| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 10:49 | |
| pas de problèmes pour ma part ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:03 | |
| pas sur d'avoir le temps toutes les semaines, mais j'veux bien me greffer quand j'suis dispo! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:11 | |
| Carrément intéressé.
Sauf les jeudis où je peux pas en général.
Et j'ai quelques potes qui pourraient être intéressés pour se greffer si besoin. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:12 | |
| Pour le lieu : On a déja expérimenté porte d'Orléans cet été, ça le fait bien - as-tu idée Eric si c'est également facile d'avoir un terrain dispo le soir en semaine ? Vous connaissez d'autres plans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:14 | |
| - beat4less a écrit:
- Pour le lieu :
On a déja expérimenté porte d'Orléans cet été, ça le fait bien - as-tu idée Eric si c'est également facile d'avoir un terrain dispo le soir en semaine ? Vous connaissez d'autres plans ? je vote également pour la porte d'orléans, en autre possibilité, y'a balard, mais pas mal de monde car une cité à côté... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:15 | |
| pour porte d'orléans, si vous parlez de la cité U il y a un grand terrain d'un coté, et trois petits de l'autre ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:16 | |
| Je vais me renseigner concernant la dispo des terrains | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:16 | |
| - blau_up a écrit:
- pour porte d'orléans, si vous parlez de la cité U il y a un grand terrain d'un coté, et trois petits de l'autre !
il y a au moins deux endroits avec des terrains à porte d’Orléans, mais Eric connais bien les possibilités en voisin! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:21 | |
| je vais aller voir leurs heures d'ouverture, et comment il faut faire pour réserver (parce que je pense que les soirs de semaine y a des championnats universitaires et autres qui se jouent) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 8 Sep - 11:33 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- je vote également pour la porte d'orléans
étonnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 10 Sep - 12:43 | |
| yo les jeunes, je profite de ce sujet pour formaliser un autre projet maintes fois évoqué, car qui dit fan de rock, dit fan de foot (n'est ce pas Liam?), donc on avait parlé d'aller voir un ou deux matchs cette saison au parc, va falloir concretiser ça, histoire de voir si Pastore est le génie annoncé ou une foireuse imposture et ceci de nos yeux, donc la première possibilité est PSG-Brest dès dimanche, et on peut regarder la suite du calendrier, je propose un match avant l'hiver, et un dès l'printemps, car l'hiver, ben fait froid, et qu'on a beau être supporter, on en est pas moins des belles chochottes... qui alors, et quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 10 Sep - 12:54 | |
| Ah zut les masques vont tomber, je vais devoir enfin avouer que j'en ai rien à carrer du foot Moi j'aime bien boire des bières et gueuler contre ces fainéants qui courent pas assez, m'enfin de là à aller au parc... (en plus on n'a plus le droit de boire). Mais une fois pourquoi pas... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 11 Sep - 13:12 | |
| En tant que supportaire (ou sympathisant, si je ne me déplace pas au parc) du péhèssegé, je suis partant. En tant que flemmard casanier et radin, je le suis moins. C'est combien une place au parc? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 11 Sep - 13:31 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- En tant que supportaire (ou sympathisant, si je ne me déplace pas au parc) du péhèssegé, je suis partant.
En tant que flemmard casanier et radin, je le suis moins. C'est combien une place au parc? je te fais une réponse de normand, ça dépend. Moi je veux de la motivation, de la passion, de l'implication, pas des petits frileux du porte monnaie on donnera de toute façons toutes les informations pratiques ici dès qu'on aura choisi un match, j'attends également la participation d'el hidalgo dans ce sujet puisque c'est avec lui qu'on avait lancé le projet... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 11 Sep - 14:05 | |
| D'accord d'accord, j'attends donc. J'ai envie de venir mais ce mois ci c'est chaud... C'est vrai cette histoire comme quoi la bière est prohibée dans le stade? C'est nul, c'est comme interdire le vin à la messe. | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 14 Sep - 16:24 | |
| - Eric a écrit:
- je vais aller voir leurs heures d'ouverture, et comment il faut faire pour réserver (parce que je pense que les soirs de semaine y a des championnats universitaires et autres qui se jouent)
T'as du neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 14 Sep - 16:25 | |
| semaine prochaine pour une première ? mardi soir ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 14 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 14 Sep - 16:37 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- semaine prochaine pour une première ? mardi soir ?
Avec plaisir. Idéalement faudrait un minimum d'assurance qu'on se trouve un terrain - moi au pire ça me dérange pas d'improviser un PPC mais les quelques potes que je pourrais faire venir risquent de tirer la gueule si j'leur fais traverser Paris pour rien... Ou alors on fait un premier essai en comité restreint. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 14 Sep - 16:49 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- semaine prochaine pour une première ? mardi soir ?
Avec plaisir. Idéalement faudrait un minimum d'assurance qu'on se trouve un terrain - moi au pire ça me dérange pas d'improviser un PPC mais les quelques potes que je pourrais faire venir risquent de tirer la gueule si j'leur fais traverser Paris pour rien... Ou alors on fait un premier essai en comité restreint. Je vais m'en occuper sérieusement | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 19 Sep - 12:11 | |
| Bon alors, est-ce qu'on sort les crampons demain ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 19 Sep - 12:12 | |
| suis toujours chaud, Pastore m'a inspiré ce week end... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 19 Sep - 12:19 | |
| Ouaip !!!
Suis chaud, l'Hidalgo aussi (par contre beat4less sera pas parmi nous) | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 19 Sep - 12:40 | |
| Ouais je peux pas demain soir, mais dès semaine suivante je serais assidu ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 19 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|