Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 18:13
hug0 a écrit:
Il en avait mais je pense qu'il n'en a plus, je l'ai pas pris il etait à 20€ ça m'a gonflé
Burger a pas mal augmenté ses prix et celui-ci est plus cher encore que les autres sorties
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 18:42
Burger n'a pas augmenté ses prix, mais celui-ci est plus cher parce que c'est une "édition spéciale", avec gatefold, 180g et poster.
Par contre le premier KT il pète du cul Beat, y a que des tubes. (le premier Witch fait partie de ces disques que j'ai achetés sans avoir pu les écouter à cause de ma platine zigouillée et de la ribambelle d'arnaqueurs qui continue à me jouer des tours)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Achats groupés Mar 2 Juil - 20:35
Bon, alors, qui veut quoi ?
Et qui passe la commande ? (je veux bien la passer, le problème étant qu'il y a peu de chances que je la reçoive avant Binic) (et qu'accessoirement j'aurai besoin qu'on me rembourse avant la rentrée parce que je suis un peu ricrac)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 0:37
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
Je crois que je vais acheter le 1er King tuff surtout
ouaip faut que je vois si Fred l'a pas à Pop Culture. Dans le cas contraire je suis partant
Tiens d'ailleurs, Eric, tu as pu me le prendre, ou pas ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 10:34
nope, j'ai eu une faille temporelle qui m'a envoyé à l'autre bout du monde, j'ai perdu 10 jours de ma vie sans trop comprendre ce qui se passait
cela dit, j'en ai une copie, je te la filerai à Binic (Fred finira bien par en toucher d'autres exemplaires et je le récupérerai)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 10:37
Oh, te prive pas non plus, moi aussi je peux attendre qu'on en trouve à Pop Culture.
(Et je ne viens pas à Binic. )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 10:39
Binic sans Ziggy en mode Hunter S Thompson ???? ça nous manquer
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 10:43
Je viens de choper 5 flexis CoO, donc 3 dispos pour qui nenveut.
edit : quoi tu viens pas à Binic ???? C'est nouveau ça ! Pourquoi woh ??
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 10:44
Je veux bien ! Tu passe pour l'apero ce soir ?
Et pour Binic, je l'ai dit le 15 avril, vous avez eu le temps d'oublier.
Dernière édition par ZiGGy le Mer 3 Juil - 10:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 10:47
Chuis à Melle...
(voilà pis je culpabilise en plus je t'imagine à croupir dans Poitiers vide, là... ) (je reviens dans dix jours je pense, je te ferai signe à ce moment, promis )
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 10:50
Moi je me casse dans neuf jours, MOUAHAHAHAHA !
(Mais au pire, on se croise au City Sound.)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 11:16
ZiGGy a écrit:
Ah mé non.
Pas du tout.
Un peu de bon sens.
(J'admets qu'ayant hier soir jeté un coup d'oeil sur leur site avec la prog détaillé jour par jour, ça fait pas des masses envie... M'enfin! On mettra de la Suze dans le Picon, et entre gens de bonne compagnie, oh!)
Eric Taulier
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 11:21
(trop de folk australien)
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 11:33
Béroalde De Fuzz a écrit:
ZiGGy a écrit:
Ah mé non.
Pas du tout.
Un peu de bon sens.
(J'admets qu'ayant hier soir jeté un coup d'oeil sur leur site avec la prog détaillé jour par jour, ça fait pas des masses envie... M'enfin! On mettra de la Suze dans le Picon, et entre gens de bonne compagnie, oh!)
Je vous aime tous les gens... Mais pas assez pour claquer tant de fric seulement pour le plaisir de boir des coups avec vous (et voir les trois bluesmen de la prog, qui ne jouent même pas tous les jours). Surtout qu'on se verra au 104 en compagnie du groupe qui fera sans doute le meilleur concert de Binic, ça m'a simplifié la décision d'abandonner le voyage en Bretagne.
(Mais je garde tous mes espoirs pour l'an prochain. )
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 11:45
Eric a écrit:
(trop de folk australien)
Mouaip.
On annonce des "refrains ciselés" et des "harmonies vocales subtiles"
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 12:06
Y a personne qui vous met un flingue sur la tempe pour les écouter hein, moi je sens que je vais faire tous les sets de certains artistes Binic, ça permet de faire double-, voire triple-, ration de certains groupes et ça c'est cool.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 13:39
MC5 m'a tuer a écrit:
Je viens de choper 5 flexis CoO, donc 3 dispos pour qui nenveut.
Eric Taulier
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 14:32
tu m'as compté dedans hein ?
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 15:50
John the revelator a écrit:
Y a personne qui vous met un flingue sur la tempe pour les écouter hein, moi je sens que je vais faire tous les sets de certains artistes
Ah ah, ça c'est la première réflexion qu'on s'est faite à la vue de l'affiche.
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 18:20
Eric a écrit:
tu m'as compté dedans hein ?
Oh merde j't'ai oublié !!!!
Spoiler:
désolé
Spoiler:
- meuh oui j't'ai compté, t'es le seul qu'as répondu au premier appel
Du coup : un pour Eric, un pour Ziggy, un pour Laetitia, il en reste plus qu'un.
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 18:32
Sinon, pour Binic, je pense que ce sera mieux que l'an dernier, en fait. Evans et Carter, Shannon and the Clams, Cronin, Feeling of Love, Movie Star Junkies, Chicken, Oh Sees, on peut espérer tomber sur un ou deux bons aussies dans le lot, quand même, la plupart passe plusieurs fois, je crois que finalement on verra plus de concerts que l'an passé. Ca fait juste un peu plus peur parce qu'il y a une nouvelle scène, qu'il fallait mettre des gens dessus, et que pour ça on a fait appel à des Australiens vraisemblablement peigne-culs, mais les éviter devrait pas être trop compliqué.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 19:12
Parmis tous ces aussies (ou autres) vous en connaissez certains ? Des conseils sur des trucs à écouter avant le festoche ? (à bouger dans le sujet Binic peut être)
(de mémoire Bitter Sweet Kicks ça peut être fun une fois pété à la suze, et Texas Tea un peu niais mais pas dégueux pour l'après midi)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 20:48
Très bon souvenir de Bitter Sweet Kicks l'année dernière ! Z'avaient joué en début de journée le dimanche, yavait pas grand monde malheureusement, c'est bien qu'ils reviennent. Sorte de Stooges en moins malsain et plus rigolo...
Sujet: Re: Achats groupés Mer 3 Juil - 22:29
C'est avec une nana au chant, non ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008