| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:31 | |
| ton étude sur la musique numérique? explique?
sinon ouai c'est leur dernier en date, je l'ai chopé sur bachelor mais ça doit se trouver chez born bad, je pense qu'ils ont splité depuis malheureusement | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:46 | |
| - blau_up a écrit:
- ton étude sur la musique numérique? explique?
sinon ouai c'est leur dernier en date, je l'ai chopé sur bachelor mais ça doit se trouver chez born bad, je pense qu'ils ont splité depuis malheureusement et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans... mon nouveau taf, consultant sur l'offre de contenu numérique pour un opérateur telco historique en France | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:50 | |
| l'offre en musique?
tu vas aussi regarder les sites genres bandcamp? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:59 | |
| - blau_up a écrit:
- l'offre en musique?
tu vas aussi regarder les sites genres bandcamp? oui je suis sur la musique pour l'instant, et je vais passer sur l'offre VOD et jeux bientôt, mais j'ai un scope limité, je peux pas tout faire, donc pas de bandcamp, j'y passerais l'année autrement, je me limite aux plus importants, je passe ma journée à étudier l'offre deezer, last.fm, spotify,...plutôt sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 17:08 | |
| deezer je trouve pas ça très fun ah ah
l'offre gratuite a considérablement été réduite pour inciter les gens à passer à la payante pour autant la faiblesse de choix de la base ne justifie pas de payer selon moi
du coup tu fais pas les trucs genre "groove shark" ?
bandcamp c'est vraiment bien, son seul défaut c'est que le stream ne soit pas reconnu sur hype machine c'est en train de devenir pour moi le "nouveau myspace" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 17:16 | |
| - blau_up a écrit:
- deezer je trouve pas ça très fun ah ah
l'offre gratuite a considérablement été réduite pour inciter les gens à passer à la payante pour autant la faiblesse de choix de la base ne justifie pas de payer selon moi
du coup tu fais pas les trucs genre "groove shark" ?
bandcamp c'est vraiment bien, son seul défaut c'est que le stream ne soit pas reconnu sur hype machine c'est en train de devenir pour moi le "nouveau myspace" Pour moi le nouveau myspace, c'est plus Reverbnation, qui est bien foutu bien qu'un peu foutraque...Bandcamp c'est plus à destination des labels puisque tu peux mettre à dispo de multiples productions, plusieurs groupes, et gérer un service de téléchargement payant (+ de la commande de disques éventuellement), mais moi je me limite à une 15aine d'acteur avec pas uniquement les offres de streaming mais également les offres de téléchargement payant, les bouquets de chaines musicales, les réseaux sociaux, les offres musique des opérateurs,...donc au final scope assez limité et qui se contente des poids lourds... Spotify, je connaissais pas, mais je trouve ça hyper bien foutu (beaucoup mieux que deezer, peut être le fait de passer par un player téléchargeable), le catalogue est vaste, et y'a pas tant de pub dans l'offre gratuite (on se demande comment ils gagnent de l'argent ces gens? Surement via les abonnements...) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 18:07 | |
| Ce que j'aime bien chez Bandcamp, c'est le côté épuré. T'arrives et bing, t'as tout de suite l'essentiel de l'info. C'est l'inverse absolu de Myspace et c'est ce qui, à mon sens, fait sa force. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 18:53 | |
| - teenagegraveman a écrit:
L'un des meilleurs Stones. Un son unique dans leur Oeuvre: granuleux, feuilleté, soul... FUZZY!C'est même meilleur qu' Emotional Rescue ou It's Only Rock'n'roll, c'est tout dire. - teenagegraveman a écrit:
- et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans...
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 22:58 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans...
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps. Ben pour qu'on se casse, c'est que ça devait pas être fameux... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 23:00 | |
| - beat4less a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps. Ben pour qu'on se casse, c'est que ça devait pas être fameux... Je crois qu'on en a même pas vu une seconde, c'est qu'on avait soif nous... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 23:22 | |
- beat4less a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps. Ben pour qu'on se casse, c'est que ça devait pas être fameux... Je crois qu'on en a même pas vu une seconde, c'est qu'on avait soif nous... Merde alors. Et encore toi tu te souviens de ce que t'as loupé... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 0:46 | |
| ah ce disque! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 1:28 | |
| - Infrason a écrit:
- Ce que j'aime bien chez Bandcamp, c'est le côté épuré. T'arrives et bing, t'as tout de suite l'essentiel de l'info. C'est l'inverse absolu de Myspace et c'est ce qui, à mon sens, fait sa force.
C'est clair. - blau_up a écrit:
- ah ce disque!
Ah ui (mon favori du groupe avec The Notorious Byrd Brothers) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 3:31 | |
Pour moi le nouveau myspace, c'est plus Reverbnation, qui est bien foutu bien qu'un peu foutraque...Bandcamp c'est plus à destination des labels puisque tu peux mettre à dispo de multiples productions, plusieurs groupes, et gérer un service de téléchargement payant (+ de la commande de disques éventuellement),
il me semble que l'intégration reverbnation -> bandcamp était une de leur priorités, clairement ils visent un positionnement complémentaire, et s'adressent aussi beaucoup aux autoprods. plate-forme récente, mais qui grimpe vite, j'espère qu'elle va s'installer. |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 8:07 | |
| Basique mais toujours efficace : et puis nettement au dessus : | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:51 | |
| - blau_up a écrit:
ahah tu te les enchaines, et quand te décideras tu à creuser Turn Turn Turn! ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:56 | |
| probablement après avoir bien creusé le premier mais c'est prévu rassure toi ! j'adore ce groupe et j'en ai encore jamais parlé dans un sujet dédié sur le blog du coup je pense que je vais les faire dans l'ordre, mais pour le moment c'est vrai que ceux que je connais le mieux sont la triplette 5D-Younger-Notorious | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:57 | |
| - blau_up a écrit:
- probablement après avoir bien creusé le premier
mais c'est prévu rassure toi !
j'adore ce groupe et j'en ai encore jamais parlé dans un sujet dédié sur le blog du coup je pense que je vais les faire dans l'ordre, mais pour le moment c'est vrai que ceux que je connais le mieux sont la triplette 5D-Younger-Notorious L'avantage de ce disque, c'est que Gene Clarke y chante encore Du coup je me le mets tiens, quel délice... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:59 | |
| vite ... enlève le "e" à Clark ou sinon Blau_Up il va cogner... franchement les cinq premiers il y a rien à jeter et même après il y a de très bonnes choses... un groupe passionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 11:01 | |
| - Frankystooge a écrit:
- vite ... enlève le "e" à Clark ou sinon Blau_Up il va cogner...
franchement les cinq premiers il y a rien à jeter et même après il y a de très bonnes choses... un groupe passionnant. mouarf, je vais m'autocogner s'il le faut, je dois être au moins aussi fan du mossieur que lui (mais ui, concours de celui qui a la plus grosse !!!!...admiration) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 11:03 | |
| en parlant de Clark, j'avais fait des tentatives sur "no other" et ça m'avait pas branché plus que ça, faut-il persévérer?
et quelqu'un connait il ses disques avec Dillard ?
(Dillard & Clark) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|