| BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 | |
|
+14ZigZagWanderer Laurent Bigot Guic' the old Florianosaure hug0 Frankystooge young-men-dead beat4less plastic spoons records blau_up Milky Joe Dahu Clipperton Eric Macca-B 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 11:45 | |
| Ouep je sais pas à quel heure ouvre la féline mais ce serait pas mal vu que c'est pas loin de la maro. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 11:54 | |
| D'après ce que j'arrive à lire sur la vitrine via Google Streetview, c'est ouvert du lundi au samedi de 17 à 2h. Donc ca devrait être jouable | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:07 | |
| Allez soyons fous, je viendrai surement à la maroquinerie demain soir, sans connaitre vraiment aucun des groupes. Je vous fais confiance hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:09 | |
| - Florianosaure a écrit:
- Allez soyons fous, je viendrai surement à la maroquinerie demain soir, sans connaitre vraiment aucun des groupes.
Je vous fais confiance hein. Techniquement, je ne m'engagerai que pour un. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:23 | |
| Oui. Les Pupils, connaît pas mais d'après les échos que tu trouveras précédement dans ce topic, faut pas espérer, et Blank Dogs, connais pas, tout court. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:41 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Oui.
Les Pupils, connaît pas mais d'après les échos que tu trouveras précédement dans ce topic, faut pas espérer, . t'as mal lu, certains aiment beaucoup, d'autres trouvent ça OK, d'autres n'aiment pas, bref y a qu'en les voyant qu'on peut se faire un idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:46 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Oui.
Les Pupils, connaît pas mais d'après les échos que tu trouveras précédement dans ce topic, faut pas espérer, . t'as mal lu, certains aiment beaucoup, d'autres trouvent ça OK, d'autres n'aiment pas, bref y a qu'en les voyant qu'on peut se faire un idée. Oulà... Toi tu aimes bien, c'est ça? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:48 | |
- certains aiment beaucoup, d'autres trouvent ça OK
t'oublies ceux qui ne sont pas contre, ceux qui trouvent ça réglo, ceux qui aiment bien avec une suze... Quel buzz. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:54 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Oui.
Les Pupils, connaît pas mais d'après les échos que tu trouveras précédement dans ce topic, faut pas espérer, . t'as mal lu, certains aiment beaucoup, d'autres trouvent ça OK, d'autres n'aiment pas, bref y a qu'en les voyant qu'on peut se faire un idée. Oulà... Toi tu aimes bien, c'est ça? et toi t'as un avis sans connaître, exactement. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 12:56 | |
| y'a ceux qui s'en carrent aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 13:50 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- y'a ceux qui s'en carrent aussi
Si tu t'en carres, c'est que tu trouves ça ok ben objectivement je trouve ça OK, ça reste du rock'n'roll plutôt réglo, après les critiques à émettre c'est : - ça tourne un peu en rond, au bout de 3/4 morceaux je décroche systématiquement (ce qui n'est pas pour arranger ma consommation d'alcool en concert...) - pour un truc pas plus emballant que ça ils se la donnent sévère et les mimiques faussement éprouvées du chanteur sont particulièrement agaçantes - ils sont soutenus de manière excessive, je trouve, par une tripoté de "barons" du rock'n'roll parisiens auprès desquels il est dur d'émettre l'esquisse d'une critique, alors que c'est le genre de personnes plutôt intransigeantes d'habitude (après je peux comprendre qu'il y ai des liens affectifs issus d'une histoire, mais que ce soit clairement assumé et qu'on autorise la critique), et puis on nous dit que "ça c'est la vrai jeunesse rock'n'roll parisienne, qu'à côté les baby rockeurs estampillés rock'n'folk c'est rien que des pd et des nullards prétentieux", mais moi j'ai mille fois préféré les concerts des naast et second sex à l'époque, sans aucun doute possible! voilà le sujet est clos de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 13:56 | |
| - teenagegraveman a écrit:
et puis on nous dit que "ça c'est la vrai jeunesse rock'n'roll parisienne, qu'à côté les baby rockeurs estampillés rock'n'folk c'est rien que des pd et des nullards prétentieux", mais moi j'ai mille fois préféré les concerts des naast et second sex à l'époque, sans aucun doute possible!
naast c'était bien live jusqu'à ce qu'il vire au groupe pop rock franchouillard à la innocents, second sex excellent live mais nazes sur disques (alors que l'album des pupils est très bon). dommage que 2S n'ai pas sorti leur démo de fille facile en 45, ça aurait fait un classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 13:58 | |
| Yep le son de l'album des pupils est très réussi, bravo nikus! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 13:59 | |
| Blank Dogs y sont signés sur In The Red, et ils font du post-punk punk tendance noise. J'aime beaucoup ce groupe (jamais écouté ceci dit →[ ]). Et pour ma part, je ne serais pas là, m'enfin y'a la fête de l'accordéon à Wazemmes donc pas de regret | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 14:37 | |
- Guic' the old a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Oui.
Les Pupils, connaît pas mais d'après les échos que tu trouveras précédement dans ce topic, faut pas espérer, . t'as mal lu, certains aiment beaucoup, d'autres trouvent ça OK, d'autres n'aiment pas, bref y a qu'en les voyant qu'on peut se faire un idée. Oulà... Toi tu aimes bien, c'est ça? et toi t'as un avis sans connaître, exactement. Non. Juste que l'avis que j'en ai retenu, c'est celui de gens dont je copnnais dorénavant suffisament les gouts pour savoir que mon avis risque d'être en adéquation avec le leur. Pas besoin de prendre la mouche, on fait souvent comme ça pour ce qui est de découvrir - en bien comme en mal. Après, je les regarderais, je me ferais mon avis, si c'est bien, je ferais mon mea culpa, si c'est à chier, je ne leur jetterais pas des oeufs pour autant... Après j'ai quand même au moins été écouter le myspace avant d'ouvrir ma gueule (courtoisie élémentaire), et j'avoue que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 14:43 | |
| "le buzz pour les nuls - chapitre 4" | |
|
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 14:53 | |
| Tout celà ne nous disant pas si on se retrouve pour une bière à la Féline avant, et si oui, à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Lun 30 Mai - 14:57 | |
| Je serais pas là avant 20h, donc la première bière sera devant les F&O me concernant | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 7:52 | |
| je compte éviter les Pupils et arriver vers 20h également.... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 15:11 | |
| Je vais pas pouvoir venir... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 15:30 | |
| bullshit... ça c'est la tuile... bon allez promis si Cohen a une k7 audio de reprises sixties chanté sous la douche je te la prends ! enfin fais chier quand même.... remarque je pense pas rester pour Blank Dogs vu que je suis naze de chez naze... un Fresh & Onlys et au pieu ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 Mar 31 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 | |
| |
|
| |
| BLANK DOGS + FRESH & ONLYS + PUPILS @ La Maroquinerie 31/05 | |
|