilleurs coktails du Captain Cap cher à Alphonse Allais,
-qui est le plus chevaleresque des héros: de Roland, Tristan ou Amadis?
oui!
Ouilà des sujets dignes d'une discussion propice à la joyeuse déconnade.
Mais alors ces trucs de cultureux trois-quart hipsters à moustache à la Bourroux, j'y pige que pouic.

M'en tamponne pas mal, quoi qu'il en soit, la prose se corrompt à partir de Chateaubriand... Et les livres sans images, alors? - Page 3 2402849153


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 2 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:54

"les trouvères de Champagne" ! je crois que j'avais plu entendu le terme de trouvères depuis la fac d'histoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 11:58

ratel a écrit:
Chrétien de Troyes : Yvain, le chevalier au lion
Et les livres sans images, alors? - Page 3 2402849153 bis + Et les livres sans images, alors? - Page 3 2676938845 + afro

ratel a écrit:
Oswald Bastable, les Danseurs à la Fin des Temps, et les Una Persson, surtout, par contre...
Et la Défonce Glogauer... mwouhaha, tous ceusses que j'avions pas lu et qui z'y m'y faisaient grosse envie. Donc, tout ceux-là valent le coup même quand on a décroché de la s-f? Hop, liste d'attente pour un jour, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:09



Dernière édition par ratel le Mer 4 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:55

Chrétien de Troyes : Yvain, le chevalier au lion ---> Pas relu depuis le collège, mais j'avais adoré, je pense pas que ça ai changé depuis.

Hemingway : Le soleil se lève aussi ---> J'ai eu une grosse période Hemingway, mais j'avoue que maintenant j'arrive plus a aller au bout, je me suis beaucoup lassé de son style en fait. C'est marrant, je n'ai pas lu "le soleil...". A l'occasion, peut-être.

Ettore Biocca : Yanoama :pô lu

Italo Calvino : Le chevalier invisible : pô lu.

Michael Moorcock : La défonce Glogauer ---> Globalement Moorcock ce qu'en j'en connais est plutôt bon dans son genre. En plus y'a de très belles éditions française. (edit: mais je vois que mr Ratel déconseille la VF!!)

Robert Zelazny : Royaumes d'ombre et de lumière : Roger/Robert ? Il a plusieurs noms où il s'agit de mecs différents? J'ai lu un Zelazny un jour, mais c'est très vieux, me souvient pu trop.

John Steinbeck : Tortilla Flat --> De Steinbeck je ne connais que les deux plus celèbres, mais plutôt un bon -quoique lointain- souvenir. J'ai un exemplaire du "poney rouge" quio traine quelque part, je devrais m'y remettre.

Ursula K. Le Guin : La vallée de l'éternel retour : mmmmmh, j'ai ça en rayon... c'est généralement mauvais signe, ah ah.

Rémy Dor : Contes kirghiz de la steppe et de la montagne : jamais entendu parlé, mais ça interpelle!


Dernière édition par Urizen le Lun 2 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:58

beat4less a écrit:
Suis en train de "lire" la biographie de Motley Crue, de grands moments de poésie.

La biographie Rock ultime. L'évangile de la débauche.
(Ah, la partie fine dans le van de tournée. Ah, les guirlandes de Noel en seringues. Ah, Heather Locklear..)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 13:11

Béroalde De Fuzz a écrit:
Euh, la réaction de Ratel panse un peu ma douloureuse perplexité à la lecture de ce topic.

Je comprends ta "douloureuse perplexité, mais honnêtement, tu t'attendais à quoi? Le sujet a vite dérapé sur la "littérature" rock'n'roll, m'enfin c'était prévisible, non?


Béroalde De Fuzz a écrit:
M'en tamponne pas mal, quoi qu'il en soit, la prose se corrompt à partir de Chateaubriand... Et les livres sans images, alors? - Page 3 2402849153

Avec des remarques comme celle-là, ne t'étonne pas si personne ne vient participer à la discussion.

Tu peux créer un nouveau sujet "Littérature antérieure à 1793", ce sera déjà plus précis et cela t'évitera d'y lire des commentaires comme ceux des pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:21



Dernière édition par ratel le Mer 4 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:29

Shocked Shocked Shocked
@Ratel et Rémi: euuuuuuuuuuh, Chefs, vous excitez pas trop sur mes remarques ci-dessus:
cf. le sous-tire de planetgong, tout de même.
M'enfin, s'il faut préciser, malgré tout le mal que je me donne pour essayer d'être raisonnablement dogmatique et oukazien, au fond de mon coeur je ne suis que modérément choqué par la vogue de la littérature rock'n'roll ici.

Désolé pour tous les lecteurs sensibles de Burrough, Kerouac et Bukowski que mon goût frelaté aurait heurté Et les livres sans images, alors? - Page 3 3627067415
Je n'ai jamais lu une ligne des tous ces messieurs, et suis très aise de disposer désormais de quatre pages de débats houleux sur ces gens.
Et puis même mon avis scientifique, délicat et presque exagéré sur le caractère superfétatoire de la littérature post-classique peut être très légèrement nuancé: après tout, dans les moments de mansuétude coupable, on peut sauver, à l'extrême limite, quelques pages de Péguy, de Barbey d'Aurevilly, Léon Bloy et de Bernanos.

Et Balzac et Stendhal.
Et Flaubert.
Et le roman russe.
Les anglo-saxons, d't'façon l'anglais chais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:45



Dernière édition par ratel le Mer 4 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les livres sans images, alors?   Et les livres sans images, alors? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les livres sans images, alors?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les livres sans images, alors?
» B.D. (vive les livres avec des images !)
» Images (sans livre)
» Images (sans livre)
» Insérer des images sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: