Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 promos de Noël (-> achats groupés ?)

Aller en bas 
+6
MC5 m'a tuer
Macca-B
Cool Jerk
John the revelator
Foxhole
Frankystooge
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyMer 23 Nov - 20:11

Fat Possum

Citation :
The $10 store wide sale begins now. CDs, LPs, DVDs, T-Shirts, and Hats only $10. Double LP's and Picture Disc LPs only $15.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyMer 23 Nov - 20:17

ça m'intéresse ! on a jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyMer 23 Nov - 20:30

Citation :
Sale ends at the end of December.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyJeu 24 Nov - 10:31

Chez Fat Possum tu conseillerais quoi comme disques "rateliens" indispensables ? Je connais pas mal de noms mais leur discographie est nébuleuse pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyJeu 24 Nov - 17:27

gniii... 10 de leur catalogue blues farpaitement subjectivement et temporairement par ordre décroissant :

1) Cedell Davis : Feel Like Doing Something Wrong

2) Junior Kimbrough : All Night Long

3) R.L Burnside : Too Bad Jim

4) R.L. Burnside : First Recordings

5) Robert Belfour : Pushing My Luck

6) Scott Dunbar : From Lake Mary

7) Fred McDowell & Johnny Woods : Mama Says I'm Crazy

Cool Paul Wine Jones : Mule

9) Asie Payton : Worried

10) Joe Calicott : Ain't Gonna Lie To You
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyJeu 24 Nov - 19:11

Le mec qui m'a servie au café tout à l'heure avait un t-shirt Fat Possum. La classe. (Sinon ça pourrait éventuellement m'intéresser, je garde un œil sur le sujet, d'autant plus que je viens en décembre.)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyJeu 24 Nov - 19:24

Peut-être un RL Burnside pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyJeu 24 Nov - 19:31

ratel a écrit:
gniii... 10 de leur catalogue blues farpaitement subjectivement et temporairement par ordre décroissant :

1) Cedell Davis : Feel Like Doing Something Wrong

2) Junior Kimbrough : All Night Long

3) R.L Burnside : Too Bad Jim

4) R.L. Burnside : First Recordings

5) Robert Belfour : Pushing My Luck

6) Scott Dunbar : From Lake Mary

7) Fred McDowell & Johnny Woods : Mama Says I'm Crazy

Cool Paul Wine Jones : Mule

9) Asie Payton : Worried

10) Joe Calicott : Ain't Gonna Lie To You

Très belle sélection, j'en ai la moitié.
Pas loin de 10 ans que le Cedel Davis est sur ma liste d'achat (depuis le film "You See Me Laughin" sur le label). Je sais pas ce que j'ai foutu et en plus tu le met en numéro 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyVen 25 Nov - 0:06

Foxhole a écrit:
Le mec qui m'a servie au café tout à l'heure avait un t-shirt Fat Possum. La classe. (Sinon ça pourrait éventuellement m'intéresser, je garde un œil sur le sujet, d'autant plus que je viens en décembre.)
l'arme secrète pour draguer les ptites rockeuses ? Wink
j'ai l'autocollant sur ma porte, pourtant, et il semble qu'il fasse plutôt fuir les minettes - avertissement trop explicite sur l'état de la piaule, ptet

promos de Noël (-> achats groupés ?) FP_logo_med

Cool Jerk a écrit:
ratel a écrit:
gniii... 10 de leur catalogue blues farpaitement subjectivement et temporairement par ordre décroissant :

1) Cedell Davis : Feel Like Doing Something Wrong


Très belle sélection, j'en ai la moitié.
Pas loin de 10 ans que le Cedel Davis est sur ma liste d'achat (depuis le film "You See Me Laughin" sur le label). Je sais pas ce que j'ai foutu et en plus tu le met en numéro 1 Embarassed
ah ben c'est subjectif, hein, on a le droit à ses idiosynchrasies ! il gagne des places, bien sûr, par son unicité : personne ne joue comme lui, il n'y a aucun disque comparable aux siens - mais plein de gens n'aiment pas

Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyVen 25 Nov - 0:38

Moi j'aime, enfin de ce que j'en ai vu dans le film et sur les compiles "Not The Same Old Blues Crap", et maintenant ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyVen 25 Nov - 0:44

mon favori de lui c'est "when lightnin struck the pine" (j'ai des goûts vulgaires), avec un tas de rockers de seattle derrière, mais il est épuisé (sauf réédition depuis)

Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptyVen 25 Nov - 23:45

ratel a écrit:
Foxhole a écrit:
Le mec qui m'a servie au café tout à l'heure avait un t-shirt Fat Possum. La classe. (Sinon ça pourrait éventuellement m'intéresser, je garde un œil sur le sujet, d'autant plus que je viens en décembre.)
l'arme secrète pour draguer les ptites rockeuses ? Wink
j'ai l'autocollant sur ma porte, pourtant, et il semble qu'il fasse plutôt fuir les minettes - avertissement trop explicite sur l'état de la piaule, ptet

promos de Noël (-> achats groupés ?) FP_logo_med
Ahah tu parles, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus quand il a posé l'affiche de Patton à côté de celle de Monsters. (Et en plus ya un autocollant Dad Horse Experience aux WC, si je l'ai pas encore dit c'est ze place to be.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 10:31

Foxhole a écrit:
Ahah tu parles, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus quand il a posé l'affiche de Patton à côté de celle de Monsters. (Et en plus ya un autocollant Dad Horse Experience aux WC, si je l'ai pas encore dit c'est ze place to be.)
hu, limite je serais tenté moi-même Razz - mais t'as pô dit quel café que c'était, ta ze place to be

c'est pô tout ça, blau, dis nous kek chose du catalogue indie de Fat Possum, les Texas, Yuck etc. ça me passe au-dessus de la tête ! et si y'a quelqu'un pour les garageries zaussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 11:57

Dans mes toilettes j'ai une affiche des inrocks du temps où c'était mensuel avec les frères Gallagher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 12:11

ratel a écrit:
Foxhole a écrit:
Ahah tu parles, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus quand il a posé l'affiche de Patton à côté de celle de Monsters. (Et en plus ya un autocollant Dad Horse Experience aux WC, si je l'ai pas encore dit c'est ze place to be.)
hu, limite je serais tenté moi-même Razz - mais t'as pô dit quel café que c'était, ta ze place to be
Bah c'est le parfait prétexte pour venir à Lyon. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 13:31

Chez Fat Possum, parmis ce que j'ai et que je recommande vivement en dehors des conseils de Ratel :

- Townes Van Zandt (très peu de déchets, je suis fan)
- Heavy Trash (fan aussi, pas leur meilleur sur fat possum mais l'est très bon quand même)
- Black Keys (on ne présente plus mais l'album de reprise de Junior Kimbrough est chouette et la pochette magnifique)
- Bob Log III (Booooooooooooob Scotch !)
- Crocodiles (un de mes disques favoris sortis l'an dernier)


promos de Noël (-> achats groupés ?) Crop_126 promos de Noël (-> achats groupés ?) Crop_126 promos de Noël (-> achats groupés ?) Crop_290
promos de Noël (-> achats groupés ?) Crop_126 promos de Noël (-> achats groupés ?) Crop_126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 14:20

Cool Jerk a écrit:

- Bob Log III (Booooooooooooob Scotch !)
tu réussis vraiment à l'écouter d'un bout à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 14:21

Honnètement non Smile
Juste quelques titres pour le fun de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 14:44

promos de Noël (-> achats groupés ?) 812557


sérieusement, pas un indispensable à mes yeux le Bob Log, y'en a plus d'une vingtaine qui ont priorité dessus chez FP

perso je vise ça :
promos de Noël (-> achats groupés ?) Crop_290 promos de Noël (-> achats groupés ?) Crop_290
pis ptet le single de Dan Sartain, un ou deux autres LP ou CD de gospel, des bricoles...

PS pour tinaige :

promos de Noël (-> achats groupés ?) BLM0261_PaulCollins_Cover
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 14:58

c'est un single le Paul Collins c'est ça ?
J'ai déjà jeté une oreille dessus oui, mais ça m'avait pas semblé de toute première qualité contrairement au dernier album, je le réécouterais à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 15:04

teenagegraveman a écrit:
c'est un single le Paul Collins c'est ça ?
J'ai déjà jeté une oreille dessus oui, mais ça m'avait pas semblé de toute première qualité contrairement au dernier album, je le réécouterais à l'occaz!
bi, ouki, merci de l'éval !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 15:38

Purée... Y a tous les T-Rex, en plus... What a Face TT;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 15:47

MC5 m'a tuer a écrit:
Purée... Y a tous les T-Rex, en plus... What a Face promos de Noël (-> achats groupés ?) 2200080852
Avant de te préoccuper de tous les albums de T.Rex, concentre-toi sur Electric warrior et The slider (gâââââh Ze Slaïdeeeeeur... cheers), les autres, c'est moins pressé, hein Wink

Eh dites, ceusses qui connaissent les Black Keys et m'sieur Kimbrough : elles valent le coup leurs reprises ? (perso, j'adore celle de Everywhere I go sur Thickfreakness, c'est comme ça que j'ai découvert Junior Kimbrough)
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 15:55

Dahu Clipperton a écrit:
Eh dites, ceusses qui connaissent les Black Keys et m'sieur Kimbrough : elles valent le coup leurs reprises ? (perso, j'adore celle de Everywhere I go sur Thickfreakness, c'est comme ça que j'ai découvert Junior Kimbrough)
Si tu aimes Everywhere I go, alors tu vas adorer l'album de reprises, c'est de la même trempe (même meilleur) !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) EmptySam 26 Nov - 16:03

Citation :
Avant de te préoccuper de tous les albums de T.Rex, concentre-toi sur Electric warrior et The slider (gâââââh Ze Slaïdeeeeeur... cheers), les autres, c'est moins pressé, hein Wink

Je connais Electric Warrior par coeur, ça doit être le disque que j'ai le plus emprunté à la médiathèque, et j'attends de le trouver à pas cher et en bon état sur ebay (chuis inscrit à la lettre d'information, eh eh). The Slider, il est pas à la médiathèque, mais comment dire... RÂÂÂÂÂH. baaaaaave

Parmis les autres, lesquels ne valent pas le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty
MessageSujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?)   promos de Noël (-> achats groupés ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promos de Noël (-> achats groupés ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats groupés
» achats en ligne
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: