| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 9:19 | |
| Ça vaut le coup de vous refaire une commande si vous êtes 3/4 à vouloir le disque | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 9:48 | |
| Si plusieurs personnes sont partantes, je suis pour. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 10:16 | |
| Pour Brimstone Howl je viens de recevoir un mail du label qui présente l'album et s'achève sur cette phrase :
"Labels and mailorders get in touch! We love to trade!"
si vous êtes assez nombreux, y a moyen de faire un échange avec MFR, si quelqu'un est motivé par le dossier je lui file les contacts | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 10:28 | |
| Ca me dit bien finalement. Fox et moi, d'autres?
Je veux bien m'occuper de l'échange, Eric. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 10:34 | |
| - Eric a écrit:
- Pour Brimstone Howl je viens de recevoir un mail du label qui présente l'album et s'achève sur cette phrase :
"Labels and mailorders get in touch! We love to trade!"
si vous êtes assez nombreux, y a moyen de faire un échange avec MFR, si quelqu'un est motivé par le dossier je lui file les contacts J'ai reçu le mail aussi et je suis assez deg par rapport à ça : - Citation :
- We're still doing our FREE VINYL GIVEAWAY.
Order $25 or more (before shipping fees) and we'll give you (1) FREE Certified PR Records 7". You're welcome to request a title. If we have it we'll give it to you, if not we'll give something we think you would like. Order $50 or more (before shipping fees) and we'll give you (1) FREE The Fuckin' Boneshakers 12" AND (1) FREE Certified PR Records 7". M'a rien filé du tout | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 11:01 | |
| je te forwarde la mail John, t'a qu'à contacter le gars avec le mail MFR
(et demande lui un 7" puisqu'apparemment on s'est fait avoir !) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 11:06 | |
| S'il y a échange avec MFR, j'en veux bien un Brimstone Howl ôssi | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 11:12 | |
| ok, parlons en dans la partie idoine alors | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 7 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 21 Jan - 19:27 | |
| - John the revelator a écrit:
- Ca fera 16,73€/disque normalement (avec la Banque postale on ne sait jamais s'ils rajoutent 1€ de frais ou pas). Je vous ai envoyé un lien pour télécharger les titres.
Pour la remise, je vais essayer de passer sur Paris bientôt (autrement si certains veulent faire un passage à Lille...). Les disques sont arrivés. Je fais p-e un crochet en train par Paris le 10/02 au soir. Y a-t-il quelqu'un pour récupérer/distribuer les précieux sésames? (Pour ceux qui sont rongés par la honte, je peux vous envoyer mon RIB par email) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Jan - 22:07 | |
| bon ben je viens de commander une poignée d'exemplaires de ce mystérieux Brimstone Howl ils me reviennent à 14,50€ l'un manifestez-vous si ça vous intéresse ! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 28 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 29 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 29 Jan - 11:06 | |
| Dac
(il m'en reste encore 2 à refourguer)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 29 Jan - 11:33 | |
| allez, 1 aussi (la curiosité est un vilain défaut) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 29 Jan - 12:45 | |
| Wam ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 29 Jan - 12:54 | |
| Affaire réglée ! Merci les aminches, je vous tiens au jus dès que je reçois ça (apparemment les disques sont déjà partis)
| |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 8 Fév - 17:26 | |
| Ayé, j'ai reçu les disques.
en fait j'en ai commandé 2 bleus (ed limitée) et trois noirs (ed normale), mais sur le disque y a aucun moyen de savoir si le vinyle est coloré ou non (aucune mention)
j'en ai ouvert un au hasard, et je suis tombé sur un bleu, ce qui signifie que dans les 4 disques restants, un de exemplaires est bleu, et que je ne sais pas lequel
donc ça va se faire au pif, on verra qui est l'heureux veinard quand je ferai la distribution, j'en apporterai vendredi prochain au MFPC
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 8 Fév - 17:35 | |
| Je passe vendredi (13h - 16h) sur Paris, je peux dropper mes 2 commandes groupées aussi. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 8 Fév - 17:41 | |
| Est-ce que tu veux que je t'envoie l'argent par Paypal ou par virement Eric ? Hugo, même question pour le Brimstone Howl ( l'autre Brimstone Howl ) si t'en as marre d'attendre. Et John, t'as bien reçu l'argent hein ? Ah et puisqu'on est sur Brimstone Howl, je signale que Speed ! Nebraska Records a sorti l'ep des Lupines, réenregistré avec le nouveau groupe (c'était Ziegler tout seul sur les enregistrements du Bandcamp). Si vous voulez faire une commande groupée, c'est faisable, je pense, j'ai déjà commandé le mien, je peux leur demander d'en rajouter quelques-uns. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 8 Fév - 17:43 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- John, t'as bien reçu l'argent hein ?
Ouaip | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 12 Fév - 18:48 | |
| (réunion sur Paris annulée, je dois changer mes billets de train) Est-ce que quelqu'un est motivé pour récupérer les 2 commandes groupées vers 8h30 - 9h? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 13 Fév - 17:19 | |
| je l'aurais bien fait mais à cette heure là je serai en train d'emmener un ptit gars à la crèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 13 Fév - 18:18 | |
| Bord*l, ils m'ont remis une réunion (running gag). Du coup, je peux proposer une bouffe entre 12h30 et 14h... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 13 Fév - 20:03 | |
| - John the revelator a écrit:
- Bord*l, ils m'ont remis une réunion (running gag). Du coup, je peux proposer une bouffe entre 12h30 et 14h...
je comprends rien t'es où et quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|