Agréablement surpris de le trouver dans un bac, j'ai évidemment pensé à toi en le voyant.
laetitia a écrit:
John the revelator a écrit:
Ne jamais me faire attendre à un point de rdv.... proche d'un disquaire:
Tu l'as trouvé ? Je l'ai commandé il y a une petite dizaine de jours et j'attends...j'attends... impatiemment
Tombé dessus complètement par hasard au Furet du Nord... l'occasion fait le lardon. Il n'était pas donné ceci dit, et pour le moment il est encore dans son blister (j'attendrai demain soir probablement).
beat4less a écrit:
ZiGGy a écrit:
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!
Pas encore écouté moi, je garde ça pour le bon moment - d'ailleurs c'est quoi le bon moment pour découvrir ce live Ziggy ?
Le bon moment, c'est le soir non? On entend mieux les blue notes je crois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Y a t il besoin d'un bon moment ? Je ne sais pas, un moment fiévreux et torride et tout et tout ?
Non il n'y a pas besoin Ok c'est nul, j'aurais pas du demander ça.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 0:45
Moi, j'attends l'avis de John à propos du Bo Diddley (je vais y arriver, en usant de beaucoup de patience, à avoir mon panorama complet de critiques de la disco de Bo, vous verrez! ).
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 8:56
laetitia a écrit:
Tu l'as trouvé ? Je l'ai commandé il y a une petite dizaine de jours et j'attends...j'attends... impatiemment
Tombé dessus complètement par hasard au Furet du Nord... l'occasion fait le lardon. Il n'était pas donné ceci dit, et pour le moment il est encore dans son blister (j'attendrai demain soir probablement).
Hhhhhainnnne...... Chaude, humide, palpitante... Chez la moitié des disquaires de Paname que je l'ai cherché... Je vais égorger John avec les oreilles, dévorer ses tripes fumantes, et lui chiper sa galette, hyark hyark argh argn greu....
à part ça, hier-au-concert, le 4 titre des Punaises
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 9:09
Moi, demain je vais chercher l'Abner Jay. Où le trouver ? Une piste ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 9:14
y'a pu les mississippi ni à bimbo towers ni au silence de la rue (que pas sûr qu'il les aie eu un jour), mais je crois encore chez pop culture. y'a le cd de chez subliminal sounds chez bimbo towers en principe
driiing ! m'dame Bachelot ? faut qu'on passe en niveau cramoisi à fleurettes
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 10:42
Sur les conseils d'éminents représentants du Forum :
Bad Wires - Seeking Love (l'album tourne en 45t, ce qui est plutôt rare)
Les Fleurs de Bach (45t)
Je ne peux que confirmer l'excellence de ces disques !!! Et les deux pochettes déchirent !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 11:06
Infrason a écrit:
Les Fleurs de Bach (45t)
Je ne peux que confirmer l'excellence de ces disques !!! Et les deux pochettes déchirent !
Spoiler:
je dévoile ignominieusement les MPs d'un membre du forum : y'aurait reformation et on espère un concert sur paname cet automne
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 11:13
Infrason a écrit:
Les Fleurs de Bach (45t)
http://www.conseilfleursdebach.fr/ =
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 11:36
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Infrason a écrit:
Les Fleurs de Bach (45t)
http://www.conseilfleursdebach.fr/ =
Citation :
Que sont les Fleurs de bach
Les fleurs de Bach ont la propriété de décliner les émotions négatives en émotions positives. C’est ainsi qu’une personne ayant un sentiment d’infériorité reprendra confiance en soi après la prise de certaines fleurs de Bach. Les émotions négatives ne sont pas refoulées mais déclinées en leur pôle positif comme par exemple la peur d’échouer en confiance en soi ou l’impatience en calme et repos.
Usage praqtique
Les fleurs de Bach sont 100 % naturelles et peuvent aussi bien être utilisées avec succès par les enfants que par les adultes. Elles sont totalement sûres et inoffensives. Il n’y a aucune contre-indication, vous ne pouvez pas prendre d’over-doses et il n’y a pas d’accoutumances Elles peuvent être employées avec d’autres médicaments ou formes de traitement, l’homéopathie inclus, sans en perturber le fonctionment.
m'avait fait bien rire aussi
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 18:32
Infrason a écrit:
Les Fleurs de Bach (45t)
*Bave* Il en circule encore quelques exemplaires en liberté, ou bien les sauvages rascals assoiffés de beat que vous êtes ont-ils tout chapardé?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 18:55
on garde les yeux ouverts
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 18:59
MC5 m'a tuer a écrit:
Moi, j'attends l'avis de John à propos du Bo Diddley (je vais y arriver, en usant de beaucoup de patience, à avoir mon panorama complet de critiques de la disco de Bo, vous verrez! ).
Pas science
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Hhhhhainnnne...... Chaude, humide, palpitante... Chez la moitié des disquaires de Paname que je l'ai cherché... Je vais égorger John avec les oreilles, dévorer ses tripes fumantes, et lui chiper sa galette, hyark hyark argh argn greu....
Si t'es sage, j'y retournerai pour voir s'il en reste. La suite en mp.
Béroalde De Fuzz a écrit:
Infrason a écrit:
Les Fleurs de Bach (45t)
*Bave* Il en circule encore quelques exemplaires en liberté, ou bien les sauvages rascals assoiffés de beat que vous êtes ont-ils tout chapardé?
On ne s'est pas "jeté dessus"... A défaut de radoter, je rappelle qu'on avait réservé un accueil mitigé à cette pépite lorsque je l'ai sortie de mon sac d'achats (au montant indécent). :Old timer:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 19:00
A défaut de radoter, je rappelle qu'on avait réservé un accueil mitigé à cette pépite lorsque je l'ai sortie de mon sac d'achats (au montant indécent).
ça a l'air de te travailler cette histoire, vas-y laches donc des noms !
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 19:05
Je me souviens plus du tout si y en avait d'autres dans les rayons de Born Bad samedi Maudite vieillesse qui me fait perdre la mémoire...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 19:05
beat4less a écrit:
A défaut de radoter, je rappelle qu'on avait réservé un accueil mitigé à cette pépite lorsque je l'ai sortie de mon sac d'achats (au montant indécent).
ça a l'air de te travailler cette histoire, vas-y laches donc des noms !
Nan, je le ferai pas car il y a trop d'occasions où je vous dois (à tous) de belles découvertes musicales, sans parler de l'immense respect que j'ai pour certains manieurs de guitares/basses/batteries/glockenspiel/trucs qui habitent ce forum. Mais bon, pour une fois: le phénomène s'est inversé...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 20:44
Ce daddy rockin' strong a stagné un temps fou dans les bacs de Dangerhouse, cela dit j'y suis pas retournée depuis un moment (mais jveux bien faire quelque chose si il est encore).
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Avr - 21:12
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Si t'es sage, j'y retournerai pour voir s'il en reste. La suite en mp.
Foxhole a écrit:
Ce daddy rockin' strong a stagné un temps fou dans les bacs de Dangerhouse, cela dit j'y suis pas retournée depuis un moment (mais jveux bien faire quelque chose si il est encore).
z'êtes choupi si vous tombez dessus et qu'il y a des chances qu'on se croise dans des délais raisonnables, je dis pas non, mais vous mettez pas non plus martel en tête, le patron du silence de la rue va finir par se souvenir de le réapprovisionner, ou y aura une occaze de commande groupée raisonnablisant le port.
Béroalde De Fuzz a écrit:
Infrason a écrit:
Les Fleurs de Bach (45t)
On ne s'est pas "jeté dessus"... A défaut de radoter, je rappelle qu'on avait réservé un accueil mitigé à cette pépite lorsque je l'ai sortie de mon sac d'achats (au montant indécent).
t'es dur, quand même. on était juste un peu perplexe, et encore, je me souviens avoir examiné l'objet avec attention, vu qu'on l'avait pas encore entendu. c'est pas non plus par hasard que je suis allé écouter çui-là en premier quand close-up l'a mis sur bandcamp... depuis, je l'ai fait écouté à béro, les autres je sais pas quoi d'où, mais bon. quand je repense à l'indifférence qui a accueilli mon premier post d'abner jay sans que je sache à l'époque que rémi, qui le creusait, allait nous sortir cette superbe critique... et mon post était écoutable, pas comme une galette à la table du resto. nah. d'abord. vilain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)