Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:11
Direct live : les fresh & onlys démarrent pied au plancher offrant des versions survitaminees des pistes de play it strange et de secret walls. Génial !
C'était une exclue planetgong
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:25
(salaud!)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:27
Devant un public clairseme le groupe fout le feu et fait la démonstration qu'il reste un excellent groupe garage et un formidable groupe de scène.
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:29
Formidable version de tropical island suite...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:35
Frankystooge a écrit:
Direct live : les fresh & onlys démarrent pied au plancher offrant des versions survitaminees des pistes de play it strange et de secret walls. Génial !
Frankystooge a écrit:
Devant un public clairseme le groupe fout le feu et fait la démonstration qu'il reste un excellent groupe garage et un formidable groupe de scène.
Frankystooge a écrit:
Formidable version de tropical island suite...
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:39
Pas vache le groupe offre même quelques pistes plus anciennes... pour notre plus grand plaisir...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:41
Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 21:43
Sinon, c'est urbain vachement, Franky, le direct laïve, mais pense aussi à lever les yeux de ton écran
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 23:12
Francky c'est mal ce que t'as fait. En plus c'était moyen.
Nan je déconne ! Concert qui me confirme que les Fresh&Onlys sont le groupe le plus intéressant du moment. Je vais bien choisir mes mots pour une fois : c'était grandiose, ils sont à la croisée de tous les chemins, musiciens ultra-compétents au service d'une musique extraordinaire. C'était plus intense qu'en Novembre dernier chez eux à SF, ce qui prouve que les mecs veulent en découdre. La grande classe. (de façon plus anecdotique : le gratteux est vraiment scotchant )
Sinon vu 1mn des Pupils et 5 de Blank Dogs : no comment
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 9:44
beat4less a écrit:
Francky c'est mal ce que t'as fait. En plus c'était moyen.
Nan je déconne ! Concert qui me confirme que les Fresh&Onlys sont le groupe le plus intéressant du moment. Je vais bien choisir mes mots pour une fois : c'était grandiose, ils sont à la croisée de tous les chemins, musiciens ultra-compétents au service d'une musique extraordinaire. C'était plus intense qu'en Novembre dernier chez eux à SF, ce qui prouve que les mecs veulent en découdre. La grande classe. (de façon plus anecdotique : le gratteux est vraiment scotchant )
Sinon vu 1mn des Pupils et 5 de Blank Dogs : no comment
oui c'est mal mais j'assume : honte aux absents qui ont loupé un EXCELLENT concert ! bon sauf Eric qui doit être vert de rage depuis hier. les autres :
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 9:54
T'inquiètes: moi aui ait eu un empechement de tellement derniere minute que j'ai finalement pas réussi à refiler mon billet à quelqu'un, je te hais follement.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 10:05
Je soupçonne Francky de se venger de ses longs mois expatriés en province sur ce coup là...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 10:20
ben si on est pas venu c'est pas par manque d'envie...mais entre deux répèts de 4H, Ty Segall et le cosmic fallait une soirée reposante et sans musique dans la semaine...
Francky je te hais, sache le, et un flot de haine va s'abattre sur toi ce week end, sois en certain, en plus la dernière chose que j'ai envi de regarder à un concert, c'est bien mon téléphone portable...
je suis aigritude et ressentiment
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 10:27
teenagegraveman a écrit:
en plus la dernière chose que j'ai envi de regarder à un concert, c'est bien mon téléphone portable...
Francky, tu ne méritais pas les Fresh & Onlys!
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 10:30
c'est vrai je méritais pas les F&O ... mais par votre faute ils avaient que ça à se mettre sous la dent
quant à la haine qui va s'abattre sur moi ce w-e j'espère qu'elle s'accompagnera de bières
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 11:06
Moi j'ai trouvé ça plutôt rigolo.
Invité Invité
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 11:51
teenagegraveman a écrit:
fallait une soirée reposante et sans musique dans la semaine...
yap, suis en pause interfestival là, genre soirée manger / dormir / voir meilleure amie etc. j'assume. (même que c'est parti pour impasse Ty aussi, tant pis)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 13:02
beat4less a écrit:
Je soupçonne Francky de se venger de ses longs mois expatriés en province sur ce coup là...
C'est dégueulasse.
teenagegraveman a écrit:
Francky je te hais, sache le,
Moi aussi.
teenagegraveman a écrit:
Moi aussi.
Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:
en plus la dernière chose que j'ai envi de regarder à un concert, c'est bien mon téléphone portable...
Ça c'est bien vrai. Vilain Francky.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 18:23
MC5 m'a tuer a écrit:
beat4less a écrit:
C'est dégueulasse.
teenagegraveman a écrit:
Francky je te hais, sache le,
Moi aussi.
teenagegraveman a écrit:
Moi aussi.
Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Ça c'est bien vrai. Vilain Francky.
Après le mode "acheteur compulsif", MC5 en mode "follower"
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mer 1 Juin - 18:57
Et en mode "gros jaloux frustré"!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Jeu 2 Juin - 9:11
*
* Commentaire participatif et utile à l'ensemble de l'Humanité
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Dim 5 Juin - 17:20
Extrait du concert des F & O, essentiellement le morceau Tropical Island Suite (le son est pourri)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 14 Juin - 0:19
Ils seront, a priori, de retour à la rentrée
Les ayant raté, cette idée me plait plutôt bien !
"Excited for upcoming shows and tours. Hitting Europe again in September. Lots of towns we didn't hit last month. Stay tuned for dates and all that."