| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 28 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 28 Nov - 17:18 | |
| Pas donné Bon OK, j'en suis. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 28 Nov - 20:40 | |
| C'est tout ? Je fais la commande dans une petite heure ou deux, avis aux retardataires et indécis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 28 Nov - 21:41 | |
| Allez hop, j'en prends une en rab, 6 en tout, dont 5 réservées à Eric, Puck, Laetitia, John et moi. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 16:39 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Not only is this gatefold double 7” EP packed with 4 killer new jams, it doubles as the world's first playable pair of 3D glasses! Pressed on translucent red + blue colored vinyl, you just look through the records to activate the supercharged 3D artwork.
http://famousclass.com/product/ty-segall-mr-face-ep/ si on en prends 5 ça fait 87 dollars avec les fdp soit 14 euros le bousin. ça intéresserait des gens ? même si je suis encore perplexe sur le ratio prix/morcifs.... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 16:49 | |
| - Frankystooge a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Not only is this gatefold double 7” EP packed with 4 killer new jams, it doubles as the world's first playable pair of 3D glasses! Pressed on translucent red + blue colored vinyl, you just look through the records to activate the supercharged 3D artwork.
http://famousclass.com/product/ty-segall-mr-face-ep/ si on en prends 5 ça fait 87 dollars avec les fdp soit 14 euros le bousin.
ça intéresserait des gens ? même si je suis encore perplexe sur le ratio prix/morcifs....
Toujours mieux qu'un single à 10 euro, donc je suis in s'il y a de la place. (Avec toujours la reserve que je suis coincé en Bretagne et qu'il n'est pas simple de me refiler des trucs - au pire quand il y aura une pile de trucs pour moi, je vous filerai plein de blé pour me l'envoyer). | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 16:52 | |
| - Puck a écrit:
- Urizen a écrit:
- C'est pas impossible que je vienne sur paris le 11 décembre pour le winter camp festival à la flèche d'or, c'est pas encore sûr, toutefois.
Si jamais ça se confirme, tu pourra choper le mien. Y'a de bonnes chances qu'on puisse se croiser avait que j'ai l'occasion d'aller à Paris. J'en profite pour remonter ça : Eric et Urizen, si vous vous croiser, vous pouvez faire voyager mon disque vers la Bretagne. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 18:30 | |
| - Frankystooge a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
http://famousclass.com/product/ty-segall-mr-face-ep/ si on en prends 5 ça fait 87 dollars avec les fdp soit 14 euros le bousin.
ça intéresserait des gens ? même si je suis encore perplexe sur le ratio prix/morcifs....
- hug0 a écrit:
- Moi ça me tente bien
- Puck a écrit:
- Toujours mieux qu'un single à 10 euro, donc je suis in s'il y a de la place.
(Avec toujours la reserve que je suis coincé en Bretagne et qu'il n'est pas simple de me refiler des trucs - au pire quand il y aura une pile de trucs pour moi, je vous filerai plein de blé pour me l'envoyer). J'en suis aussi ! (et ça branche sûrement Eric) | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 18:59 | |
| je suis en embuscade si quelqu'un se désiste | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 21:14 | |
| Bon en rognant sur la bouffe du petit je peux avancer pour six exemplaires (hugo, fuck, beat, Éric, young-men et moi).
Je vois ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 21:15 | |
| Marrant quand je tape puck sur le téléphone, il met fuck | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 10 Déc - 21:43 | |
| bon ca commence bien impossible de payer sur leur putain de site ... je leur ai envoyé un mail ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 12 Déc - 6:54 | |
| De toute façon ca marche pas, impossible de payer (un comble), et ils répondent pas aux mails... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 31 Déc - 11:32 | |
| tu as réussi au fait Francky ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 31 Déc - 11:36 | |
| J'ai reçu sonny & The Sunsets ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 20 Fév - 17:08 | |
| Les K7 de Richie Wohlfeil avec Danny Kroha et les autres illuminés de Detroit jouant du folk et du blues m'a plutôt plu. Il y a moyen que je refasse une commande, si ça tente quelqu'un: http://lo-behold.org/cassettes.html | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 21 Fév - 17:41 | |
| Tu avais commandé lesquelles, toi ? Un avis sur tes cassettes ? Laquelle recommanderais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 21 Fév - 19:50 | |
| Elles sont en écoute intégrale sur bandcamp J'ai pris les FBN #2, 5 et 7 (après écoute sur le site), mas n'en ai écouté que 2 sur 3. La 3ème tourne en ce moment-même. Je pense qu'ils vont ressortir la #1, ou du moins on peut toujours demander à Richie d'en refaire. Y a la K7 de the Potions qui a l'air bien marrante aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 24 Fév - 19:12 | |
| J'ai enfin reçu les cassettes de Krautner ! Je les ramène pour l'AG edit : Puck, je peux te l'envoyer si tu veux | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| |
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 28 Fév - 11:02 | |
| Oui, c'est la FBN#1 qui sort en disque | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 28 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|