| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 23 Juin - 14:50 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Urizen a écrit:
- Verif effectuée : J'avais zappé une grille complète. Les dernières étaient bien complétées mais c'est la grille numéro 4 qui m'a fait défaut. J'ai perdu une bonne cinquantaine de points sur ce coup là...
merde... c'est con ça ! C'est cruel le sport, j'ai l'impression de voir mon penalty s'envoler au-dessus de la barre. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Juin - 10:28 | |
| Sinon les parisiens ca vous dit qu'on se mate un match ensemble un des ces quatre? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Juin - 23:20 | |
| Why not. Partant dans l'idée mais faudrait voir quel match, et donc si je suis disponible pour l'occasion. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 13:45 | |
| - Urizen a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Urizen a écrit:
- Verif effectuée : J'avais zappé une grille complète. Les dernières étaient bien complétées mais c'est la grille numéro 4 qui m'a fait défaut. J'ai perdu une bonne cinquantaine de points sur ce coup là...
merde... c'est con ça ! C'est cruel le sport, j'ai l'impression de voir mon penalty s'envoler au-dessus de la barre.
Te revoilà déjà au sommet ! C'est balèze ! J'espère que tu as parié pour de vrai ailleurs, parce qu'avec des stats pareilles... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 14:44 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Sinon les parisiens ca vous dit qu'on se mate un match ensemble un des ces quatre?
partant aussi ! Le 8ème de la France ? | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 16:18 | |
| La finale Espagne / Italie moi ça me dit bien. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 16:21 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- La finale Espagne / Italie moi ça me dit bien.
oh moi tu sais les soirées PES... | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 16:26 | |
| C'est une vanne à la Aulas ça !
(je préfère fifa) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 16:32 | |
| - Lars a écrit:
Te revoilà déjà au sommet ! C'est balèze ! J'espère que tu as parié pour de vrai ailleurs, parce qu'avec des stats pareilles... Non, car vu que je mise quand même souvent l'inverse de ce que voudrais voir arriver, j'aurai peur de perdre le plaisir de me tromper si il y avait de l'argent en jeu. (ex : miser sur le Brésil alors que je suis à fond derrière le Chili, ce genre de choses) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 17:53 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- C'est une vanne à la Aulas ça !
pas d'insultes sur le forum stp | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 18:03 | |
| Héé, c'est vrai ! C'est lui qui a dit que l'ASSE ne jouait la ligue des champions que sur playstation ! (il rigole moins maintenant) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 18:12 | |
| Ouais 'fin ils vont se faire éclater dans les poules par une équipe maltaise, et au final ils joueront même pas l'Europa League, rira bien qui rira le dernier. Aulas est cool. Le meilleur président de club français, de très loin. Dans 3 ans, l'OL est la meilleure équipe de France, z'allez voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 18:15 | |
| Ça te suffit pas Julien Doré comme marotte inavouable ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 18:18 | |
| (je crois que je vais censurer le nom de Jean-Michel Aulas) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 18:20 | |
| Attendez c'est pas fini bientôt je vais clamer mon amour pour Léon Bloy ça va chauffer ! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Juin - 18:37 | |
| - Macca-B a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Sinon les parisiens ca vous dit qu'on se mate un match ensemble un des ces quatre?
partant aussi ! Le 8ème de la France ? Tout dépend de notre classement dans la poule. Lundi 18h pour moi, ce sera pas possible. Le lendemain oui. En revanche, si la France passe en quart, ça devrait plus le faire. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 26 Juin - 0:05 | |
| J'ai déjà collé des pronos pour les 8eme car j'ai peur d'oublier ou de pas avoir le temps sinon. Je pourrais corriger d'ici samedi ? (au moins pour les matchs pas encore définis) | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 26 Juin - 1:19 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Attendez c'est pas fini bientôt je vais clamer mon amour pour Léon Bloy ça va chauffer !
Je te défie de trouver un partisan du même calibre que Béro pour Aulas. (Quel match de merde les amis !) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 26 Juin - 12:54 | |
| Incroyable, malgré la crevaison qui lui a fait perdre un temps précieux sur ses adversaires, Urizen a ré-attaqué pour lâcher Lars et Frankystooge ! Je doute de sa capacité à passer le test anti-dopage avec succès... A l'arrière, Macca-B continue sa course-poursuite contre la voiture balais... Plus sérieusement, que fait-on : est-ce qu'on clôture le classement après les poules ou est-ce qu'on enchaîne sur les 1/8e et jusqu'à la Finale ? Ce qui suppose que chacun complète ses grilles. POS | JOUEUR | POINTS | PRONOS | Ratio pts / matchs | 1 | Urizen | 339 | 36 | 9,4 | 2 | Lars | 327 | 44 | 7,4 | 3 | Frankystooge | 315 | 44 | 7,2 | 4 | Monkey_island | 301 | 44 | 6,8 | 5 | Eric | 290 | 44 | 6,6 | 6 | MC5 | 289 | 44 | 6,6 | 7 | Guic' the old | 276 | 44 | 6,3 | 8 | El Hidalgo | 265 | 44 | 6,0 | 9 | Infrason | 264 | 44 | 6,0 | 10 | Macca-b | 163 | 33 | 4,9 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 26 Juin - 13:22 | |
| - Infrason a écrit:
- Plus sérieusement, que fait-on : est-ce qu'on clôture le classement après les poules ou est-ce qu'on enchaîne sur les 1/8e et jusqu'à la Finale ? Ce qui suppose que chacun complète ses grilles.
On enchaîne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 26 Juin - 13:26 | |
| Par contre attention pour les 8e la grille doit être remplie avant samedi 17h55 ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 27 Juin - 11:48 | |
| Alors il faut que tout le monde remplisse sa grille avant demain début d'après-midi. Est-ce qu'on augmente le nombre de points rapportés par les matchs à partir de maintenant (exemple : les matchs à partir des 1/8e rapportent 2 fois plus de points que les phases de poule) ? En attendant, voici le classement à l'issue des poules. Urizen, toujours insolent de facilité, est en train d'augmenter son avance. POS | JOUEUR | POINTS | PRONOS | Ratio Pts/matchs | 1 | Urizen | 389 | 40 | 9,7 | 2 | Frankystooge | 365 | 48 | 7,6 | 3 | Lars | 364 | 48 | 7,6 | 4 | Monkey_island | 351 | 48 | 7,3 | 5 | Eric | 315 | 48 | 6,6 | 6 | MC5 | 314 | 48 | 6,5 | 6 | Infrason | 314 | 48 | 6,5 | 8 | El Hidalgo | 302 | 48 | 6,3 | 9 | Guic' the old | 289 | 48 | 6,0 | 10 | Macca-b | 201 | 37 | 5,4 |
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 27 Juin - 12:02 | |
| je note qu'en 40 matches Urizen a presque le double de points que Macca-b qui n'a que 3 matches de moins
(c'est fair-play pour les autres d'avoir raté une grille, ça nous laisse croire qu'on peut gagner) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 27 Juin - 13:26 | |
| A la place d'Urizen j'serais pas tranquille avec Franky sur les talons... | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 27 Juin - 16:49 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Par contre attention pour les 8e la grille doit être remplie avant samedi 17h55 !
REMEMBER ! - beat4less a écrit:
- A la place d'Urizen j'serais pas tranquille avec Franky sur les talons...
ahahahah pour revenir aux grilles j'ai pris quelques risques pour les 8e. J'ai laissé parler le coeur plutôt que la raison quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|