| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 21 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 21 Mar - 17:33 | |
| ouuuh ça sent la fin de l'hiver ça, les rhumatisme qui s'envolent toussa, ouep why not ça me chauffe toujours un foot ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 26 Avr - 12:32 | |
| Bon : parlons juste, parlons vrai : qui est partant pour un foot de reprise demain après-midi (s'il ne pleut pas trop) ou jeudi ? On pourrait jouer à nouveau porte de Choisy. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 26 Avr - 12:49 | |
| 'tain demain finalement ça va être compliqué pour moi | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 26 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 4 Juin - 21:35 | |
| Bon c'est pas tout ça les amis, mais comme l'ont si bien fait remarquer Guic et Hidalgo sur Facebook : la Coupe du Monde approche ! Et nous n'avons pas encore lancé de système de paris ! Qui souhaite en être ? Il y a pas mal de sites qui proposent des grilles toutes faites. J'ai pris le premier site venu (Maxiprono) et j'ai créé un groupe pour voir. https://www.maxiprono.fr/ Nom du groupe : Planetgong le Poulpe Mot de passe : Planetgong Dites-moi ce que vous en pensez. Et si vous connaissez des sites qui ont l'air mieux. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 4 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 4 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 5 Juin - 10:51 | |
| je vais jouer aussi si j'arrive a remplir ça a temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 5 Juin - 11:11 | |
| J'ai créé mon compte et valider tous mes pronos des phases de poule. Par contre faudrait que l'on fasse un "gentlemen's agreement" : on valide tous les matchs de poule et on les modifie plus (parce qu'apparemment on peut modifier ses pronos au dernier moment) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 5 Juin - 20:30 | |
| Idem, fait toutes les poules. Ce qui suggère par contre qu'a partir des huitième, on mise sur chaque série de match alors ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 5 Juin - 22:04 | |
| Fait. Mes pronos ont des conséquences bizarres quand je regarde les 1/8 eme que ca donne cependant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Juin - 13:52 | |
| - Urizen a écrit:
- Idem, fait toutes les poules. Ce qui suggère par contre qu'a partir des huitième, on mise sur chaque série de match alors ?
C'est moins gênant pour les 1/8e. Là l'idée c'est que pour les poules faut que ça récompense celles et ceux qui ont fait les bons pronos au départ. Et éviter qu'au vu des deux premiers matchs de poule on change nos pronos pour le dernier match. | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 7 Juin - 9:49 | |
| Je vais m'y coller braves gens. Merci Jérôme. | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Juin - 16:06 | |
| Avis à tous : les matchs commencent demain. Pour les participants : il faut absolument remplir vos grilles d'ici-là.
Pour rappel : https://www.maxiprono.fr/ Nom du groupe : Planetgong le Poulpe Mot de passe : Planetgong
Nous sommes 6 participants pour l'instant. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 12:22 | |
| inscrit !
on est obligés de pronostiquer tous les matches de poule tout de suite ? (j'attendrais bien avant de faire la 2e journée...)
| |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 12:56 | |
| (Je me suis inscrit puis je me suis rendu compte que mes connaissances sont toujours figées à l'époque de PES 6 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 13:17 | |
| - Eric a écrit:
inscrit !
on est obligés de pronostiquer tous les matches de poule tout de suite ? (j'attendrais bien avant de faire la 2e journée...) Si tu fais ça ta 2e journée sera influencée par la première et ainsi de suite... Résultat ça fausse par rapport à un joueur qui aurait pronostiqué tous les bons résultats AVANT tous les matches. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 13:32 | |
| Ouais 'fin rien n'empêche le joueur de changer APRES, si ? | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 13:54 | |
| Je serais plutôt d'avis que l'on remplisse toutes les grilles de poules d'un coup. Ca évitera de devoir faire des relances avant chaque journée ("pensez à bien indiquer vos pronos pour le matchs de ce soir"). Autant que ce soit fait en une fois. | |
|
| |
| |
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 16:24 | |
| Petite question pour être sûr : Monkey Island c'est MC5 et Motherfuckerfromhell c'est Eric ? Monkey Island s'est inscrit 2 fois : est-ce que je désactive l'une de ses inscriptions (la 1ère ou la 2e) ? Pour le reste, les inscrits sont pour l'instant : -Denis -Franky -Eric -Guic -Lars -MC5 -Urizen -Zigzag -Infrason | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 18:17 | |
| Oui, je veux bien que tu désactives ma première inscription...stp | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|