| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 4 Juil - 11:30 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est avec une nana au chant, non ?
Tu dois confondre avec The 1969 Club, qui eux sont francais. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 4 Juil - 11:33 | |
| Oui, c'est ça. (et j'avais loupé Bitter Sweet Kicks l'an dernier, du coup) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 4 Juil - 12:02 | |
| Bitter Sweet Kicks je les ai vu à la Méca. ça manque clairement de grands morceaux mais franchement c'est super fun et plein d'énergie. J'avais passé un bon moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 4 Juil - 17:29 | |
| Le dernier Flexi est refourgué au timide mapinguari ! (qu'on retrouvera au festival SF) Eric, Ziggy, Laetitia, Mapinguari, nous sommes donc trop cool, et les autres sont des béotiens. | |
|
| |
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 8 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 7 Aoû - 0:52 | |
| (quel timide ce mapinguari... ) J'ai toujours pas reçu les flexis, je sais pas quand ils arriveront, et je sais pas comment les transmettre, du coup. Si vous voulez, les concernés, je peux p-e voir avec Burger s'ils peuvent l'envoyer sur Paris, ce sera plus facile pour vous. Oui ? Sinon, Eric, Gravy's Drop vend son dernier LP sur le bandcamp, ça revient moins cher que sur Spot on sound (17 euros à deux, 16 si y a un troisième larron qui a la bonne idée de se joindre à la commande), si ça te dit toujours on peut la passer : http://gravysdrop.bandcamp.com/album/gumball (Clément ça devrait franchement te plaire, par exemple) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 7 Aoû - 10:48 | |
| T'es sûr qu'il est bien sage de modifier les consignes d'envoi pour Burger ? Parce que déjà quand elles sont claires ils ont du mal... Personnellement, je peux attendre. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 8 Aoû - 10:34 | |
| Arrête de faire chier Burger ! Soluce 1. je te les monte sur Paris, moi. Soluce 2. la poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 8 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 11 Aoû - 13:56 | |
| Burger a envoyé la commande aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 14 Aoû - 11:37 | |
| http://timmyvulgar.bandcamp.com/album/center-of-saturn Ah oui sinon moi je voudrais bien choper Fragments of the universe nurse, si quelqu'un est intéressé... http://www.hookorcrook.com/Store-Intl.htm | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 14 Aoû - 11:48 | |
| J'avais envoyé un mail au label pour Fragments of the Universe Nurse. Pour un LP il y avait 22$ de fdp | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 14 Aoû - 12:14 | |
| - young-men-dead a écrit:
- J'avais envoyé un mail au label pour Fragments of the Universe Nurse. Pour un LP il y avait 22$ de fdp
les 45 c'est $15 maintenant. il semble qu'ils essaient de tuer la Poste US en interne pour laisser le marché aux privés. il faut être motivé pour commander là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 14 Aoû - 13:54 | |
| - young-men-dead a écrit:
- J'avais envoyé un mail au label pour Fragments of the Universe Nurse. Pour un LP il y avait 22$ de fdp
Ouais justement, je me dis qu'à plusieurs on devrait pouvoir arriver à quelque chose de convenable. Déjà à 2, si le prix des fdp reste le même, ça nous le fait à 22$ chacun, c'est cher mais pas exorbitant pour un disque qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Bon pis vous voulez pas organiser une commande de la cassette ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 14 Aoû - 14:00 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Ah oui sinon moi je voudrais bien choper Fragments of the universe nurse, si quelqu'un est intéressé...
http://www.hookorcrook.com/Store-Intl.htm Pour Fragments..., si ça se fait, ça m'interesse, même si ce sera un peu compliqué de le récupérer pour moi (auquel cas, ton Bloodshoot Bill m'interesse aussi) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 14 Aoû - 14:14 | |
| Mon lecteur-cassettes fait des siennes, je me tâte pour le LP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 14 Aoû - 14:26 | |
| Je demande à Hook or Crook combien coûtent les fdp pour plusieurs LPs. | |
|
| |
| |
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 17 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 17 Aoû - 11:36 | |
| Non, il s'est planté là, c'est pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 17 Aoû - 16:42 | |
| Ouais c'est n'importe quoi. Bref. Bon. Mais ces cassettes, là. Non ? (si, quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 17 Aoû - 16:43 | |
| Notez, si on prend 5 lps, ça nous le fait à 20 euros chacun, hein. C'est cher mais pas dément non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 22 Aoû - 15:18 | |
| J'ai reçu les Flexis, looks like shit. (c'est une rondelle de plastique hyper fin, noire, et c'est tout) Ziggy, t'as prévu d'aller bientôt à Paris ? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 22 Aoû - 16:09 | |
| J'y ai un mariage fin septembre, et j'y irai peut être un peu en avance. P´tet aussi un allé retour rapide d'ici la mais rien de sûr. On se capte à Poitiers avant, j'y passerai bien au moins sur la route (la je vais partir à Iraty). | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 27 Aoû - 21:40 | |
| > youg-men-dead, MC5 : Franky m'a transmis le Campfires et le Fletcher C Johnson (et récupéré le blé du Campfires). Je trouve le 1er nettement mieux que le 2nd après une 1ère écoute Merci à tous les trois en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|