| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 28 Nov - 16:04 | |
| - John the revelator a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Tttt, Franky a réclamé le sien!
alors c'est moi qui suis à la ramass' ouais saligaud va pas me piquer mon exemplaire [quote="Eric"] - Eric a écrit:
- z'êtes toujours intéressés les gars ? (parce que je les ai reçus depuis une semaine )
ah oui tiens c'est vrai que tu m'as filé le mien ... toujours pas écouté une note ... Par contre s'il te reste un Jacco Gardner, le refile pas hein c'est le mien | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 28 Nov - 18:42 | |
| Moi aussi je le veux toujours! Je te filerai l'argent avec la cassette de MOM, via Hubert-s'il-le-veut-bien-bien-sûr ou La Poste! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 28 Nov - 20:16 | |
| Au fait MC5 tu préfères que je t'envoie de la thune ou que je te paye en disques ? quoi dealer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 28 Nov - 21:45 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Au fait MC5 tu préfères que je t'envoie de la thune ou que je te paye en disques ?
quoi dealer ? Je risque de te surprendre mais je préfère la thune (j'ai décidé de procéder à une restriction draconienne de mes dépenses, j'ai vraiment fait le con au cours des trois derniers mois et je culpabilise et tout alors plus de disques - sauf The GO ou autres urgences - pendant très longtemps et vous verrez je vais m'y tenir!). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 28 Nov - 21:48 | |
| En lice au jeu de la phrase de l'année .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 28 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 28 Nov - 22:25 | |
| 6 mois, ça fait mai... Ok! (bon après, aussi, reste à définir l'urgence, hein, c'est une notion qui me pose problème ) (non mais je vais m'y tenir mais par contre il faut pas m'en parler) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 8 Déc - 12:05 | |
| on se capte cet après-midi les gars afin que je vous file les Group Flex ?
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 8 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 8 Déc - 12:09 | |
| EDIT : pas les Group Flex, les Velvet de Castle Face (tu peux respirer beat) (je retourne me coucher moi) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 19 Déc - 23:17 | |
| Personne sur le prochain the Go? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 20 Déc - 0:00 | |
| J'étais en train de me dire que j'allais en prendre deux par défaut, histoire de minimiser les frais de port moyens. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 20 Déc - 9:52 | |
- Personne sur le prochain the Go?
C'est pas idiot comme remarque... | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 10:40 | |
| Je suis également partant. On se fixe une date/heure butoire jusqu'à laquelle les autres forumeurs peuvent se joindre avant de passer la commande ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 10:45 | |
| Euh.... Je viens de passer commande du mien, comme un gros égoïste... | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 10:53 | |
| J'attends des news de ZiGGY (il en a pris 3 si j'ai bien compris), autrement je suis OK pour un achat groupé. Je veux bien financer. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 11:19 | |
| Je sais pas si je les garde pour la collec ou si je refile les couleurs que je trouve moins sympa, dure décision. Au final il y aura bien quelqu'un qui ratera le coche et que je pourrai dépanner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 11:45 | |
| Déjà passé commande ... avec le Magic Jake et le MMOSS | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 11:46 | |
- J'attends des news de ZiGGY (il en a pris 3 si j'ai bien compris), autrement je suis OK pour un achat groupé. Je veux bien financer.
j'ai plus de sous pour le prendre tout de suite, si un jour tu te délestes, y'aura au moins moi sur le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 15:15 | |
| Bon, je laisse ses exemplaires à ZiGGy Infrason, teeenage: quelle couleur? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 15:32 | |
| Rouge : c'est la couleur de la violence, la couleur des Indiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:11 | |
| Sûr? La livraison se fera à mon prochain passage sur Paris, ça sera pas avant 2013... teenage? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:12 | |
| allé, zou, peu m'importe la couleur (mais pourquoi pas vert ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:25 | |
| OK les enfants, je m'occupe de votre commande | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:33 | |
| je l'ai joué perso les gars, parce que j'en ai profité pour faire une grosse commande Burger
(ils rééditent le GAP DREAM !!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|